manu75006 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006 sur le forum



  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 02 décembre 2010 )
    quenini enter sandman, le mien à une finition impec!
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='final sky']Franchement, ça ne vaut pas le coup d'investir 200€ dans un ampli très bof comme ceux cités plus haut. Surtout si tu joue en groupe.... Attends d'avoir plus de budget, et prend to...
  • quel solution pour faire du metal ( le 02 décembre 2010 )
    "Le métal est un élément chimique qui peut perdre des électrons pour former des cations et former des liaisons métalliques ainsi que des liaisons ioniques dans le cas des métaux alcalins. Les métaux s...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='scalper']Pourtant tu en as une :) le but n'est pas de s'extasier mais de s'instruire :) Y'en a qui bavent devant des les paul d'autres devant des teles etc etc La strat reste à me...
  • Boss RC2 vs Jamman solo ( le 02 décembre 2010 )
    en même temps ma priorité est d'avoir un looper efficace qui ne n'oblige pas à s'y prendre trente fois pour enregistrer un petit jam sympa. Des notices que j'ai pu lire sur internet, la RC2 semble plu...
  • Boss RC2 vs Jamman solo ( le 02 décembre 2010 )
    il parait que sur le jamman il faut commencer par battre le rythme sur la pedale avant de commencer.... c'est pareil sur le RC?
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 02 décembre 2010 )
    j'ai pu essayer le haze et le blackstar HT20 et pour moi il n'y a pas photo le blackstar sans aucun doute, le haze coute bien trop cher pour ce que c'est et même si le blackstar est trop moderne pour ...
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 02 décembre 2010 )
    perso j'ai débuté avec une Cort électrique acheté en supermarché en 1990 je crois à l'époque pour 250 francs, donc à coté Harley c'est une ferrari je pense
  • DS-2 de chez BOSS ? ( le 02 décembre 2010 )
    pas seulement, c'est aussi l'une de mes chansons favorites. D'ailleurs quand j'avais ton age, j'étais fier de dire que j'étais capable de jouer entièrement 30 chansons du groupe, le problème est que j...
  • DS-2 de chez BOSS ? ( le 01 décembre 2010 )
    oui du genre fight fire with fire dans l'esprit. Ce que j'aime surtout c'est les leçons, après le mec n'est pas poli bah tu n'es pas obligé de répondre non plus
  • DS-2 de chez BOSS ? ( le 01 décembre 2010 )
    mort de rire, j'avais déjà remarqué que Hetfield était à cheval sur la politesse mais là ca frolle la super nanie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Boss RC2 vs Jamman solo ( le 01 décembre 2010 )
    up svp
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    vielles séries ? genre feu de l'amour ou Thierry la fronde? hammer
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 01 décembre 2010 )
    après tu as aussi le facteur "dream", quand tu es mome et que tu reves d'acheter une Gibson mais que tu n'as pas l'argent, en vieillissant si tu as les moyens de le faire tu prends ton pied hammer ...
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 01 décembre 2010 )
    pour débuter c'est suffisant t'inquietes pas
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )
    y a pas dire je n'arrive pas à m'extasier devant une strat (fender ou autre)... c'est grave docteur?
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 01 décembre 2010 )
    Il est certain qu'il existe une différence de son, de finition, lutherie... mais il faut quand meme préciser que comme tous les produits tu payes aussi la marque souvent très cher.
  • Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please ! ( le 29 novembre 2010 )
    Rapport qualité prix la ds1 sans hésiter
  • help! ( le 29 novembre 2010 )

