Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Mais en plus comme c'etait une surprise d'en acheter une, j'étais tellement content que j'ai pas fait gaffe au prix... normalement elle est a 1000 en gaucher, c'est une grosse arnaque, heureusement que je suis amoureux d'elle icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
A venir les photos de mon joujou que j'ai eu aujourd'hui : strato american standard nouvelle édition =) tout simplement énorme couplé au hot rod icon_cheesygrin ! J'y crois toujours pas ^^ !

et1000
et1000 a écrit :

toby58 a écrit :
Les gens d'ici une semaine et un jour, j'aurais mes mains sur la gratte de mes reves icon_cheesygrin


Tiens comme moi icon_cheesygrin


Ouais vas-y dis nous tout ! smile


héhé surprise (enfin surprise j'ai deja dit sur un autre topic laquelle j'allais prendre, et sur le forum ""concurenciel"" de partoch je l'ai mis partout icon_cheesygrin )

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
image du forum


et voila la petite derniere GIBSON dark fire

Dommage que la qualité de la photo soit mauvaise... Sinon très jolie! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
trop petite la photo!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
*Manu75006*
image du forum


Mieux en moins grosse. Très jolie wink

Elle est relic, ou bien c'est la lumière?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Elle est relic, ou bien c'est la lumière?
Lumière, je pense.

Je la connaissais pas. Elle est bien ? C'est du P-90 ?

EDIT : Ou pinaise, elle est chère !!! hum

P90 et Burst Bucker, je crois. C'est une guitare à modélisation aussi! wink

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
merci pour la transfo de la photo, les micros sont des P90H et BurstbuK 3 (plus un piezo), mais non ce n'est absolument pas une guitare à modelisation, l'électronique est la pour faire fonctionner le piezo, l'accordage et permet de mixer les micros entre eux, mais on peut jouer sans brancher l'électronique pour une LP "classique" et oui c'est la lumiere qui fait ca

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Elle a pas un Piezzo aussi ?
Elle peut fonctionner de manière numérique, et de manière complètement analogique, il me semble aussi ? Non ?

Trop compliqué pour moi tout ça icon_cheesygrin, rien ne vaut une bonne LP toute bete icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+