un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ebn si tu te trompes que tu postes mal ou quoi ne t'inquietes pas y'aura toujorus le tpi' nain bleu pour te le dire alias bigbass [ non je retire !!! icon_cheesygrin ] et puis bienvenue et t'inquietes pas .. sont pas mechants ils mordent pas icon_cheesygrin



C'est parce qu'on a perdu nos dentiers, mais dès qu'on les retrouve, faites gaffe, les Djeuns

ah c'était donc ca !! icon_cheesygrin

Bon je vais me RE-présenter...
Je venais y'a plusieurs mois, et puis mon emplois du temps a été assez chargé...

Mais me revoilà...

Salut à tous !

flobass
flobass a écrit :
Bref, partoch c'est fantastoche !!! (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)

rendons à César ce qui appartient à César, ceci est une "parole de Bourrin"
alors copyright pour corey! bump
ah ces jeunes, ça se croit tout permis icon_cheesygrin


Et puis au passage je vais me représenter, parce que le nombre de ptit nouveau fait disparaitre les posts (c'est vrai, qui voudrai relire 300 et quelques pages???)
Donc moi c'est Mélissa, Mel pour ceux qui préfèrent (comme moi par exemple)mais comme mon pseudo c'est miss tick, on va dire "miss".... bref hammer
j'ai 19 ans, jsuis à la fac(2e année)à Orléans.
2e année de gratte aussi, mais je progresse pas, d'une pque j'ai pas bcp de tps, et de 2 pque j'ai toujours pas de prof!
sinon j'aime bien tout ce qui est pop, rock, reggae, variété française...

voilou!!

et bienvenue à tous ceux qui arrivent!

bravo

Pas bête cette idée de se représenter. En plus çà permet de préciser certaine choses

Je m'appelle Jean Michel (Pas Anakin, et ma dulcinée ne s'appelle pas Padmée mais Anne), je vis à Marseille, je voyage beaucoup, principalement en Allemagne, à Donauworth, près de Munich. J'ai 45 ans et je suis ingénieur en Aéronautique.

J'ai plusieurs passion dans ma vie que je partage avec ma douce, les voyages, les randonnées, la nature, la musique, le cinéma, et quelques unes que je pratique seul comme la photo et les petits trains en autres.

Mes goûts cinématographiques sont assez ecclectiques, capable d'apprécier aussi bien un film de Copolla ou Scorcese qu'un film de Spielberg ou de McTiernan mais j'avoue une passion sans limite depuis mes 15 ans à l'univers Star Wars, d'où mon pseudo. Dernier régals, "Spiderman 3" et "la vie des autres", ecclectiques disais je

Je suis aussi un fou de l'Irlande, de sa musique, de sa bière, de ses landes vertes, de ses habitants dont la chaleur compense l'humidité extérieure. Mais j'aime voyager de toutes façons et découvrir les richesses culturelles des autres pays. J'aime autant découvrir une nouvelle destination que revoir un pays déjà visité. J'ai aussi une passion sans bornes pour New York, même si je n'ai pas pu me résigner à y retourner depuis qu'elle est défigurée par l'abération humaine.

Coté musique, une discothèque assez variée aussi, elle va de Abba à ZZtop, en passant par un peu tout. Mes artistes préférés, les Beatles, les Rolling Stones, les Who, Led Zep, Pink Floyd, Genesis, REM, il y en a trop pour les citer tous. Il n'y a pas de genre que je déteste vraiment, à part le Rap et la Techno auxquels j'avoue être totalement hermétique.

J'adore aussi voir les artiste en live, mes derniers concerts, les Stones au Stade de France, Texas aux arênes de Nimes, Les Who au théatre antique de vienne (j'ai regretté de ne pouvoir y retourner pour David Gilmour). Sinon, j'ai vu plusieurs fois Paul McCartney, Bruce Springsteen, U2, REM, et des tas d'autres. Meilleurs souvenirs, Bruce Springsteen en 1985, Queen en 1987, Peter Gabriel en 2003, Paul McCartney en 2004 et REM en 2005

Je gratouille depuis plus de 20 ans, avec des périodes avec et des périodes sans (beaucoup de période sans) et je joue pour m'amuser, pour me détendre et çà plait à ma chère et tendre mais qui avoue ne rien connaître à la musique. Bref, pas très doué, mais je m'amuse quand même.

J'ai découvert le site le jour où je cherchais les tablatures exactes d'hotel California (il me semble), Google m'a conduit là, depuis je suis un fidèle, quand mon emploi du temps me le permet. J'aime bien échanger des idées sur la musique et délirer un peu parfois avec quelques adeptes du dérapage de topic.

Voilà.

ingénieur en aéro comme mon père (enfin on appelle ça un père)

tu bosse ou ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bon ben a moi c'est hugo j'ai 16 ans bientot 17 je joue de la guitare électrique depuis 8 moi, je commence a bien m'amuser icon_cheesygrin

alors met centre d'interet son la musique, les jeux vidéos, la nature,ma ptite campagne love , l'eau(t oui je suis née avec des branchies icon_cheesygrin hum), faire le con avec met potes mémes si j'en est pas beaucoup^^, et puis voila

junki

Artiste en devenir
476 messages
Bienvenue au club Hugo!*

*On, est pareil j'ai pas envie de me fatiguer les doits de la main gauche tout douloureux a cause de ma guitare (4 jours de grattes pour un débutant bah a force ca fait mal aux doigts XD)- A noté que le temps de faire ma diserte, j'aurais économisé des tappages de touches mais bon je m'en fou, je suis parti dans mon tripe, et c'est pas près d'en finir-.