    tiburce1 a écrit :
    Le blues c'est vaste .. a quel artiste tu te réfères ?
    Je suis d'accord si tu joues du BB KING ou du Clapton c'est pas vraiment le meme son et forcement pas les memes guit...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 29 novembre 2010 )
    maintenant pour ce prix tu peux prendre une G400 Et poser des Gibson dessus. C'est ce que j'ai fait en mettant un classic 57 et un Angus young et franchement ma G400 sonne très bien smile
  • Quel ampli pour un micro ? ( le 25 novembre 2010 )
    [quote='pascal17']concernant le mateiel peavey, franchement 35 €uros, c'est le prix du pied et du cable. donc super affaire, pour sur. quand tu voudras plus de qualité tu nous f'ra signe. ca...
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 25 novembre 2010 )
    perso je déconseille les multi effets mais seulement sur les amplis à lampes, après sur transistor ou sur modelistation ca ne pose pas de problème, et dans ce cas là le tonelab ST est très intéressant...
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 24 novembre 2010 )
    les micros dans le coca!! endesaccord1
  • bugera v22 ( le 24 novembre 2010 )
    Bah moi je viens de recevoir le mien. Petit test Avec une dark fire et une telecaster. Premier constat pour le prix on trouve pas mieux. Le clean manque un peu de "profondeur" mais sonne pas mal du to...
  • J'hésite entre 2 types de micros. ( le 21 novembre 2010 )
    Le terme médiocre pour les micros epiphone lorsqu on a 8 mois de gratte me parait un peu fort...
  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    Pour moi c'est un choix purement esthétique et de musique les guitares de valent
  • Quels micros pour un SG ? ( le 21 novembre 2010 )
    Franchement si tu sais te servir d' un fer a souder et que tu as un bon fer et unbplan c est pas sorcier
  • Quels micros pour un SG ? ( le 20 novembre 2010 )
    Perso j ai monte un classic57 et un anges young dessus...
  • Egnater Rebel 20 ( le 17 novembre 2010 )
    J'étais parti pour acheter un H&K dual el84, puis je me suis intéressé au Blackstar HT 20 et maintenant tout est remis en cause avec ce Egnater!! le pire c'est que le seul que j'ai pu essayer est le H...
  • Egnater Rebel 20 ( le 17 novembre 2010 )
    petit détérage... je suis tomber sur le model rebel 30 sur Internet. Evidemment pas moyen de le trouver en France, mais les démo sur Internet sont impressionnantes, il sonne vintage je trouve. Funk...
  • H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? ( le 16 novembre 2010 )
    je comprends mieux les soldes sur le H&K maintenant! smyleybleu
  • Applause & Ovation que choisir quand on a 450 € ( le 16 novembre 2010 )
    perso j'ai l'Ovation idea, http://www.ovationguitars.com/guitars/product/idea_mid_depth_cc54i_pl et j'en suis super content, tu peux la trouver sur music store pour 475 neuros bravo
  • ampli a lampes pour environ 500E ( le 16 novembre 2010 )
    je dois être bigleu car moi je n'ai pas vu de master sur le dual EL84 en 20W... c'est le cas non? pour etre plus précis j'ai l'impression que seul le drive a un master pas le clean...
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 15 novembre 2010 )
    Perso j utilise une boss ds1 sur le canal clean du superchamp et ça le fait bien... Le canal modélisation est vraiment pas top selon moi
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2010 )
    C est un lp en finition studio sauf qu elle est en érable dont la touche et que les micros sont des Gibson 57
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2010 )
    Non touche blanche maus mariée avec des 57 ça sonne divinement. Et oui j aime pas suivre les bons courant de pensées qui préfèrent une touche plus "classique" ke truc c est qu il faut essayer et si tu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2010 )
    La deuxième est un lp studio raw Power noire. La j ai craque pour les classic 57 et le manche qui contrairement a e que certains pensent n a rien d' une nouveauté chez gibson
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    Mort de rire tu as de la mémoire même si je défendais le fait que Gibson était très cher et que les epiphone étaient de très bonnes grattes avec le changement de micros maintenant en achetant une Gibs...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    Ce n est pasparce que j ai la dark fire mais je t assurer qu elle est non seulement belle mais que c est aussi une lp parfaitement classique qui en plus facilite les choses avec l accordage auto et do...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    je vois et en plus le H&K me semble plus vintage merci
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 14 novembre 2010 )
    la raw power rien que pour ses micros classic 57
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    merci les gars mais pouvez vous argumenter???
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    le truc c'est qu'il doit y avoir un super clean et un crunch évolutif
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    moi la dark fire a été un coup de foudre et je l'ai eu avec 500 neuros de reduc pour du neuf
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    rock blues, de led zep à metallica en passant guns et stones et BB king biensur!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )

    petzooille a écrit :
    [quote='zedwarf']chui pas un fan dans l'absolu, mais je la trouve bien mieux reussi que les dusk tiger et consor..
    Je vais me faire frapper mais ... J'aime bien la tete ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    merci pour la transfo de la photo, les micros sont des P90H et BurstbuK 3 (plus un piezo), mais non ce n'est absolument pas une guitare à modelisation, l'électronique est la pour faire fonctionner le ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    image du forum
    et voila la petite derniere GIBSON dark fire
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 13 novembre 2010 )
    Ou alors c est parce qu il n'a jamais essaye autre chose que fender et marchoul...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 13 novembre 2010 )
    C est pas un peu réducteur de dire ça?? Ça revient a dire qu en ampli il n y a que fender et marchou...



  • '