Quels micros pour un SG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Merci je comprends mieux grâce a vous et je vais faire mon choix entre c'est couples de micros .

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Si t'aimes bien soloter, jette un coup d'oeil du côté du Di Marzio Fred, je ne sais pas ce que ça peut donner sur la lutherie d'une G400, mais c'est un micro taillé pour ce genre du truc.

brkcoda je vais me renseigner sur cette marque et sur le prix c'est surtout ce qui va etre determinan enfin je peut mettre un max d'argent dans un puis faire changer le 2° plus tard mais merci a toi ^^' !

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Perso j ai monte un classic57 et un anges young dessus...

C'est toi qui les a changé ou un luthier ?? icon_redface

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Des micros, si t'as un fer à souder, c'est pas la mort à changer. wink
Faut pas avoir peur de se lancer.

Sinon, y a un site americain, guitarfetish, qui fait des micros aussi bons queles Gibson etc... mais sans le prestige de la marque, doknc moins (environ 60€les deux micros frais de port inclus)
http://www.guitarfetish.com/

Il y a de très bons retours là dessus, et je pense que je vais me laisser tenter quand j'aurai un peu d'argent icon_cheesygrin

link power a écrit :
Sinon, y a un site americain, guitarfetish, qui fait des micros aussi bons queles Gibson etc... mais sans le prestige de la marque, doknc moins (environ 60€les deux micros frais de port inclus )
http://www.guitarfetish.com/

Il y a de très bons retours là dessus, et je pense que je vais me laisser tenter quand j'aurai un peu d'argent icon_cheesygrin


Moi la marque ça me plait bien comme a tout le monde je pense mais a ce prix la si tu dit qu'il ya des bons retours alors pourquoi pas je vais me renseigner et je te tien au courant pour ce site voila merci a toi ^^' bravo

je confirme pour gfs: 44,91 USD = 32,7533 EUR pour un classic II alnico II, apres il y a les vintage 59 un poil plus mordant et les Vintage Extra Hot brown sound comme disait tiburce qui on un son un peu plus moderne !
les 3 au meme prix ! edit: pour le meme prix il y a ceux la aussi mais si tu connais pas les P90 faut ecouter avant: http://www.guitarfetish.com/Mean-90-Alnico-TRUE-P90-in-a-humbucker-Case-Nickel-F...

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Franchement si tu sais te servir d' un fer a souder et que tu as un bon fer et unbplan c est pas sorcier

Pour moi le 1° probléme c'est que je ne suis pas fort en anglais icon_redface donc pour comprendre c'est dur
Aprés je ne connait pas grand chose aux micros, je crois qu'il me faut des humbucker ???
je suis legerement perdu (j'ai deja les models que vous me conseillé ^^ )

Il te faut des Humbuckers en effet, ça va être dur de mettre un micro simple dans une SG! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Je comprends mieux j'ai lu un article ok bon jvai voir GFS et essayer avec l'anglais et je vous direz ce que j'ai choisi .
Mais sa vos vraiment un micro Gibson ou Seymour Duncan??

Ca vaut pas, mais ils sont très bon quand même! wink
Moi, c'est ce que je prendrai, si j'avais un petit budget! wink

J'ai 200€ pour les 2; je ne sait vraiment pas quoi prendre des seymour duncan des gibson des Di marzio, des EMG ou des Bare Kunckle (qui sont trés bon mais cher pour mon budget ).
Vos preferance vous me dite et j'achete ^^' .
Mercii d'avance ! icon_cheesygrin !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, quels, bonjour, voudrais, liorer, gratte, type, faisant, changer



+