timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 07 mai 2006 )
    simpatique petit groupe qui ne se prend pas au sérieu j'irais pas jusqu'a acheter l'album mais ça passe wink
  • Quel est le meilleur titre des red hot ? ( le 04 mai 2006 )
    parsque ce n'est pas dans le mème album atal' ça a été dit wink love perso tout confondu moi c'est "otherside" que je préfere PS: quan mother milk est sorti j'avais 3 ans hum hum
  • pourquoi les artistesque je vais voir n'aparaissent pas dans ma fiche ??? ( le 02 mai 2006 )
    t a été voir les fiches artistes ou juste les tablatures??
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 mai 2006 )

    cantonication a écrit :
    Le solo de wet sand love love love magnifique
    love love love et tu ne trouve pas que "hump de bump" ressemble a la génration avant B...
  • Lorena McKennit: vous connaissez la plus belle voix celte? ( le 02 mai 2006 )
    connait pas mais ça me donne envie de conaitre wink
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 mai 2006 )
    moi je suis dans le mème cas je l'ai depuis hier et je ne l'ai pas écouter assez pour dire vraiment en tous cas les chansons "stadium arcadium" "descraton smile" (que j'avais déja depuis le début d...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 mai 2006 )

    cantonication a écrit :
    Bien sur ce n'est que ma première impression il est trop tôt pour dire si cet album égale le grand BSSM ou le dépasse.Vive les red hot!
    a mon avis y a des chances q...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 mai 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    ha? tu a l'album? ce soir faut vraiment que je le commande pour 50euro au USA en colector....
    oui j'ai "stadium arcadium" wink mais ça ne m'empèche pas d'atten...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 mai 2006 )
    j'ai enfin l'occasion de pouvoir écouter le futur album et la seul chose que je peut en dire........ c'est qu'il est TERIBLE !!!!! love love un petit coup de coeur pour les chansons "sta...
  • Nouveau Jeu : La terre ue du Ciel ( le 01 mai 2006 )
    image du forum
    je crois que tous le monde reconait wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2006 )
    pas encore couché??? rooo les jeunes smyleybleu lol
  • je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire ( le 29 avril 2006 )
    moi ça va faire plus d'un an que je suis inscrit et partoch pour moi c'est avant tout l'ambiance dans le forum je suis désolé mais c'est vrai que pour les tablature je vais les prendres sur un autr...
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 28 avril 2006 )
    j'aime bien les textes de saez love
  • bien un truc qui peux plaire aux partochards ça ! ( le 27 avril 2006 )
    [quote='crepesuzettes']Faites l'expérience en suivant les consignes! 1) Ouvrir une page vierge de Word 2) Taper sans espace: =rand(100,1) (bien utiliser la virgule entre 100 et 1, et non p...
  • partitions louise attaque ( le 23 avril 2006 )
    les demandes et la diffusion de partions est interdite sur internet. désolé wink oui y a eu beaucoup de changement en 2 an sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 avril 2006 )
    ma mère qui me gueule dessu pour que j'aille me préparer icon_cheesygrin
  • Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur... ( le 23 avril 2006 )
    [quote='crepesuzettes']de halloween peut etre? hum hammer wink en effet je me souviens d'un post du meme style...masi je ne me souviens plus du titre!!! hammer moi c'est referenc...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 21 avril 2006 )
    image du forum
  • VIP sa sert a quoi??? ( le 21 avril 2006 )
    recherche dans le forum la question a été posé plusieurs fois déja
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 avril 2006 )
    ce que je ressent?? de la peur pour nantes endesaccord3 allééééééé
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 19 avril 2006 )
    rolalala ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici ^^ les photos sont....... catastrophique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • besoin de vous SVP ( le 16 avril 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    moi je connais pas mais jaime bien!! icon_cheesygrin lol le message qui sert a rien!!! icon_redface
    comme 99% de ce que tu dit ma chère wink
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet et je ne sais toujours pas s'il a sa place ici mais bon tan pi je me lance et le [co...
  • un blog pour les guitares ( le 09 avril 2006 )
    un peu petit quand mème lol
  • un blog pour les guitares ( le 09 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    met http:// devant ton lien les gens on sans doute la fleme de recopier le lien dans leur navigateur lol
    http://guitab.skyblog.com/ wink
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 09 avril 2006 )
    creep de radiohead toute la chanson en barrée faut avoir l'abitude wink
  • Votre boisson fétiche? ( le 08 avril 2006 )
    whisky coke pour l'alcoolisé sinon coca vanille ou cherry coke pour le non alcolisé wink
  • vidéo très très flippante !!! ( le 06 avril 2006 )
    on dirait moi quand partoch' rame wink lol
  • Le conservatoire ( le 05 avril 2006 )