Perso; j'aurai 16 ans le 22 juillet, gratteur depuis 4 le 26 Mai 2007.

Sinon, moi j'aime bien mon joli département 60(Oise) bump . love Ma passion, les machines agricoles love .
Ma phobie; les arachnides ( 'tites bebettes a 8 pattes et 9 noeil.)

Bon enfin bref, pour le matos c'est:
-Guitare Electrique Peavey Raptor plus EXP (noire et blanche)
-Ampli Peavey 15W.
-Mediator Peavey (un blanc et un noir)
-Accordeur tout pourri Peavey SPT-6G
-Jack Peavey.
-Et un Jayfayltour XD

Maintenant vous me connaissez, toujours souriant, toujours en train de faire le con (sauf avec sa guitare dans les mains), toujours autodérisateur -XD-.

Conclusion: Ma présentaton qui devait etre courte et plus petite que celle de Hugo, et bien elle est bien plus longue...

Maintenant, si vous me cherchez, je suis déjà dehors>>> icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue aux nouveaux.wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ptidoudou06 a écrit :
ah ebn si tu te trompes que tu postes mal ou quoi ne t'inquietes pas y'aura toujorus le tpi' nain bleu pour te le dire alias bigbass


Gasp ! Ma réputation est faite endesaccord3

C'est pour le bien de tout le monde, vu le nombre de partochards et de posts. Si tout le monde fait n'importe quoi (langage sms, topics à répétition, titres de topics incompréhensibles, etc), ça devient ingérable. wink

Et puis, j'suis pas le seul à râler.

En tout cas, bienvenue à tous. Vous verrez que c'est sympa ici : on se prend pas la tête, on rigole bien et de temps en temps, il y a des posts utiles icon_cheesygrin

bump love bump love bump love

P.S. Si vous voulez des renseignements sur la guitare ou la basse idéale pour débuter ou sur l'ampli avec le meilleur rapport qualité-prix, par pitié, recherchez avant de faire un nouveau topic (Syle et quelques autres n'ont plus de place pour archiver toutes les réponses qu'il ont déjà faites). smile_cool

Bonjour, je m'apelle gabriel, j'ai 14 ans, je fis de la guitare depuis 1 ans, et mes passions sontla musique et le cinéma.
Comme artiste, mes préférés sont tool, dark tranquillity, paradise lost et death.

Bienvenue a toi smile_cool

bigbass
bigbass a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
ah ebn si tu te trompes que tu postes mal ou quoi ne t'inquietes pas y'aura toujorus le tpi' nain bleu pour te le dire alias bigbass


Gasp ! Ma réputation est faite endesaccord3

C'est pour le bien de tout le monde, vu le nombre de partochards et de posts. Si tout le monde fait n'importe quoi (langage sms, topics à répétition, titres de topics incompréhensibles, etc), ça devient ingérable. wink

Et puis, j'suis pas le seul à râler.

En tout cas, bienvenue à tous. Vous verrez que c'est sympa ici : on se prend pas la tête, on rigole bien et de temps en temps, il y a des posts utiles icon_cheesygrin

bump love bump love bump love

P.S. Si vous voulez des renseignements sur la guitare ou la basse idéale pour débuter ou sur l'ampli avec le meilleur rapport qualité-prix, par pitié, recherchez avant de faire un nouveau topic (Syle et quelques autres n'ont plus de place pour archiver toutes les réponses qu'il ont déjà faites). smile_cool



j'ai pas dit que c'était pas une bonne reputation icon_cheesygrin hihi et puis on c'est normal faut' pas que ca devienne le dawa alors vive les raleurs icon_cheesygrin
chinon bienvenue aux nouveaux et oui en cherchant on en trouve des posts utiles [ en cherchant bien ^^ ] icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Paf à moi de me présenter !

Je m'appelle Elodie, d'où mon pseudo, icon_cheesygrin . J'ai 17 ans et je passe mon bac dans une semaine (aïe...).
Je suis très bavarde donc je vais me restreindre dans ma petite description wink


J'adore les groupes de rocks (pas agressif endesaccord1 ) d'ailleurs je rêverais d'en former un (l'espoir fait vivre comme on dit par ici).

J'écris énormément de chanson, je compose un petit peu aussi. Mais la chanson n'est pas ma seule passion, j'ai écris un (gros) scénario qui va être envoyer sous peu a des producteur susceptible d'être intéressé (hihihi bravo ).

En parlant j'oublie l'essentiel: J'adore chanter et c'est ce que je fait tout les jours quand j'ai un peu de temps (sa veut dire les 3/4 de la journée)

Sa ne fait pas longtemps que je vient sur ce forum mais je le trouve très sympathique et surtout conviviale.

Là je pense avoir fait court...

Bonne fin de journée à tous !


(C'est un de mes petit délires à moi toute seule les couleurs. oulala hum )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+