timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • Pis la St-valentin alors???????? ( le 12 décembre 2005 )

    hate.me a écrit :
    ca vous dit un suicide collectif pour la st-valentin?
    complètement pour !!!
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )
    tu est nouvelle mais je sens que je vais t adoré icon_cheesygrin
  • le nouveau jeu de timatt ( le 12 décembre 2005 )
    mème si on est loin du compte je vous doit mes repcet.. icon_redface mais c'est loin d ètre fini.... chanteur
  • le nouveau jeu de timatt ( le 11 décembre 2005 )
    ce jeu a fait le tour de pas mal de forum alors pourquoi pas partoch'??? sur l'image qui suis est représenté le nom de 72 groupes de musiques. a vous de les trouvez!! [img]http://media.koreu...
  • question existantiel ( le 11 décembre 2005 )
    pour moi savoir jouer c'est un don. c'est sur en s entrainant on peut arriver a quelque chose de pas trop mal de la a dire "savoir jouer"......
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 11 décembre 2005 )
    ce qui faut ce qire c'est que vu la photo dans son profil c'est une fille vraiment très belle qui peut se rendre aussi..... violent2 belle photo en tout cas félicitation maitre (peut ètre une...
  • Logiciel pour créer de la musique ... ( le 10 décembre 2005 )
    e-jay
  • viens par la Black b !!!! ( le 07 décembre 2005 )
    tagazog d'anniverssaire a toi black B wink
  • Quand vous avez le blouze.... ( le 06 décembre 2005 )
    moi je n'ai jamais jouer dans un hopital........ aaaah tu parle de blues !!!! icon_cheesygrin quand j'ai le blues je ne joue pas sad mais bon vu que je n'ai jamais le blues smiley-guitar chanteur
  • SAEZ ( le 06 décembre 2005 )
    y en a plein sur le site wink
  • oh non qui a sali partoch??? ( le 05 décembre 2005 )
    [quote='fatjo86']moi jtrouve ça marrant tant que ça vient pas sur le vrai site !! ( on notera un petit probleme d'ordre urinaire chez le mec !!! c'est de l'acide !!!!! hum hum hum icon_cheesygrin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )

    chrys73 a écrit :
    Rienn'empeche de laisser un commentaire wink, en tout cas merci icon_cheesygrin
    a ta demande c'est fait wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    au faite un dernier truc j'aime bien ton blog chrys (surtou les chansons ou on peu écouter les extrait) wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    ba ce qu'il demande la "l aprciation je ne sais pas quoi" lol nan mais ne vous prenez plus la tète je me débrouille et merci encore wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    mais je fais ça comment moi?? oui c'est une longue histoire que je ne veut pas raconter mais ce monsieur chinois est très gentil. sauf que je parle pas bien anglais et pas du tout le chinois donc c'e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    maitre maitre maitre maitre chrys tu speak english very bien maitre maitre maitre maitre la tu mérite un méga poutou [img]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    ouai mais il comprends pas le "So could you please kindly to leave me a positive feedback.and i'll leave you one too." sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    salut a tous ouai je sais ça fait longtemps mais la c'est pour une demande très urgente quelqu'un parle bien anglais ici?? j'orais besoin de traduire ça mais je n'ai rien compris => Dear ...
  • oh non qui a sali partoch??? ( le 30 novembre 2005 )
    je l'ai vu alors si je le trouve celui la hammer alex te laisse pas faire icon_cheesygrin http://www.netdisaster.com/go.php?mode=acid&control=on&url=http://www.partoch.co...
  • smiley pour les titres ( le 29 novembre 2005 )
    up
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    tu veut te marrier avec atal'?? pfff dans quoi tu t'embarque icon_cheesygrin
  • Petite video bien marrante ( le 26 novembre 2005 )

    webmaster a écrit :
    je sais pas pourquoi mais c'elle la est la meilleur vidéo montré sur partoch...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 novembre 2005 )

