manu75006 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006 sur le forum



  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 13 novembre 2010 )
    Alors aujourd'hui je me suis décidé à faire des essais en magasin, j'ai donc pris ma dark fire sous le bras et me voila parti a pigalle. Evidemment pas moyen de trouve un dual EL84 de H&K mais j'ai pu...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    ok merci les gars, je vais regarder tout ca de prêt et éventuellement sortir mon fer à souder. Sinon pas mal du tout le STATESMAN DUAL
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    entre le Laney lionheart et le Vox AC15C1, peu de différence de prix... lequel est le mieux?
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Le Laney L5T-112 paraît répondre à mes attentes sur le papier... qui connait?
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    ok vais me renseigner la dessus mais l'autre problème du superchamp est l'absence de canal crunch (hormis la modelisation biensur que je ne supporte plus) donc dans tous les cas, je veux prendre un no...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    les 30W ne sont pas indispensables puisque je ne joue plus en groupe... s'il existe un bon 15W avec deux canaux, reverb et surtout s'il est exploitable à bas volume je prends! Le truc c'est que mon...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    merci pour vos réponses les gars, il a l'air pas mal l'epiphone et plutot bien coté, mais le switch ne se fait qu'en 30 ou 15, l'idéal serait un switch 30, 15, 7... Je ne connaissais pas l'atténuat...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai passé tout le week-end à rechercher sur ce forum et sur d'autres mon ampli à lampes idéal. Oui mais voilà à chaque fois il manque quelquechose... Donc je demande votre ai...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 07 novembre 2010 )
    j'étais super intrigué par la dark fire et j'ai lu pas mal de betises a son sujet, alors j'en ai essayé une et vous savez quoi? bah je l'ai acheté (me suis endetté sur 99 ans mais bon le coup de foudr...
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 02 novembre 2010 )
    déterage pour dire que j'ai maintenant une LP Raw power black et que j'en suis ravi. J'adore le manche et qu'on ne me dise pas que ca fait pas Gibson ou alors reprenez l'histoire Gibson.
  • Fender G-DEC 3 Fifteen VS Fender vibra champ Xp ? ( le 02 novembre 2010 )
    perso j'ai essayé le GDEC et je possède un super champ. je ne connais pas le vibra par contre. pour moi il n'y a pas photo le super champ sans hésiter. Même si la nouvelle génération de GDEC est ...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )
    Faut être dans le progrès les mecs d' autant plus que rien n empeche de continuer a jouer sur des grattes sans gadget. L électronique de la firebird ne me derrange pas par contre la couleur si! Quant ...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )
    tu as raison vercett!! l'éléctronique dans une guitare électrique c'est scandaleux. Dans ce cas le mieux pour toi et d'enlever les potards de ta guitares, les cables et les micros comme ca y aura plus...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 22 octobre 2010 )
    vous êtes à l'ouest les mecs, ce n'est pas une variax mais une vraie gibson avec de l'électronique en plus hammer
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 20 septembre 2010 )
    le probleme est que le tonelab le est plus cher... smyleybleu
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 20 septembre 2010 )
    Bonjour, Petit déterage de topic car je veux acheter un mutli effets (pout tous les styles du jazz au metal) mais j'hesite entre les modeles suivants: - Vox TONELAB ST - KORG AX3000G - BOSS M2...
  • avis épiphone luciile bb king ( le 17 septembre 2010 )
    petit détérage de topic pour ceux qui peuvent donner leur avis sur Epiphone lucille... merci
  • Les collectionneurs ( le 15 septembre 2010 )
    C'est tellement bon de devoir choisir chaque jour sur quelle guitare on va jouer aujourd'hui plutot que de toujours jouer sur la meme.Sur un ampli à lampes on sent bien la différence de son de chaque ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 septembre 2010 )
    et encore en grattant bien sur internet on peut trouver une G400 à 230 Euros neuf... sur la mienne j'ai collé un gibson classic 57 et un gibson angus young, et bien ca balance grave! bravo
  • Bon amplis OU Bonne guitare ? ( le 14 septembre 2010 )
    pour un budget sympa, il a le fender super champ XD mais attention la partie modelisation est bof bof alors au minimum il faut une boss disto à coté.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 septembre 2010 )
    Nom du Site : SONOVENTE Adresse du Site : sonovente.fr Date/Période du dernier achat : cette semaine Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : JAMVOX Durée de la livraison en jour : 16 ...
  • Les collectionneurs ( le 14 septembre 2010 )
    demain j'aggrandi la famille avec la belle Epiphone Lucille! bravo love
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 septembre 2010 )
    Salut à tous, J'ai pu lire sur ce site ou sur d'autres pas mal de trucs négatifs sur Epiphone et je voulais juste apporter mon témoignage. Je possède 14 guitares dont 5 Epiphone (mais aussi Gibs...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 11 septembre 2010 )
    Les prix étant plus intéressant en ce moment j hésite entre la Sheraton et la fameuse lucille. Cote test la lucille a un grain inimitable. Un avis?? Merci
  • Achat Guitare Electrique ( le 09 septembre 2010 )
    pour 500 euros, ce qui est sympa c'est une Epiphone G400 avec un ampli Fender Super Champ XD je pense!
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    attend voir funk, 30 LP à une moyenne de 1.500 euros la tete, ca fait du...45.000 ca!!! tu as gagné au loto?? maitre
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    allez funk balance la liste!!
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    pourquoi tu n'oses pas Pascal, moi j'ai bien plusieurs Epiphone et 4 LP... Je dois dire que pendant longtemps, la telecaster ne m'intéressait pas (principalement pour le look)... mais la ptite Squi...
  • Les collectionneurs ( le 08 septembre 2010 )
    oui lepollack tu peux jouer, mais je ne veux pas mettre la liste des pédales. Par contre niveau ampli: - Marscmalow V8080 - Fender super champ XD - Line 6 spider Jam Au niveau guitare, j'ai ou...
  • Electrique, laquelle parmis celles proposés ( le 08 septembre 2010 )
    la G400 sans aucun doute!!! bump
  • Les collectionneurs ( le 08 septembre 2010 )
    salut à tous, Voilà, je joue de la guitare depuis environ 20 ans. J'ai commencé par l'éléctrique avec une IBANEZ RG450, puis je me suis acheté un Folk fender. Pendant des années, j'ai joué ces d...
  • Gibson LP raw power white ou SG special faded worn cherry ( le 29 juillet 2010 )
    un pote m'a dit que la LP Raw power était un peu la fender de chez Gibson, que les aigues claquent plus du fait du manche. Le principe ne me choque pas et s'agissant de la SG, j'ai déjà une G400 avec ...
  • Gibson LP raw power white ou SG special faded worn cherry ( le 28 juillet 2010 )
    Salut à tous, Bah voilà, j'ai eu de la chance et j'ai gagné à un jeu d'un magazine une guitare. Du coup j'ai le choix entre une Gibson LP raw power white et une SG special faded worn cherry. ...
  • variax ou pas variax ? ( le 18 janvier 2010 )
    je relance ce post car j'en ai une (la 600 sunburst) et je dois bien avouer que je suis bluffé! le manche est super agréable à jouer, les sons sur un ampli à lampes sont pour beaucoup très sympa. Oui ...
  • Accordeur Guitare electrique ( le 18 janvier 2010 )

