y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum hum hum
euh.... Morice, non non endesaccord1 on t'a pas sonné....... m'enfin puisque t'es là... bonsoir !!! icon_cheesygrin

chding

Artiste très motivé
260 messages
...bon ça va...

faut quand même avouer que tu as fait du bon boulot... avec la mise en forme, le texte, et tout ...et tout...

Et pour les tortureurs... je leur dirait de ne pas y aller trop fort... et de faire durer le plaisir...

oui, moi aussi j'aime bien quand il dure le hamsterprogramme pic et pic et colégrame

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir Morice,
Re-bonsoir Al et Chding !
Al, je te sens un peu en minorité, ce soir... Et si je veux que l'Elfe me prépare à nouveau un p'tit déj' dont elle a le secret, je pense que j'ai tout intérêt à prendre grand soin de son hamster préféré !!! icon_cheesygrin
Je mets mon colt à ton service, si le besoin se fait sentir, n'hésite pas, siffle-moi !

All you need is love...
chding

Artiste très motivé
260 messages
Salut Morice...

J'allais partir...

je suis venu qqs minutes avant de quitter le boulot ... et on a du mal à partir... la température y est agréable...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci Cassidy !!!! love la solidarité féminine.... c'est pas rien !!!!! sauf que... c'est juste un peu intéressé de ta part, mais bon.... passons icon_cheesygrin
moi je n'ai qu'une chose à répondre à ces méchants qui profitent de ma petite taille : on a toujours besoin d'un plus petit que soi.... !!!! smile

Post édité le 17/02/2005 22:33:18 par alcampe


cassidy
cassidy a écrit :
Bonsoir Morice,
Re-bonsoir Al et Chding !
Al, je te sens un peu en minorité, ce soir... Et si je veux que l'Elfe me prépare à nouveau un p'tit déj' dont elle a le secret, je pense que j'ai tout intérêt à prendre grand soin de son hamster préféré !!! icon_cheesygrin
Je mets mon colt à ton service, si le besoin se fait sentir, n'hésite pas, siffle-moi !

Juste la reconnaissance du ventre ? wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
alcampe
alcampe a écrit :
merci Cassidy !!!! love la solidarité féminine.... c'est pas rien !!!!! sauf que... c'est juste un peu intéressé de ta part, mais bon.... passons icon_cheesygrin


Damned ! Sur ce coup, je suis faite comme ... un hamster ! icon_cheesygrin
Mais comment résister aux p'tits déj de l'Elfe ?
La chair est faible.....
smyleybleu

All you need is love...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
chding

Artiste très motivé
260 messages
re... désolé... bug informatique...

Salut Cassidy... je ne savais pas que tu jouais avec le feu...

c'est le moment de sortir l'harmonica...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh.. chding, tu es encore au boulot, là ? .... parce qu'avec le bruit que tu fais (avec tes saxos) tu devrais faire attention... tu risques d'être repéré !!!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :
Bonsoir Morice,
Re-bonsoir Al et Chding !
Al, je te sens un peu en minorité, ce soir... Et si je veux que l'Elfe me prépare à nouveau un p'tit déj' dont elle a le secret, je pense que j'ai tout intérêt à prendre grand soin de son hamster préféré !!! icon_cheesygrin
Je mets mon colt à ton service, si le besoin se fait sentir, n'hésite pas, siffle-moi !

Juste la reconnaissance du ventre ? wink


C'est une question existentielle, un besoin fondamental !
Je panse, donc je suis...
icon_cheesygrin

All you need is love...
cassidy
cassidy a écrit :
Damned ! Sur ce coup, je suis faite comme ... un hamster ! icon_cheesygrin
Mais comment résister aux p'tits déj de l'Elfe ?
La chair est faible.....
smyleybleu

La chair est triste et j'ai lu tous les livres

chding

Artiste très motivé
260 messages
alcampe
alcampe a écrit :
euh.. chding, tu es encore au boulot, là ? .... parce qu'avec le bruit que tu fais (avec tes saxos) tu devrais faire attention... tu risques d'être repéré !!!


bien oui... je suis en congés ce soir...

alors je terminais quelques bricoles... d'ailleurs je rentre chez moi... peut être à plus tard...

... pour le bruit des sax... c'est pas grave... il n'y a plus que moi...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
cassidy, désolée de te le dire, mais.... je suis quand même profondément déçue !!!!! smyleybleu
enfin !!!! faut s'attendre à tout ici !!!!!! smyleybleu smyleybleu hum smyleybleu sad

Post édité le 17/02/2005 22:43:30 par alcampe



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+