manu75006 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006 sur le forum



  • Ovation User Club ( le 20 juin 2011 )
    un point négatif sur l'idea est à mon sens que les basses ne sont pas assez présentes
  • Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ? ( le 20 juin 2011 )
    pour l'instant le vote a l'air de démontrer qu'il s'agit d'une bonne marque. En tout cas metallica après avoir vu de nombreux posts de ta part, je me demande si tu n'as pas des actions chez H&K :bra...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 20 juin 2011 )
    curieux ce nouvel ampli de H&K. Sur le site de la marque, il n'est pas fait mention de la reverb alors que sur le site music store, ils indiquent que oui. Sur les photos impossible de le voir. Main...
  • Ovation User Club ( le 17 juin 2011 )
    ce club étant peu actif, j'adhère avec une ovation idea grise. photos à suivre...
  • Quel ampli pour un budget très bas ?? ( le 17 juin 2011 )
    [quote='firehust']Bonjour à toutes et à tous, Je vais faire simple et court (car j'en ai marre de cherche pendant des semaines) : Quel le meilleur ampli qui existe toute categories confondues (...
  • choix d'ampli ( le 15 juin 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']bonjour ! un titre c'est important ! je commence à en avoir assez de lire des fautes dans les titres ! troll_1 ce n'est pas contre ta personne ,mais c'est valable pour tou...
  • Aide choix de guitare et Ampli ( le 15 juin 2011 )
    Perso je ne suis pas fan du clean des ht mais je reconnais que le canal drive est bon
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 15 juin 2011 )
    Je ferai mon possible car c est chaud d acheter un ampli sans pouvoir l essayer
  • Nouvel ampli pour mon ami ( le 15 juin 2011 )
    [quote='shiiva']Et le H&K Statesman 20 W, il est pas bien ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm Et ça rentre dans les prix du coup. Après je m' y connais pas trop .. icon_redface ...
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 15 juin 2011 )
    petit détérage en règle pour annoncer que je viens de commander un statesman dual el84 chez music store. ca faisait un bout de temps que je lisais du bien de cet ampli sur ce forum alors j'ai revendu ...
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 01 juin 2011 )
    Tout a fait d accord les sons clean sur le spiderjam spiderjam sont pas top du tout! Perso ce que j aimenc est les jam et il m'arrive de lui faire jouer le jam et brancher ma pelle sur un ampli a lamp...
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 01 juin 2011 )
    j'ai testé le g-dec et j'ai pas accorché une seconde. pour progresser et jouer avec musique le Line 6 spider Jam est bien mieux! http://www.woodbrass.com/line-6-ampli-guitare-spider-jam-75w-99-010-240...
  • Aide Numero série Gibson ( le 01 juin 2011 )
    merci pour la réponse et pour le lien, je vérifie sur le site...
  • Quelle guitare pour joueé du Punk?? ( le 01 juin 2011 )

    zedwarf a écrit :
    pour du punk, a peu pres n'imp quelle guitare a 10balles explosable en fin de concert dans n'importe quel amplard en carton poussé a fond, sa marche.
    bravo
  • Aide Numero série Gibson ( le 01 juin 2011 )
    Petit détérage en règle... Qui peut me renseigner pour un Gibson LP Classic numéro 010573, ce qui me surprend c'est l'absence de "made in USA" à l'arrière de la tête et le nombre de chiffres. Fake ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 mai 2011 )
    Bonsoir a tous, qui pourrais me dire si chez thomann lorsqu on commande Un produit pas en stock si on est débite a la Commande ou une fois le produit envoyé??
  • la série 1 de chez Martin ( le 18 mai 2011 )
    D'après mes recherches sur Internet, le modèle D1 (dread) serait plus puissant avec plus de basses et le modèle OM1 aurait une meilleure projection et plus facile à jouer (sillet plus large...). quelq...
  • la série 1 de chez Martin ( le 18 mai 2011 )
    Salut à tous, Samedi dernier, ayant 1 heure à perdre, j'ai fais un petit tour dans le quartier nord de Paris que vous connaissez bien. Je rentre dans un magasin pour essayer une acoustique. J'av...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 09 mai 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']je ne connais pas trop les guitares que tu montres , mais on en revient toujours au même ,sur tout ce que tu montres ,il n'y en a qu’une qui semble avoir une table massive,e...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 09 mai 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] maintenant ,pourquoi te focaliser absolument sur Fender ???? hum
    +1 Fender en acoustique c'est pas le top (un pote à un CD 60 et j'ai testé ...
  • problème reverb bugera V22 ( le 09 mai 2011 )
    Bonjour à tous, Voilà je suis en galère car depuis une semaine j'ai un problème de reverb sur mon bugera v22. Je m'explique. Je branche, je laisse chauffer et je commence à jouer. Puis au bout d...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='tanlin']Le problème c'est que personne connaît tes gouts, donc si on choisit, c'est en fonction des notres... Formule ta requete en nous donnant ton budget, tes gouts musicaux (il y a un mo...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='guitare killer']je pense que l'auteur se sert de ce sondage car il hésite entre ces différents amplis. Perso j'ai mis le Blues Junior pour les même raisons que FunkPunk même si j'ai longtemps ...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )
    fais gaffe il peut vite changer de taille!
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 04 mai 2011 )
    en même temps il y a tellement de choix...
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 04 mai 2011 )
    en fait chacun le règle en fonction de son souhait
  • Parlons du Jamvox ( le 03 mai 2011 )
    [quote='jé59']Merci pour tous ses renseignement. Dans tous ce que tu as décris , sa confirme ce que je pensais et au niveau des performances de mon PC sa devrait le faire. Je pense me le prendre...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 03 mai 2011 )