    crepesuzettes a écrit :
    un joyeu non anniversaire !!! bump alice aux pays des merveilles
    hum
  • JEUX DE SON DE GUITARE ELECTRIQUE ( le 24 novembre 2005 )
    Ce site a déja été présenter par un membre de partoch' (Snake en l'occurence wink )
  • Timatt a besoin d'aide !!! ( le 23 novembre 2005 )
    c'était "l'horloge" de Fernand Leger c'est du cubisme ( hum )
  • Timatt a besoin d'aide !!! ( le 23 novembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    c'est quoi ce truc? hum
    de l'art... hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ha bon... hum
    on sent bien votre...
  • Timatt a besoin d'aide !!! ( le 23 novembre 2005 )
    image du forum
    y aurai s pas un air de ressemblance avec la 2ème????
  • Timatt a besoin d'aide !!! ( le 23 novembre 2005 )
    c'est pas de lui en + hum LOL c'est un artiste qui s en ai inspiré pfff moi non plus je n'y connais rien sad merci quand mème wink smiley-guitar
  • Timatt a besoin d'aide !!! ( le 23 novembre 2005 )
    les partochards et l'art sont 2 choses totalement diférentes wink
  • Timatt a besoin d'aide !!! ( le 23 novembre 2005 )
    image du forum
    j'aurais besoin de savoir qui a fait ces oeuvres et de qui se sont inspiré ces artistes??? le 1er c'est inspiré de Dali mais pour le...
  • Reves premonitoires ( le 20 novembre 2005 )
    cette nuit j'ai réver que j'allais parler a une fille terible !! et la je parle a crépinette si ça c'est pas un rève prémonitoire.......
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 20 novembre 2005 )

    crepesuzettes a écrit :
    bah la cité de la peur.....c'est bien des nuls nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok, c'était pourri comme vanne........je men vais!
    hum hum et on dit de moi hum ?-...
  • Ebay ( le 20 novembre 2005 )
    [quote='webmaster']y'a pas plus de soucis sur ebay que n'importe quel vendeur des petites annonces traditionnelles. Ce qu'il faut savoir c'est que le vendeur indique un palier minimum pour la vente e...
  • Ebay ( le 20 novembre 2005 )
    salut c'est moiii bump voila c'était pour savoir si Ebay est vraiment valable. par exemple j'ai vu une guitare électrique a 65€ a moins d'une minute de la fin hum y a un soucis la non?? ...
  • ALERTE AUX VIRUS INTERNET ( le 19 novembre 2005 )
    t'a oublier de précisé qu'il s agissais d'un message a la chaine et que donc c'est une blague (si on peut appeler ça comme ça smyleybleu ) si je les écoutais ça ferais longtemps je mon ordi serais mort ...
  • Petits jeux ! ( le 19 novembre 2005 )
    j'ai cliké au hasard et y a de l'herbe qui a pousser c'était le but???
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 19 novembre 2005 )
    "40 ans toujours puceau" une fois pris au second degré moi j'étais chanteur du début a la fin film a voir
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 18 novembre 2005 )
    gratte folk depuis 1 an bientot smiley-guitar
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 18 novembre 2005 )
    je fait pas mon chieur je contate que la réponse n'est pas aproprié a la question nuance wink
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 18 novembre 2005 )
    bon ba si je me suis bien exprimé LOL tu veras c'est trop bien (mais chere... remarque c'est le prix des grattes) mais toi tu joue de quoi et depuis combien de temps?
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 18 novembre 2005 )
    mais Nirvana c'est du grunge et non du rock wink
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 18 novembre 2005 )
    tu t'arrète a "duchesse anne" tu vois l'espèce de fontaine pas belle qui est dans le parc juste a coté? tu y va et tu passe sous la voie ferré (dans un espèce de tunnel coupe gorge lol) la tu le ve...
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 18 novembre 2005 )
    j'ai pas dit que je voulais pas parlé j'ai dit que je ne voulais pas donner mon adresse MSN nuance wink et bien sur que je parlais de celui de la FNAC LOL (faute de frappes désolé) mais Michen...
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 18 novembre 2005 )
    une fille musicienne dans mes age et dans ma ville !! la ça devient interessant lol nan mais serieux a part "michenaud" (qui coute super cher) y a quoi comme bon magasin de musique a nantes (de...
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 17 novembre 2005 )
    désolé la souris donne son adreese MSN qu'a ceux qu'elle connait parsque sinon ce serai le bordel dans sa liste de contact wink mais rien ne t'empèche de parler ici c'est fait pour ça wink
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 17 novembre 2005 )
    moi de nantes (ouaiii je suis pas seul wink )
  • smiley pour les titres ( le 14 novembre 2005 )
    bon ba ouai j'ai vraiment des mauvaises idée je vais arrèter la violent2 icon_cheesygrin
  • petit site simpa ( le 14 novembre 2005 )
    c'est pas moi qui est fait la démo wink c'est la démo du site



  • '