timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    on désaoule de notre après midi wink
  • tondeuse magique... ( le 15 juin 2006 )
    cotton eye joe de red nex icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tondeuse magique... ( le 15 juin 2006 )
    pas de soucis c'est un vrai plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin rooo ça rapel des souvenir... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )

    touyi a écrit :
    Bonne nuit courte nouille icon_cheesygrin wink
    j'ai du rater un épisode moi.... hum hum hum
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )

    clem5 a écrit :
    lol ( tout le monde stress a mort pour le bac !)
    surtout ceux qui le passe la semaine prochaine alors que tout le monde aura fini.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • tondeuse magique... ( le 15 juin 2006 )
    Citation
    - Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus. Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...
    wink
  • Transformer du DVD ( IFO ) ( le 14 juin 2006 )
    a ton avi c'est le mieu...... ok je sort icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )

    blackballoon a écrit :
    [quote='timatt_1']je suis le seul qui va passer mon bac la semaine prochaine?? rooo ba je me plaindrait tout seul c'est pas grave ^^
    non on sera deux icon_cheesygrin [/...
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    l'a pas tord... et puis si c'est rempli de connerie comme t'a l habitude d'en sortir.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 14 juin 2006 )
    on est quand mème pas mal dans la m**de ^^
  • Du rock au métal il a jamais rien à la radio ( le 14 juin 2006 )

    pierro94 a écrit :
    23h : ooooooo j'ai oublier le nom (mer...) c'est un jeu qui consiste a reconaitre des chansons supers sympa !
    le blind test ! wink peut ètre le seul moment simpa dan...
  • Transformer du DVD ( IFO ) ( le 14 juin 2006 )
    lool ripper c'est convertir si tu préfère wink (par exemple un DVD rip est un DVD que l'on a dipper en divX ^^) y a plein de logiciel qui peut te faire ça il faut fouiller un per partout po...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    je suis le seul qui va passer mon bac la semaine prochaine?? rooo ba je me plaindrait tout seul c'est pas grave ^^
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    quoi comme art?? l'art ticho? l'art oudelafortune? l'art don?
  • Questions pour les filles ( le 13 juin 2006 )
    il vaut mieu un humour dévié comme moi que pas d'humour du tout comme toi love love love
  • Questions pour les filles ( le 13 juin 2006 )
    wobble
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    oui je suis en L comme clem apparement!! icon_cheesygrin et je tiens a applaudir timatt pour cette magnifique prose !! arrete toi la, tu va m'faire pleurer!! chanteur
    rooo les...
  • Questions pour les filles ( le 12 juin 2006 )

    darthdu69 a écrit :
    j'ai hésité a relever aussi.... mais forum public oblige, j'parle pas de ca ici moi icon_cheesygrin
    sans vulgarité, avec sous entendu et de l'humour ça passe wink [quote='cre...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    [quote='crepesuzettes']moi jai fait explication de tetes en 2 mot : a partir de quand et pourquoi les pommes et les gland que tu cueille dans la nature sont a toi passionant non??!! hum :hammer...
  • Questions pour les filles ( le 11 juin 2006 )
    [quote='crepesuzettes']puis on la trouve rarement en cherchant en general elle arrive dans notre vie quand on ne sy attend pas ( mais magic, c'est un bon debut de stratégie, après faut assurer s...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    merci bien wink mais le stress est la une semaine avant le début des éxams....... hum
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    et bonne chance aussi a ceux qui comme moi passe le bac pro la semaine prochaine wink faut pas les oublier c'est aussi difficile (juste différent wink ) bon allé moi j'entame ma semaine de ré...
  • Lancer une discussion, je fais comment? ( le 10 juin 2006 )
    bonjour a toi (ou a vous plutot ^^) on ne peut lancer de discution sur un artiste qu'a partir de la fiche d'artiste corespondant si elle n'éxiste pas, oui il faut la crée wink PS: bienvenue...
  • Questions pour les filles ( le 03 juin 2006 )

    miss tick a écrit :
    [couleur='green']pourquoi si on a le malheur de roter un peu on passe pour des crados direct?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ba c'est pas très féminin quand mème icon_cheesygrin m'enf...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mai 2006 )
    qui a osez resortir ça??? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 lol
  • petite question répondez vite!!! ( le 21 mai 2006 )