    eorlingas3 a écrit :
    Je confirme nous avons le roi de l'humour^^
    jalou? wink lol
  • Le conservatoire ( le 05 avril 2006 )
    [quote='eorlingas3']Oui oui mais je joue dans un groupe et je suis avides de concert^^d'ailleurs si vous passez par Vichy pour la fete de la musique arretez vous voir H/H au bar l'arlequin^^ben quoi j...
  • Le conservatoire ( le 05 avril 2006 )
    j'ai dit une connerie??? j'aimerai bien rencontrer ce Mr toire j'en aurais des questions...
  • Le rock dans tous ses états ( le 05 avril 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    fae666 a écrit :
    arg le BAC !!!!!!!! smyleybleu violent2
    + arg les km..... sad
    + arg le moyen de locomotion
  • Le conservatoire ( le 05 avril 2006 )
    sinon la boite de conserveatoire est très pratique pour garder les aliment commestible wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 05 avril 2006 )
    smyleybleu lol
  • question cheveux (et oui encore lol) ( le 05 avril 2006 )
    rouge c'est ce que je voulais un moment !! j'y pense toujous d'ailleur wink rouge foncé bien sur je veut pas ètre une guirlande moi par contre LoL
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    hum hum comment tu connais mon age hum hum hum t'est du FBI c'est ça?? rooo c'est encor toi qui m'empèche d'aller me coucher LOL bon je crois qu'il te faut un logiciel pour cel...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2006 )
    lycéen dans la métalerie dans le but de devenir dessinateur insurtriel je joue de la guitare depuis 1ans et 3 mois wink wink wink pis voila MDr d'ailleur demain je reprend les cours et j'ai ...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    tu sais bien qu' a mon age on perd la mémoire lool faut un peu m'aider a me rapeler lequel c'est mais la encor et toujours je vais me piauter Mdr t arive trop tard (oui le 24h/24 est de la pu...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    nan pour le coeur je rigole je galère déja avec les mien Mdr la je suis au niveau 43 mais ça devient super dur au bout d'un moment lol wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2006 )
    lol pas de souci mais la y a pas grand monde ce soir incruste toi dans tous les topic MDr wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    icon_cheesygrin je t'aiderais pas la prochaine fois alors icon_cheesygrin nan t'inquiète TiM@TT est la 7 jour/7 24h/24 pour tout problème de coeur, de gutare ou d'ouverture facile MDr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    alor j'en ai trop dit smyleybleu
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    utilise la calculatrice de window quand tu auras compris quel est ce language après c'est juste 1-a 2-b ect...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2006 )
    rooo t'est toute seul ma pauvre tu veut un peu de compagnie??? ououououu y a qqn? ça fesait longtemps que je ne l'avais pas faite c elle la wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    c'est bon je vien de refaire les 6 1er niveau lol si c'est le bon mot que t'a trouver regarde bien après c'est écrit .htm alor que dans l'adresse c'est .html non seulement faut changer le mot...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    c'est bien htm?? essaye avec html on ne sais jamais wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    hum ba non mais ça fait longtemps je ne me rapel plus atten que quelqu'un d'autre te le dise , quelqu'un qui vient de commencer quoi wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    tu ne connais pas ronald?? nan mais c'était une vanne icon_cheesygrin ronald est un clown emblème d'un grand restaurant gastronomique américain wink quand a la 6 plutot qu'ètre debout il vaut mieu ètre a...



  • '