-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • quel guitare pour 600à700€ ( le 25 avril 2009 )
    [quote='ludo256']AH un topic qui m'interesse parce que mon anniv' est bientôt est donc voila , pour ma part , je serait attiré par ça http://www.thomann.de/fr/ibanez_ict700_wh.htm Donc a toi de...
  • Guitare + Pedales = toujours compatible ? ( le 22 avril 2009 )
    franchement tu ferait mieux de prendre autre chose que la bc rich...
  • Guitare + Pedales = toujours compatible ? ( le 21 avril 2009 )
    la bronce II est la plus bas de gamme de chez bc rich...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 avril 2009 )
    beautiful de creed ( rock chretien ! ) et un peu highway to hell, vu que je dois la jouer au concert de fin d'année de l'ecole de musique (c'est pas moi qui aie le solo sad ...) je pense aussi com...
  • Peavey Valve king ( le 20 avril 2009 )
    le randall coute 500€ sur thomann wink
  • Peavey Valve king ( le 20 avril 2009 )
    ya un test du rg 50 sur guitar tv : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html et apparement c'est plus orienté vieux metal, mais test toi meme dans un magasin
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 19 avril 2009 )
    osef de kyo, les jonas brothers c'est le meilleur groupe de l'année, ils sont trop rebelles avec leur black trash death metal !
  • rap ou pas rap ( le 19 avril 2009 )
    perso, le rap, je n'aime pas du tout je me fait chier quand j'ecoute ca, il se passe rien, niveau instruments, ce que j'entends c'est une boite a rythme et un triangle... bon apres ca c'est les mauv...
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 19 avril 2009 )
    je l'ai revu il y a 1 ans, j'ai toujours aimé et j'ai d'ailleur toujours voulu revoir power rangers icon_cheesygrin mais bon
  • Prix du tout 1er Slipknot ( le 19 avril 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    petit veinard va, c'est soi dit en passant un bon album, assez étonnant! (do nothing/bitchslap est vraiment délirante)
    c'est vrai que do nothing/bitchslap est ex...
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 19 avril 2009 )
    delta force a bercé mon enfance, tout comme d'autres chuck norris delta force n'est pas un nanard endesaccord1
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    les HP de valveking sont pas super il me semble, et le valveking pour le metal c'est pas super il me semble, a part si t'a une bonne pedale devant... sinon tu peux le prendre en version combo 50w ver...
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 11 avril 2009 )
    "sir, vous nous utilisez bon gré malgrès pour arriver sur la fin !" JC hembert ( karadoc )est exclent aussi et lionnel astier (leodagand(pas sur de l'orthographe) : 'dame seil : c'est bon on vou...
  • recherche nom de chanteur ( le 11 avril 2009 )
    cette cover est excellente icon_cheesygrin j'ai vu aussi une cover metal de beat it, et de shakira icon_cheesygrin
  • recherche nom de chanteur ( le 11 avril 2009 )
    slimy je crois, et j'aime pas
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 11 avril 2009 )
    http://www.noelshack.com/voir/130309/bureau086466.jpg un 22' comme pao icon_cheesygrin vous remarquerez les quelques jeux prensents, bouffant quelque peu mon disque dur icon_cheesygrin
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 10 avril 2009 )
    je rajoute les inconnu et ce bon antoine de caunes, que j'ai oublié, et je rajoute aussi alexandre astier ( c'est pas tout a fait un humoriste mais bon, c'est celui qui fait les blagues /joue dans kaa...
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 09 avril 2009 )
    Gad, eric et ramzy, francois perusse ( excellent l'episode de la guitare, merci pao icon_cheesygrin ) thomas n'gijol(surement quelques fautes a son nom) et des autres du jamel comedy club ( mais pas jamel par co...
  • ESP Horzion ou MII, duncan ou EMG ( le 08 avril 2009 )
    mustaine a des duncan signature dave mustaine actifs
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 avril 2009 )
    et puis bon, la les quelques video de nirvana que vous mettez, vous faites expres de mettre les plus pourrie...rememorez vous le unplugged in new york par exemple wink et depuis faut il etre un ch...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 03 avril 2009 )
    linkin*-park moi j'ai vu eths deux fois ( la deuxieme fois etait exellente, une bonne petite salle, tu fait un slam, t'es sur la scene icon_cheesygrin ) nightwish et les smashing pumpkins a la foire aux vin a ...
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 01 avril 2009 )
    c'est aussi LE up qui vas bien icon_cheesygrin
  • Ampli et pédale multi effet... ( le 01 avril 2009 )
    les mg sont interessant si ils sont gratuits bump alors ne prend pas ca
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 01 avril 2009 )
    "ils" ( icon_cheesygrin ) en mettent partout maintenant, pour faire un peu comme en angleterre...
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 31 mars 2009 )
    une TS9 en overdrive ?( peut etre un peu cher si il veux s'acheter d'autres pedales en meme temps, mais bon )
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 31 mars 2009 )
    j'avoue qu'il est beau ce petit up icon_cheesygrin
  • Battle Royale le film ( le 28 mars 2009 )

