y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je fume, jen suis pas fiere. jai commencé quand j'allais mal, puis jai continué... ca te bouffe le crane, certe mais des fois, ca fait troop du bien. seulement, moi, c'est pas pour la "mode" c'est juste pour moi et je me suis mis des "limites" pour ne pas devenir une " epave" meme si c'est pas facile, je ne fume jamais avant les cours par exemples... et je ne metterai jamais un non fumeur dans cette merde... voilou mon opignon...

pour l'elfe :
image du forum
( un petit clin d'oeil )

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c trop mignon. !!!!!! love

J'étais sûr que tu allais faire un parallèle drogue/alcool, c'est la tarte à la crème habituelle endesaccord3
Il y a une différence essentielle Elfe et ne fais pas semblant de l'oublier : la drogue fait l'objet d'un trafic ILLEGAL et donc sans aucune réglementation, ce qui veut dire qu'en achetant ta m***e au premier dealer minable du coin, tu n'as aucune garantie sur ce que tu achètes, ce peut être du haschish, un mélange infect de tabac, de henné, ou d'autres saloperies, que de toute façon tu auras payé trop chers, et qu'ainsi tu mets un pied dans un réseau de minables et d'ordures qui finiront par t'attirer des ennuis. Je veux dire : on a tous intérêt à respecter la loi.
Morice-toujours-pas-d-accord smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Tu n'a jamais fumer morice ?

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonne nuit ! (je sais, le ton est un peu présidentiel, c'est mon côté mégalo icon_cheesygrin)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
morice a écrit :
Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonne nuit ! (je sais, le ton est un peu présidentiel, c'est mon côté mégalo icon_cheesygrin)


bon, bonne nuit a toi mr !! chanteur

touyi
touyi a écrit :
Tu n'a jamais fumer morice ?

si un peu, pour "goûter", quand j'étais très jeune et influençable et dépressif, mais j'ai décidé très vite que ce n'était pas fait pour moi.
Je préfère l'action positive, l'éxultation du corps et de l'esprit par le sport, l'amour, la musique, le regard des autres etc....
Ma santé voilà mon meilleur capital
Bonne nuit Touyi, je travaille demain

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
J'étais sûr que tu allais faire un parallèle drogue/alcool, c'est la tarte à la crème habituelle endesaccord3
Il y a une différence essentielle Elfe et ne fais pas semblant de l'oublier : la drogue fait l'objet d'un trafic ILLEGAL et donc sans aucune réglementation, ce qui veut dire qu'en achetant ta m***e au premier dealer minable du coin, tu n'as aucune garantie sur ce que tu achètes, ce peut être du haschish, un mélange infect de tabac, de henné, ou d'autres saloperies, que de toute façon tu auras payé trop chers, et qu'ainsi tu mets un pied dans un réseau de minables et d'ordures qui finiront par t'attirer des ennuis. Je veux dire : on a tous intérêt à respecter la loi.
Morice-toujours-pas-d-accord smyleybleu


