y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chding

Artiste très motivé
260 messages
Il y a bien une petite chambre, juste à guauche mais elle a besoin d'être un peu rafraîchie...


Bon allez... je vais vous laisser... on verra plus tard pour le coup de peinture...


Bonne nuit

chding

Artiste très motivé
260 messages
Il y a bien une petite chambre, juste à guauche mais elle a besoin d'être un peu rafraîchie...


Bon allez... je vais vous laisser... on verra plus tard pour le coup de peinture...


Bonne nuit

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne nuit monsieur l'architecte d'intérieur hammer
fais de beaux rêves love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum


et voilà !!! smile_cool icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir Chding,
Merci de prendre la réfection en main, pour un bébé inconnu, mais irrésistible il faut bien le dire... love

L'Elfe, merci de nous avoir présenté "Poulette"... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?



PS : Al, tu es également irrésistible au micro ! Un vrai petit rockster !

Post édité le 01/03/2005 23:37:37 par cassidy


All you need is love...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
smyleybleu
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moerte de rire. J'essaye de pas faire de bruits pour pas réveiller mes parents mais là c dur quand même. Et je suppose que t fiere de toi? bravo bravo bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
merci, merci !!!
chanteur chanteur chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je sais pas pourquoi il s'affiche deux fois... faut pas exagérer quand même !!!

l'elfe, j'avais lu trop vite.... ton mignon chat n'est plus ?

Post édité le 01/03/2005 23:40:00 par alcampe


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il est mort peu de temps avant noël. Un jour mon père est rentré et le chat ne pouvait plus bouger l'arrière train........... ils l'ont fait piqué dans la soirée, je l'ai appris que le lendemain matin avant de partir au travail.... wobble
Mai il était vieux et je savai que ça pouvai arriver à tous moment donc ça a été.

Al, il faudrait que tu règle mieux ton micro il est un peu trop haut!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Encore une............ après j'arrête promis. Mais j'aime trop sa bouille ............. love
manou manou icon_cheesygrin

image du forum


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !!! il est arrivé la même chose à notre petit lapin !!! c'est toujours difficile, on s'y attache à ces petites bêtes !!!

oui, le micro, je sais, mais.... j'ai pas trouvé plus petit comme pied !!!!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Il a des yeux de sages, ce manou...
et une bouille qui donne envie de le gratouiller sous le cou...
J'aime bien les chats, j'en ai d'ailleurs un à la maison, mais il est plutôt tigré que chartreux.... wink

D'ailleurs, je l'entends qui réclame son panier et sa bouillotte, en ce moment même !
Je ne vais donc pas m'attarder, les filles ! Je vous souhaite une très bonne nuit !
Mais je reviendrai très tôt demain matin...
A bientôt !


Post édité le 01/03/2005 23:49:08 par cassidy


All you need is love...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon allez, je vous laisse !!!!
bonne nuit !!!!!!!
et vivement demain matin pour le p'tit dej de l'elfe et les dictons de cassidy !!!

chanteur chanteur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ha !!! il est arrivé la même chose à notre petit lapin !!! c'est toujours difficile, on s'y attache à ces petites bêtes !!!

oui, le micro, je sais, mais.... j'ai pas trouvé plus petit comme pied !!!!


tu n'as pas idée de ce qu'il me manque mais c'est avec tendresse et pas rancoeur que je pense à lui. Il m'arrive encore de le chercher là où il dormait. ....................... et je le trouve jamais wink

c'était un sage, et calme...........tellement calme. G eu trois chats, et je n'en ai jamais connu un aussi gentil. Il a peut être failli me mordre 2 ou 3 fois, mais il m'a jamais fait mal, et je le soupconne de pas avoir fait exprès.
C'était un enragé d'amour qui nous regardait pas dessus la canapé jusqu'à ce que qqn prenne le temps de venir lui faire son calin du matin.......... love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bon allez, je vous laisse !!!!
bonne nuit !!!!!!!
et vivement demain matin pour le p'tit dej de l'elfe et les dictons de cassidy !!!

chanteur chanteur


bonne nuit tit hamster love
fais de beuax rêves moelleux

( je te fabriquerai un pied de micro avec un cure dent si tu veux)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+