    berzin a écrit :
    Apprend aussi à t'en passer. ca ne viendra pas en un jour, mais c 'est un piège de s'accorder toujours avec un appareil.
    Je joue depuis maintenant à peu près 20 ans et je me...
  • Bonne guiatre ? ( le 13 janvier 2010 )

    london calling a écrit :
    149 euros , il ne faudra pas s'attendre à un son transcendant .
    Si tu savais le nombre de grattes à deux francs que j'ai entendu sur un super ampli par un bon guita...
  • comment faire le son de higway to hell ( le 07 janvier 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    3/4 de gain ; avec un peu plus de 3/4 de médiums et bidouille un peu pour treble et bass
    Perso je mettrais moins de gain et la bass à 1/4
  • Ltd m-50 et Viper-50 et g-400 ( le 07 janvier 2010 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour! Pour 260€, les choix sont malheureusement limités, voire nuls en micros actifs. La première SG400 en EMG actifs est à 388€ chez Thomann... http://www.thomann.de/fr/...
  • super accordeur ( le 24 décembre 2009 )
    c'est pas trop tard pour bien faire mais le pauvre joue désaccordé depuis 6 ans!! bravo
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    Ce débat a déjà eu lieu 100 fois. Perso, j'ai acheté une G400 et j'ai posé des micros gibson Classic 57 et Angus Young, ca sonne super. Après les amoureux de Gibson vont te dire que "rien ne vau...
  • applause électro acoustique ( le 21 décembre 2009 )
    peut etre mais il faut reconnaitre qu'à Pigalle c'est souvent comme ca malheureusement
  • applause électro acoustique ( le 21 décembre 2009 )
    c'est bien ce que je souhaite faire la semaine prochain à Pigalle mais si tu connais le quartier tu sais bien que les vendeurs après 3 essais te foutent limite à la porte c'est pour ca que je veux y a...
  • applause électro acoustique ( le 21 décembre 2009 )

    maxouff a écrit :
    J'ai remarquer sa il y pas trop longtemps, une caisse en plastique, sa doit vraiment etre bizarre, d'autre en on essayer une ?
    Y a bien des Fender en plexi...
  • applause électro acoustique ( le 21 décembre 2009 )
    si certains possèdent une Ovation ou une applause de ce type, je suis preneur pour savoir ce que cela vaut
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Il serait judicieux de: 1. attendre la livraison et voir exactement de quoi il s'agit. 2. si c'est une copie de demander remboursement 3. si pas de réaction ou si refus éventuellement porte...
  • ampli line 6 qui grésille ( le 21 décembre 2009 )
    essaye de changer de jack
  • applause électro acoustique ( le 21 décembre 2009 )
    ah ok, genre epiphone pour Gibson??
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    quel lien? en même temps pour info je précise que la grande majorité des cotnrefacons viennent de Chine or Epiphone fait fabriquer en chine...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    moyen tres simple de vérifier, tu enleves micros et les parties métal, en dessous si c'est marqué épiphone c'est bon sinon bah tu es mal...



  • '