timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • slt tout le monde je cherche des gens ( le 04 avril 2006 )
    jamais pris l'avion non plus alors je doit ètre un clodo aussi simpa wink quand a l'italie c'est trop morteeeell raaaa les italiennes...... love love love
  • slt tout le monde je cherche des gens ( le 04 avril 2006 )
    waaa quel bonne idée ce topic loool ça va faire un an que c'est ce que je fait t'est nouveau c'est ça?? wink bienvenu sinon wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    pas de réponse possible faut réfléchir en revanche une petite aide si tu veut sache qu'une adresse internet ne termine pas forcément par .com, .fr , .html ... mais ça peut aussi finir par .j...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 04 avril 2006 )
    ronald peut peut ètre te filer un coup de main icon_cheesygrin
  • ça vous est deja arrivé? ( le 04 avril 2006 )
    hum hum hum j'ai dit de JOUER debout !!! je sais que je peut ètre debout mais bon je préfer ètre assis c'est moins fatiguant lool
  • ça vous est deja arrivé? ( le 04 avril 2006 )
    je n'ai jamais esayer de jouer debout en fait hum
  • un ptit jeu pour les nuls ( le 03 avril 2006 )
    réctifié icon_cheesygrin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    aide toi de mon indice wink rooo je devrais ètre couché moi loool g taf demain mais ce jeu m'énerveee lol t'a raison en fait ce n'était pas si simple wink les retours en arrière sont vite ...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    nan nan la ça l'était vraiment hum bon pour l'aide wink do you speak english chrys?? sur les 3 angles (gauche, droite et face) il t'en manque surement hum 2ème partie de l'énigme c...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    ok c'était un délire de swan smyleybleu
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    c'est quoi ce délir du niveau 38 au 41 c'est hyper facil hum remarque j'ai pas encor terminer ça continu peut ètre va s y y a pas de souci wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    je sais pas quoi faire
    réfléchir LOOOOL désoler mème problème que la dernière fois je ne m'en rapel plus beaucoup wink quand a la 39 c'est bon lol erreur de débutan...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    avec les webcam non?? je bloque moi sur la 39 pourtan elle a l'air tellement simple...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    c'est quoi déja?
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 02 avril 2006 )
    c'est le but wink
  • les achats à l'étranger : c'est sans danger.... ( le 02 avril 2006 )
    faut faire gaffe en faite au prix de la livraison je pouvai avoir une guitare pour 1€ par un chinois (sur Ebay) seulement les frais de livraison étai de 300€ donc finalement le prix était ordina...
  • un ptit jeu pour les nuls ( le 02 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    J'dois etre vraiment nulle alors, parc'que j'ai pas tout compris hum hum
    je voulais pas te l'avouer mais bon faut bien quelqu'un de franc ici oui tu est nulle chr...
  • titre de cette musique SVP ( le 02 avril 2006 )
    un petit Up car j'ai trouver un lien avec des vidéo de cette musique et puis la tablaure en téléchargement libre http://www.jerryc.co.uk/
  • Message de paix en temps de grèves(de Marion) ( le 01 avril 2006 )
    pas besoin de mail juste scouate le forum y a du monde wink si t a le moidre problème on est la bump pi tu peu en profiter pour te présenté dans le poste crée pour ça (si ce n'est pa...
