y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
tHop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum


une invasion de hamsters

Salut les hamster! Ca ronge?

chding

Artiste très motivé
260 messages
re....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
tHop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum
Hop 1 hamster
image du forum


une invasion de hamsters


heureusement que Laspallas ne les fait pas à la même vitesse, il lui faudrait se faire pousser des bras pour les biberons wink

Bien endesaccord1 enfin non, pas bien endesaccord1
je viens de lire tout ce qui s'est dit en mon abscence.Les braises du feu de la torture étaient encore chaudes. Certains doivent déjà sentir la diète arriver, et je dois dire que nos ministres de la défense et du progrès (cassidy et morice, selon les elections de janvier) font partie de la liste. Je viens de passer voir si mon hamster préféré dormait paisiblement et il se trouve qu'elle venait de faire d'affreux cauchemars, poursuivie pas une raquette de badmington affamée qui voulait la manger avec de la crème fleurette violent2
Faut arrêter de me la torturer. Juste un tit peu, c fragile le coeur d'un hamster.
Dans ma grande bonté je ne priverai personne de petit dèj. Quand vous me lirez il sera vendredi matin, donc le jour du week end. Ca se fête! Pains au chocolat, croissant et pains aux raisins encore tous chaud et croustillants, hum! icon_cheesygrin Ce ne serait rien sans l'incontournable et indétronable café (aux amandes, j'en ai retrouvé un pot wink ). Du thé bien chaud, parfait pour accompagné de délicieuses crèmes caramels confectionnées de mes blanches mains love avec amour je le précise love Cassy g rangé tes flingues en haut de la pendrie, le chat a tendance a jouer avec la nuit et ça pourrait faire désordre.......... Souriez au soleil, à la neige ............ou aux nuages en sortant , et dites vous que demain à la même heure vous dormirez comme des bienheureux.
Happy breakfeast and happy day,
XXX love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Un bonjour spécial à Al, qui, je l'espère, a récupéré de sa soirée et de sa nuit, agitées toutes les deux et à Morice qui a dû pouponner toute la nuit sa horde de 'tits hamsters affamés, façon Vishnu !!! icon_cheesygrin C'est mignon, ces petites bêtes mais ça mange sans arrêt !

Ma chère Elfe, il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que j'ai ressenti en arrivant sur le forum ce matin ! Moi qui m'attendait, à juste titre, à devoir jeûner devant un frigo cadenassé, j'ai trouvé non seulement un bon gros feu dans la cheminée, mais aussi un petit déjeuner encore tout chaud, des petites viennoiseries toutes croustillantes, un café exquis, des caramels amoureux...
love love love

C'était trop bon.... maitre

Ce matin, je souris à de tout petits flocons de neige, façon mini-bébés hamsters, et, croyez-moi ou non, il va encore faire beau aujourd'hui...
Elle est pas belle la vie ? icon_cheesygrin

Bonne journée à chacun d'entre vous !

All you need is love...
Bonjour tous bump
Ma nuit fut peuplée de hamsters fureteurs, ça grouillait de partout, dans mes rêves ils se reproduisaient plus vite que les bactéries, et je me faisais dévorer de toutes leurs petites dents pointues et cruelles
Pour me remettre de mes émotions, j'ai bien tapé dans le petit déjeuner de L'Elfe, notre petite mère à tous love
Bonne journée

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonjour a tous !! smile_cool
Jai lu, moi aussi, les message de hier soir, et j'avoue... vous m'avez fait troooooop rire !! mais qu'est ce que vous pouvez etre cruel !! violent2 violent2 ( je ne prle bien sur pas des defenseurs !! )
Notre pauvre petite mascotte du forum se fait souvent torurer je trouve !! endesaccord1 endesaccord1 ( T'inkiete Al, je suis avec toi, et la vengence arrivera !!! violent2 )
L'Elfe, merci pour le pitit dej, vraiment parfait !!!!

bon, je vous laisse, je suis a la bourre, ( pour changer ) bonne journée a tous, bisous !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour tout le monde.
Que c'est blanc dehors!!!! Ca fait mal aux yeux. smile_cool

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonjours à vous tous.... à l'imagination débordante...


... ne sachant pas trop quoi trouver en arrivant... j'ai apporté quelques chouquettes...



J'avoue que ce n'est pas toujours simple à suivre...
bon on verra bien la semaine prochaine, à mon retour de congés...

J'appréhende ... just a little bit... en fait je crains le pire...


J'imagine d'ici des petits pains au chocolat courants après des hamsters terrorisés...
les braises débordantes de la cheminée faisant fondre la crême sur la choucroute froide !
Même les bactéries ne parviennent pas à s'échapper tandis que le sheriff Cassidy tente de rétablir l'odre faisant feu de toutes parts...
Nul ne peut entendre les quelques notes étouffées au loin... alors que les petits flocons de meringue continuent paisiblement leur descente...

C'est à ce moment précis que que la fameuse phrase de Las prends toute son ampleur...Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut à toi Chding.
Tu as bien dormi?

Je parvient à distinguer une lueur de poesie dans tes porales ce matins....... serait'ce la neige? Les vacances? Ou alors Partoch?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Pau !
Bonjour Chding !
Comment allez-vous ce matin ?
Chding, je trouve que tu fais preuve d'un sens de l'adaptation absolument remarquable au forum "Y a quelqu'un..."
Miam du 'figérateur, miam de l'esprit, miam-miam ! C'est plus qu'une lueur !
A poet is born !
bravo bravo bravo

All you need is love...
Bonjour ô amis de Partochardie
Aujourd'hui nous fetons les moquettes car c'est la Saint Maclou, evidemment.

Eh bien quoi ! Y a plus personne?
Chuis tout seul? Is there anybody out there? sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
'lut

Lut l'Elfe. T'es pas tres causante icon_cheesygrin Le reveil serait-il difficile?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+