    zedwarf a écrit :
    c'est pas partoch, c'est moi, hein, et j'assume tres bien. j'ai pas tester le V55, mais j'ai tester le V22, et franchement, il vaut pas sont prix.
    Ayant acheté un V22 il y ...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 03 mai 2011 )
    un HT 20 pour LedZep, Aerosmith, Ramones, Sex Pistols? endesaccord1 H&K oui!
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 07 janvier 2011 )
    [quote='gheritarish']Je ne sais pas s'il est trop puissant, mais je vois pas trop l'utilité d'un 22W (plus ou moins douteux ) qui explose ton budget (266€) et dont tu n'utiliseras pas le 10ème d...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='tanlin']SA= Ibanez Sabre. Je verrais bien une Epiphone LP standard d'occasion upgradée en SD par exemple et électronique refaite, ça te revient moins cher et si elle est en bonne état ce se...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )

    hobbit-49 a écrit :
    MDR Perso je m'en fou, les trolls c'est marrant des fois hammer
    tu dis ca car tu n'as jamais été tout seul dans une foret en pleine lune entouré de trolls ennerv...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )

    janis05 a écrit :
    qui moi ! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
    curieux c'est le même prénom... étrange.... bravo
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    j'ai un marschall V40 et pour etre honnete c'est robuste mais le son est très moyen et en plus super lourd...
  • Achat de guitare acoustique ( le 05 janvier 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    tu l'as échappé belle!
    pour la peine je vais te jouer en live à la guitare classique la Danse des canards!
  • Achat de guitare acoustique ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='sakatrapo'] [quote='manu75006'] [quote='sakatrapo']il te faudra donc plutôt une guitare folk. je te conseille d'éviter les électro acoustiques, il faut y mettre pas mal d'argent pour en avoir un...
  • Avis de connaisseurs. ( le 05 janvier 2011 )
    Tu vois PRS? tu vois GIBSON? bah Epiphone c'est 100 fois mieux! bravo ok je sors...
  • Achat de guitare acoustique ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='sakatrapo']il te faudra donc plutôt une guitare folk. je te conseille d'éviter les électro acoustiques, il faut y mettre pas mal d'argent pour en avoir une bonne. Le mieux est d'essayer différ...
  • Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='zedwarf'] [quote='manu75006']tu devrais pouvoir avoir pas mal de réponse à tes questions en cherchant sur le forum. Toutefois, s'agissant de l'ampli le super champ est un excellent choix rec...
  • Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD ( le 16 décembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si tu dois les changer, y'a 3 combinaisons de micros qui reviennent souvent: SH1/SH4 SH2/SH4 De Seymour Duncan 2 Classic 57 de chez Gibson
    Sur ma ...
  • L'ampli Fame vintage line GX60R ? ( le 14 décembre 2010 )

    supermaxemg8666 a écrit :
    ok alors stagg fame et beringer sa vaut jamais le coup . vintage sa veu dir que c est un son vieu typique des annees 60/70 voila ^^
    autrement dit, le vrai s...
  • Enregistrer chez moi . ( le 14 décembre 2010 )
    [quote='baba78']se qu'il te faut c'est une jamvox c'est l'outil révolutionnaire du guitariste c'est une carte son externe sur la quelle tu branche ta gratte direct et dans le logiciel tu a une simulat...
  • Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD ( le 14 décembre 2010 )
    tu devrais pouvoir avoir pas mal de réponse à tes questions en cherchant sur le forum. Toutefois, s'agissant de l'ampli le super champ est un excellent choix reconnu par beaucoup de partochards. Du...
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 07 décembre 2010 )

    berzin a écrit :
    Prend la Gibs, si elle te plait pas, ce sera plus facile à revendre
    Vu que l'epiphone est une série limitéé à 2000 exemplaires, je ne pense pas qu'il soit difficile de la re...
  • probleme changement corde ( le 03 décembre 2010 )
    [quote='ken-kennedy']magiclem007 non j'ai bien mis un tirant comme celui de mon ancien jeu de cordes. tiburce1 oui je sais bien et j'ai bien appris la lecon cette fois mais comment je fais pour les s...
  • le meilleure modèle de chez epiphone SG ? ( le 03 décembre 2010 )
    c'est qui ACDC? bravo ok je sors Maintenant avec une G400 tu peux aussi jouer du Yves Duteil! smiley-guitar
  • Choix guitare electrique ( le 02 décembre 2010 )
    perso je ne suis pas déçu de ma Squier télé classic vib, j'ai essayé des mexicaines qui sonnaient moins bien...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 02 décembre 2010 )
    après quelque soit la marque tu as des amplis qui déconnent je pense. Mais rapport qualité/prix y a pas mieux meme si je prefere le clean des Fender!
  • Bouzouki ( le 02 décembre 2010 )
    allez un petit déterage de 3 ans pour savoir si vous savez où on peut trouver des bouzouki grec en France pour moins de 400 neuros? d'avance merci.



  • '