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    bravo je répond par pitié envers toi LOOOOL wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 31 mars 2006 )
    Le mec écrit très mal wink mais je crois qu'il est a l'envers si je me rapel bien mais bon ça fait longtemps je peut me tromper
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 30 mars 2006 )
    moi aussi je doit me rapeler du début !! en tout cas les méthodes hum
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 30 mars 2006 )
    un pote connaissai cette image hum hum hum c'est vrai que je suis vert mais bon je vois pas comment on pouvais trouver niveau 35 (mais j'ai pas encor réfléchis lol)
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    33 mais j'ai aucune idée qui c'est ce type hum en revanche la 32 elle est terible !!! wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    désolé je vous aide pas ce soir je regarde HULLABALOO le concert de Muse je suis comme un fou lol wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    vous m'avez fait replonger hammer niveau 31 wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    ouai ça suffis wink aller buenas noches tout lemonde micro
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    hum a ouaiii ça me di quelque chose.... wink envoi le lien par MP stp (grouille parsque je vais me pioter wink )
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    bien sur demander si gentillement love mais ça va faire un an que j'ai pas toucher a ce jeu juste rapel moi ce que c'est wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    t'en a icon_cheesygrin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    sad fallais le laisser cogiter icon_cheesygrin
  • blufant ( le 28 mars 2006 )
    punaise moi il ne s'est jamais tromper !!!! la je vient d'essayer "monsieur propre" il l'a trouver hum hum hum hum hum en mème temps pour chékati, jaques coeur et agnès sorel je ...
  • blufant ( le 28 mars 2006 )
    hum vous répondez bien au question?? parsque pour trouver "princesse sarah" moi je dit chapeau maitre
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    le 10 c'est avec la liste de course icon_cheesygrin
    l'un des plus tordu wink je ne me rapel plus très bien hum m'enfin il aparait 2 fois celui la icon_cheesygrin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    pffff on a deja fais ce jeu en aout... j'y ai passé des nuits blanche avec une partocharde et je me suis arreter au nivo 36...
    wai en lençant j'en avait fais cogiter des...
  • blufant ( le 28 mars 2006 )
    il a trouver "princesse sarah" !!!! hum
  • blufant ( le 28 mars 2006 )
    http://www.quisuis-je.com/index.php? rentrer votre nom penser a un personnage réel ou fictif répondez aux quelques question et allucinez hum wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    bien sur moi je me suis démerder seul icon_cheesygrin enfin sinon y a le forum qui aide un peu
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    alors tu n'a plus que 20 niveau pour arriver au mien icon_cheesygrin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    pourtant 90% des réponse de ces énigmes seront a mettre la ou indique la flèche...... icon_cheesygrin
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 27 mars 2006 )
    [quote='deutycestmoi']moi j'aime beaucoup beaucoup la pochette de vespertine (bjork), le dernier sonic youth (et aussi goo), sonic nurse et neon ballroom de silverchair désolée, je suis trop une quic...
  • nothing else matters: intro ou complete? ( le 27 mars 2006 )
    je joue l'intro, les couplets mais pas le solo wink je n'arrive pas non plus a chanter dessus (ppourtant j'y arrive d'abitude) le couplets est plus facile a jouer que l'intro wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    aller voir sur l'ancien post wink en tous cas cette énigme je m'en rapel un flèche est utilisé généralement pout porter ton atention vers quelque chose. mais dans ce cas la c'est quoi???? ...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    déja vu wink http://www.partoch.com/forum/post_116524.html a l'époque j'avais ateind le niveau 27 wink
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 25 mars 2006 )
    ou encore les red hot (avec l'originale des beatles)
    image du forum
    [img]http://record.vis.ne.jp/pic2/01/mane1/redhot.jpg [/i...
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 24 mars 2006 )
    Bon anniv' a vous 2
    image du forum
  • The Verve, urban hymns vous connaissez?? ( le 23 mars 2006 )
    autant pour moi lol quand a richard j'adore ce qu'il fait ça a vraiment un petit air de ressemblance avec l'époque de the verve.
  • The Verve, urban hymns vous connaissez?? ( le 23 mars 2006 )
    exellent album !!! le seul je crois en tous cas le dernier car ils se sont spérarer hélas un petit plus pour "sonnet" qui pour moi est l'une de leur meilleurs wink
  • L'île de la Réunion, c'est comment?? ( le 23 mars 2006 )
    encore un prof en réunion pfff et nous on bosse quand?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '