timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • partage de sites ( le 24 février 2006 )
    quand j'avais lancer ce lien je pensais pas mais tout le monde s'y est mit c'était exellent. je suis ariver au niveau 27 ou la je bloquais carément wink mais depuis ce n'est plus les mème générat...
  • partage de sites ( le 24 février 2006 )
    [quote='ledz']vous savez pas qwa faire au boulot ?-> www.ouverturefacile.com pas si facile que ca j'arrive pas a aller plus de 5 ou 6 (la ou c'est marron avec des etiquette ) alors que ya de...
  • qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment? ( le 23 février 2006 )
    je révise un peu tout ce que je sais faire (a peu près) sinon la je fait simple avec "la complainte du laboureur" d'elmer foot beat icon_cheesygrin
  • new vidéo ( le 23 février 2006 )
    si je peut me permettre wink tout d'abord tu aurais pu poster ce nouveau lien a la suite de l'ancien post "red maple" ça aurais éviter d'encombrer le forum pour rien et puis deuxième remarque ...
  • concert red hot ( le 22 février 2006 )
    on devrais bloqué les comptes de ceux qui vont voir les red hot en concert wobble icon_cheesygrin
  • concert red hot ( le 22 février 2006 )
    Je devais y aller avec un pote mais lui aussi a cause du bac il ne veut pas partir sad je ne veus pas y aller seul donc j'attend qu'il se décide mais ce sera surement trop tard wobble
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 février 2006 )
    je connais personnellement John frusciante looool nan mais a un moment il y avait 3 ou 4 titre a télécharger gratuitement sur leur site mais c'était il y a longtemps je les ai mais mais la loi e...
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 février 2006 )
    j'ai eu l'occasion d'écouter des morceaux de leur nouvel album. pas trop mal mais ils on fait mieu wink
  • Tablatures Isabelle Boulay ( le 19 février 2006 )
    et n'écoute pas atalante elle fait que répèter ce que je dit icon_cheesygrin
  • Trop commercial ( le 19 février 2006 )
    je voulais vous dire merci love je croyais que j'étais le seul a me dire que ce mot était ridicule.
  • Tablatures Isabelle Boulay ( le 19 février 2006 )
    tu aurais du poster ce messae dans le forum "tablature" wink je l'aurais bien déplacer mais je ne suis pas modo donc avis a eux bump quand a ta tabs j'ai chercher sur internet mais je n'a...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 15 février 2006 )
    l'aigle aux yeux de cerise icon_cheesygrin icon_cheesygrin (eagle eyes cherry)
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 15 février 2006 )
    je pensent qu'ils peuvent faire quelque chose de bien cette fois si je ne dit pas qu'il vont gagner mais au moins une demi finale je pense....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )

    l'elfe a écrit :
    une election c'est toujours important, mais c'est tous les jours qu'il faut exercer sa citoyenneté.
    maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    je vois que le car touche
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    moi mes prof ne font pas grève et moi non plus déjà que je ne suis pas allé en cour depuis le 25 novembre..... a cause du stage wink
  • pourquoi??? ( le 06 février 2006 )
    c'est la brocante on re sort les vieux post??? icon_cheesygrin j'avais pas donner la réponse d'ailleurs en tous cas personne ne l'a trouver wink
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )
    le collège...... ma pire période de la vie sad vive le lycée icon_cheesygrin et bientot l'IUT hum plus on avance dans les étude plus on est libre donc plus on fait de connerie je crois icon_cheesygrin
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 05 février 2006 )
    "un ticket pour l'espace" ce film ou on l'aime ou on le déteste dans la salle j'étais le seul a rire hum hum hum bref je me suis bien marrer mais c'est loin d'être un film culte (...
  • happy birthday a tous ( le 05 février 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    de meme joyeux anniversaire ma grande chanteur
    j'aurais plutot dit "ma vieille" wink
  • happy birthday a tous ( le 05 février 2006 )
    JOYEUX ANNIVERSSAIRE a ma crépinette adorée !!!!!!! love wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 février 2006 )

    l'elfe a écrit :
    tu es comme nous en ce moment? poirier sur un bras, une guitare dans l'autre et tu fais des claquettes virtuelles avec les pieds?
    comment tu sais que je fait ça?? ouf je me ...
  • Gad Elmaleh ( le 02 février 2006 )
    note-8 moi je stop dans mon flex note-8 hum hum hum chanteur
  • Guitariste Ile de La Réunion ( le 29 janvier 2006 )

    zazie974 a écrit :
    je vis au Tampon.
    chanteur je ne ferais pas de vanne déplacé wink
  • Comment sont définis les statistiques d'un utilisateur ? ( le 27 janvier 2006 )

    apocalypticodramatic13 a écrit :
    d'a^rès moi c'Est que de la bouse
    hum hum hum [quote='webmaster']En nombre d'interventions sur le forum sur les 100 derniers jours : +10 : ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )
    y a qqn???? holà j'entends de l'écho il n y a donc personne aux alentours..... smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 janvier 2006 )
    évaluation de stage les profs vont débarqué et parler avec les chefs pour donner une note qui compte pour le bac moi j'aurais rien a faire icon_cheesygrin mais mon stage se termine dans 2 semaines :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 janvier 2006 )
    ouai je veut dire seule sur le forum ! wink moi celui la est pas trop mal avec boite hier et ciné ce soir (normalement mème si c'est pour voir "un tiket pour l espace" mais bon on va se délirer k...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 janvier 2006 )
    nan ça va wink t'est toute seule??? bon week end?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 janvier 2006 )
    je vole je vooooolllleeeee icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    ça te vas comme ça? violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    mais tu crois que jen veux te ton gateau???!!!
    hey comment t'est pas une gentille en faite hum sad tu cache bien ton jeu smyleybleu moi qui voulait t en donner ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    d'ailleur le type il vient jamais smyleybleu => http://www.partoch.com/membres/180955.html
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    coucou!!
    je me rapelle pas t'avoit invité hum si tu veut une part de gateau c'est smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    a ouai c'etait mon aniv' partochard le 13 JOYEUX ANIV MOI chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    voila que je complexe sur mon pseudo..... smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    on me l avait jamais faite c elle la icon_cheesygrin mais pour le _1 je n'avais pas le choix y avait déja un timatt d'ailleur si le webmaster veut me faire un cadeau j'aimerais bien qu'il m enlève ce tru...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    toujours avec classe wink c'est plus original qu'un bonjour wink
  • Qui connait Naruto ? ( le 16 janvier 2006 )
    perso moi je préfère GTO et one piece wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 janvier 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    comme tu dis capt'n c'est important, pis la sieste qui a derière aussi!!
    le travail aussi c'est important wink
  • vous chantez : ( le 12 janvier 2006 )
    j'ai mit "ça va" en faite ça dépend des chansons wink
  • facture hors fortfait... ( le 09 janvier 2006 )
    moi je prend une mobicarte comme ça pas de soucis wink et vu que je gagne pas une fortune je fais attention (internet peu aidé)
  • petit lien ( le 09 janvier 2006 )
    une meilleure présentation wink c'est un peu fouillis je trouve
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )
    de combien de mois??? ce sera un futur partochard?? wink



  • '