    goguitariste a écrit :
    vous penssez que c'est possible de piercer dans ce milieu
    le milieu d'ou? normalement on peut se faire ppiercer dans tout les endrois (langue, nombril...) sinon l...
  • Le boulet ( le 16 mai 2006 )
    et puis je ne suis boulet qu'a 17% => http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3 wink
  • KISS ou ^Motley crue? ( le 15 mai 2006 )
    pareil je m'en contre fout pourquoi toujours comparez les groupes entre eux j'ai jamais compris ça.... hum
  • Le boulet ( le 15 mai 2006 )

    atalante a écrit :
    surtout si crép' est un peu longue a comprendre
    pfff non elle comprend jamais rien la petite wink heureusement TiMatt est la pour tous lui aprendre icon_cheesygrin
  • Le boulet ( le 15 mai 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    atalante a écrit :
    je dirais LE cafteur plutot... hein timatt wink
    quoique quoique , parfois jai des doutes.... violent2 violent2 violent2
    siiiiii je t'aprendrai...
  • Le boulet ( le 14 mai 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    espèce d'enflure va !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mr le webmaster on m'insulte !!! LOL icon_cheesygrin love
  • y en a qui n'ont que ça a faire lol ( le 14 mai 2006 )
    et oui TiM@TT repost encore hum hum c'est rare mais bon ça vaut le coup lol Faîtes "Démarrer", puis "Exécuter" et collez ce lien: telnet towel.blinkenlights.nl hum hum hum
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    le but de ce topic n'était pas d'empirer le fléau mais de le suprimé lol
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    la passe a 10 est un jeu typiquement boulet wink autant que le jeu con que j'ai lancé lol icon_cheesygrin
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    - Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ». Exemple : « donner moi vos opignions »
    [quote='crepesuzettes'...
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    icon_cheesygrin humour icon_cheesygrin qui n'a pas été boulet dans sa vie? hum moi mème je le suis de temps en temps MDR
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    - Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus. Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...
    http://www.partoch.com/forum/post_516...
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    maladie de plus en plus fréquent, "le boulet" touche tout les forum, partoch' n'est pas épargné. mais au fait? qu'est ce qu'un boulet?? LE BOULET DES FORUMS I) Le non respect des règles - ...
  • Dédicass' a babouch' ( le 12 mai 2006 )
    pour ceux qui aurait raté un épisode lol yatta => http://www.koreus.com/media/yatta.html zanger bob => http://www.lelombrik.net/videos/2433/zanger-bob.html
  • demain le grand jour ( le 12 mai 2006 )
    waaa tu l'a ressorti de loin celui la lol pareil bac en fin d'année !!! bonne chance a tous ceux qu'il le passe wink
  • Dédicass' a babouch' ( le 12 mai 2006 )
    pas de concurence a l'hymne partochard malheureu lol bon ça ne vaut pas zanger bob ou yatta j'avoue mais c'est déja bien terible wink
  • Dédicass' a babouch' ( le 11 mai 2006 )
    après YATTA....... après Zanger Bob....... voici le nouvel hymne partochard du moment...... Night of Fire de Korikki icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je dédicasse a babouch lui qui...
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )
    c'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup dans les parages comme beaucoup d'autre hélas... en tout cas je te souhaite aussi un très bon aniv' wink
  • nouvel album des red hot ( le 10 mai 2006 )
    quand il ne savait pas c'était au mois de janvier icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2006 )
    grave merci cyrill et comme on dit "qui va a la chasse perd sa place" je scouate le transat avec atal' icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2006 )
    attent coment je raterai le meilleur moment de la journée ?? wink mème si chez moi le temps dehors n'est pas propice a un apéro dans le jardin smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2006 )
    je débarque comme un cheveu sur la soupe hum mais pour moi ce sera wisky coke comme d'ab' wink
  • Nouveau Jeu : La terre ue du Ciel ( le 07 mai 2006 )
    y a peut ètre des auto tamponeuse hum
  • Requiem for a dream ( le 07 mai 2006 )
    au cas ou tu n'aurais pas vu: Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés, Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), de donner des ...



  • '