y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe
alcampe a écrit :
mais... ne recommencez pas endesaccord1 !!!

je peux pas te promettre une chose pareille, ce serait aller contre ma nature wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
mais... ne recommencez pas endesaccord1 !!!

je peux pas te promettre une chose pareille, ce serait aller contre ma nature wink


.... hum hum .... ben ne promets pas alors.....
mais... je pensais pas que tu haïssais autant les hamsters que les téléphones portables..... icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :
tu crois ça ???? y'a pourtant pas que bouffer qui compte dans la vie... même d'un hamster !!!!!!

un hamster aurait une vie intellectuelle ? hum
Je ne saurais temporiser davantage, bonne nuit !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit Morice, et.. bonnes vacances !!!

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bon... là en fait je commence à fatiguer... c'est fatiguant de se mettre en condition pour les pistes...

... grosse préparation mentale


Bon allez... bonnes vacances Al et Mo... bye...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit, chding... et bonnes vacances !!!

(bizarre, j'ai l'impression de me répéter..... hum )

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir à tous, bonsoir Morice et Chding, si vous êtes encore là ! Sinon bonne route et bonne vacances !
Bonsoir Al !
J'arrive quand tout le monde s'en va ! Es-tu encore là ?
Je suis contente de savoir que tu n'as pas fini écrasée sous la moquette !

All you need is love...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir Cassidy... ravie de savoir que tu es contente... mais.... tu leur donnes pas de bonnes idées.. !! endesaccord1

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
icon_cheesygrin
Je suis vraiment désolée, mais l'occasion était inratable : Jeannox venait d'annoncer la fête du jour, la Ste Moquette, et il parlait avec l'Elfe de tes misères de la nuit précédente...... Je ne résiste pas plus à l'envie de raconter une histoire qu'à celle de déguster un petit déj' préparé avec amour par notre Elfe... love

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, la chair est faible, surtout la mienne....... smyleybleu

All you need is love...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
t'inquiètes pas !!! tant que ça reste virtuel..... icon_cheesygrin et puis..... tu sais quoi ? je me suis vue dans une glace aujourd'hui et j'ai découvert un truc : je suis PAS un hamster icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
hum hum hum
Mais, mais....... que va dire l'Elfe quand elle découvrira la vérité : sa petite boule de poils favorite ne serait donc que virtuelle ? On lui aurait donc menti, à l'insu de son plein gré ?
Est-ce que tu as pensé à MOI, Al ???
Qu'est-ce que je vais faire si elle décide de faire une grosse déprime plutôt que de préparer le petit déj ?
Je n'ose même pas y penser......
sad

All you need is love...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui.. désolée... je sais... c'est dur smyleybleu mais.... tu peux peut-être garder ça pour toi ???? on va rien dire aux autres, d'accord ? wink comme ça, l'elfe continuera à préparer ses p'tits déj et à me défendre contre les méchants qui croiront me faire peur !!!!! pas bête, hein ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
T'inquiète ! Je serai muette comme une tombe !
Euh non, mauvaise idée, vu les circonstances ... hum
Mais j'ai tout intérêt à me taire donc tu peux compter sur moi : motus et bouche cousue, omerta, carpe, j'en passe et des meilleures !
En parlant de bête et de compter...... il se fait tard, même pour une cow girl qui en a vu d'autres sous le ciel de l'ouest !
Je vais aller compter mes moutons et voir s'il n'y en aurait pas un coincé sous la moquette icon_cheesygrin
Très bonne nuit, Al, et à demain, si tu le veux bien !

All you need is love...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon... sur ce je vais aller me coucher... et rêver d'une vie... normale où je serai à la même hauteur que les autres, où je me nourrirais d'autre chose que de miettes, où j'aurai pas peur des chats ni des morices-après-minuit ni des elfes ni des raquettes de badminton ni des poseurs de moquettes !!!!
..... le rêve quoi love ... mais chut ! promis, tu dis rien ? wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
hum hum hum
Mais, mais....... que va dire l'Elfe quand elle découvrira la vérité : sa petite boule de poils favorite ne serait donc que virtuelle ? On lui aurait donc menti, à l'insu de son plein gré ?
Est-ce que tu as pensé à MOI, Al ???
Qu'est-ce que je vais faire si elle décide de faire une grosse déprime plutôt que de préparer le petit déj ?
Je n'ose même pas y penser......
sad


hum hum hum sad sad sad sad sad sad sad hum hum hum hum c pô un vrai hamster???????????????????
wobble wobble wobble wobble wobble wobble sad sad sad sad sad sad
.............................. pô contente!
ouahhhhhh..............pardon je baillais un peu. Il est actuellement 3h38 en partochardie et l'elfe commence à fatiguer. La soirée a été super. G convertie mon copain au ska et cela grâce............. à 4 petits groupes bien sympas. Différents niveaux de jeu, mai les 2 derniers groupes étaient vraiment bien. G notamment pu écouté les grattages de guitare d'un grand poilu bondissant (et menaçant????), et ce pour mon plus grand plaisir. J'ai eu le plaisir de voir enfin jeannox en chair et en os, sobre assasin d'une bouteille de coca cola, ce qui ne l'a pas empeché d'être "vénère, vénère, vénère", faut dire aussi qu'il est pas du matin donc.................................... wink Donc plutot satisfaite de ma soirée, merci à celui qui m'en avait soufflé le programme wink icon_cheesygrin

Bon les filles apparement on est pas nombreux demain, on va pouvoir se faire plaisir au petit dèj. (d'ailleurs il me semble pas avoir croisé Las de la journée hum )
Café croissants pains au chocolats, messieurs dames. Ils sont chauds et ils sont bons, ils vous ravirons le bidon!!!!!!!!!!!
Et wobble pour les gourmands nous avons du fromage blanc non battu, ou alors de la chantilly, pour manger avec..............................des fraises icon_cheesygrin Et oui, je les ai rencontrées sur mon chemin en faisant les courses. J'en ai d'ailleurs tiré la conclusion suivante " un elfe cours plus vite qu'une barquette de fraises de 500g" smile
(le sucre est dans le placard de gauche à coté de la cafetière).
Al ne fai pas la bamboula dans ta roue trop tot le matin svp, je risque de dormir un peu tard. Et cassidy pareil si tu pouvai attendre l'aprem pour t'entrainer au tir sur les vases ce serait cool wink
Bonne matinée mes amis, et "bon appétit biensûr" love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+