tu as raison morice, mai c pas dans cette perspective que je me plaçai. J'insistai surtout sur le comportement du consommateur et ses habitudes. Ce qui me fai le plus peur c l'accoutumance et la dépendance
bonne nuit vieux ronchon wink love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ahhhhh.................lundi matin endesaccord3 , allez tout le monde le fait devant son pc endesaccord3
voilà, les muscles de votre visage son maintenan beaucou plus détendus icon_cheesygrin et c indispensable pour bien petit déjeuner! love
Pour contrer ce froid qui tente de venir nous chercher parfois même au coeur de nos chaumières : café, thé et chocolat chaud son de rigueur. Y a des jus de fruits pour ce qui craignent pas le froid, mai je pense que les adeptes du réchauffant seront plus nombreux. Les tasses sont dans le lave vaisselle qui est en train de tourner (au grand damne de Ripper qui ce soir se retrouve obligé de dormir dans son lit à cause du bruit). Le boulanger doit passer livrer les viennoiseries à 6h pour qu'elles soient encore bien croustilante, et tièdement fondantes (la langue française offre de multiples possibilités, utilisons les!). Croissants, pains au chocolat, triangles aux amandes, chaussons aux pommes, viennoises au chocolat........... et quelques tartelettes aux fraises icon_cheesygrin
Nutella, confitures, gelées , miel.......... comme d'hab tout est sur la table ou dans le placard à côté de l'évier. Le beurre est sorti.
Ah oui.............. je suis bien obligée de m'adapter aux nouveaux et mystérieux arrivés donc g préparé le biberon, il est dans le micro-onde, la durée est programmée, y a plus qu'à appuyer sur "marche".
Goinfrez vous bien, et que le dieu de la bonne humeur vous accompagne toute la journée love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à notre Elfe du foyer qui, une fois de plus, a fidèlement pensé à notre repas du matin, le plus important : celui qui nous donne le courage de démarrer la journée, puis de continuer le chemin... smile
Les viennoiseries sont bien arrivées, et je doit l'avouer : je les ai TOUTES goûtées avant de choisir...
Donc, les marques de morsures, c'est moi, pas Alcampe wink
J'ai donné le biberon au bébé : il est tout propre, changé et il gazouille dans son petit lit... Merci à tous ceux et toutes celles qui en prennent soin, à tour de rôle et qui prennent cette tâche vraiment à coeur love
Cela se voit, d'ailleurs : il est en pleine forme, il est vraiment heureux, ce bébé-qui-n'a-pas-encore-de-nom...
Je confirme que ce n'est pas Manon... la solution de l'énigme est dans les pages de ce forum, pour ceux qui ont vraiment envie de savoir... si vous cherchez un peu, vous trouverez qui a amené ce bébé sur le forum, mais quant à savoir qui sont ses vrais parents, ça, c'est une autre histoire... icon_cheesygrin

Aujourd'hui, il fait froid partout... Ceux qui ont le soleil en plus connaissent leur bonheur...
Le dicton du jour : « Beau ciel à la Saint-Romain, il y aura des denrées et du bon vin » !
On fête les Romain, les Antoinette, les Toinon, les Moi-oui et, par extension, les Touyi !
chanteur chanteur chanteur
Une petite pensée à ceux qui sont nés le 29 février et qui ne fêteront donc pas leur anniversaire cette année, ni les deux années à venir : ils restent jeunes plus longtemps, les veinards ! Joyeux non-anniversaire !!!

Une bonne journée à chacun d'entre vous !

Post édité le 28/02/2005 10:01:26 par cassidy


All you need is love...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
wobble y a des morsures dans toutes les viennoiseries endesaccord3 pas besoin de lancer un appel à témoi, le coupable s'est dénoncé de lui même. "faute avouée, à moitiée pardonnée " mai quel proverbe pour '"vienoiserie à moitiée mangée?????" (à moitiée digérée peut être). Il reste tout plein de choses sur la table, les partochards devaient être pressés ce matin.
Bonjour à Cassidy qui nous illumine le forum de son sourire. Décidemment avec cette photo on se croirait déjà au printemps (attention aux désillusions en franchissant la porte du dehors, lol). Je fais le tour des chambres vite fait, apparement tous les bosseurs ont entendu leur réveil......... et tous les fénéants sont encore sous la couette. Le bébé gazouille dans un rayon de soleil..............c un beau lundi icon_cheesygrin

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonjour, bonjour !!

chding

Artiste très motivé
260 messages
Je vois qu'il s'en est passé des choses !!

Et j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je pense deviner un peu...

ET quel est le nom du bébé ? Bob (vu les bonnes habitudes qu'il prend déjà...) ?


Bon et bien je repasserais plus tard... je prends vite fait un ti café... avec un reste de pain au choc...

las

Bonjour l'Elfe !
Merci pour ton p'tit dèj. plus que copieux ....Comme dirait Miss Cassidy , tu es une vrai femme d'intérieur ! Merci encore pour tes bon voeux et tes cadeaux ....Caméras dernier cri .....Reste plus qu'à les installer wink .....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hammer t reviendu?????
alors ton pc??


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+