    jordan23 a écrit :
    Jordan fan de tokio hotel et d emo!!!
    je ne dirais rien icon_cheesygrin si ce n'est que ololz slt lol cé trau bi1 ololz smyleybleu
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 27 mars 2009 )
    je me souviens aussi de cette daube academy, franchement, deterirorer a ce point du nirvana, c'etait horrible, la pire cover existante et forcement, la ca se le joue rebelle et ca casse les guitares e...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 27 mars 2009 )
    ya surtout un gros up icon_cheesygrin 13/05/2005 18:55:03 27/03/2009 18:59:04 icon_cheesygrin mais pour une fois, parlons du sujet : moi ca ne me derange absolument pas, a part si c'est une gratte vraiment exc...
  • Quel guitare électrique choisir entre une Ibanez et une Washburn? ( le 25 mars 2009 )
    Nouveau up, presque 3 ans c'est deja bien, non icon_cheesygrin 05/11/2006 21:46:27 25/03/2009 14:16:24 mais le upper est james-hetfield ! icon_cheesygrin 25/03/2009 13:51:25 icon_cheesygrin
  • A la recherche d'un nom de groupe! ( le 23 mars 2009 )
    des que je vois elfe, je pense de suite au donjon de Naheulbeuk et a reflet d'acide icon_cheesygrin
  • Squier Telecaster ou Epiphone G400 ( le 21 mars 2009 )
    g400 wink
  • Guitare polyvalente ( le 20 mars 2009 )
    ca, c'est du moyen de gamme, mais tu peux quand meme trouver des fender mexicaine, ou des litle ash, mais comme je le dis souvent, attends les grands partochards, mon avis n'est peut etre pas tres bon...
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 20 mars 2009 )
    j'aime ma ibanez, hyper polyvalente, forme superbe, excellent manche( apres, yen a beaucoup qu'aime pas les manches fins icon_redface )
  • Guitare polyvalente ( le 20 mars 2009 )
    ouai, peut etre une fender strato, tu change le micro chevalet pour mettre un double format simple
  • Ibanez GRG 170 DX ??? ( le 20 mars 2009 )

    -aaa- a écrit :
    miam encore un up qui sert a rien icon_redface
    je renouvelle, et en plus ton post ne veux rien dire il c'est qui ? (en fait c'est ilS m'ont ) fin bref, en plus ce topic a deja ete u...
  • [size='18']comment exploiter le Volume de son ampli à lampes[/size] ( le 20 mars 2009 )
    pefmo a fait un tuto pour faire ce qui est en fait une pedale de volume je crois, et ca te bouffe quand meme une partie de la dynamique des lampes
  • Que pensez-vous de ce type la? Cover ( le 18 mars 2009 )
    interet de mettre ca dans le fofo matos ?
  • Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ? ( le 18 mars 2009 )
    bon je vais essayer d'expliquer, mais tout ne sera pas juste, enfin je pense icon_redface saturation : c'est le nom de l'effet en general gain : le niveau de saturation crunch : pas beaucoup de satu dist...
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 18 mars 2009 )
    j'aime aussi wanted et tous les die hard icon_cheesygrin (par contre dans le 4, avec l'avancée technologique, les effets speciaux sont vachement plus visible et je trouve que c'est un moins (par exemple le coup ...
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 16 mars 2009 )

    orosirian a écrit :
    Dire que Sin City est mauvais, faut le faire !
    Dire que 300 est mauvais, faut le faire ! (si on passe outre le fait de la catastrophe historique du film ) visuellement, ...
  • Ibanez pour punk-rock ? ( le 04 mars 2009 )
    si il veut pas trop debourser pour l'ampli lampe, et qu'il veux jouer en groupe, je pense qu'un valveking pourrait faire l'affaire, non ?
  • Telecaster ou Stratocaster pour punk/rock ( le 28 février 2009 )
    sg special et special faded c'est la meme je crois, je l'ai essayée une fois, elle est pas mal du tout
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 28 février 2009 )
    ouai, mais la, ils se fouttent eux meme de leur gueule, pour moi c'est pas du tout des pro, vanter les merites d'une marque bas de gamme de cette facon, je trouve ca honteux.
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 28 février 2009 )
    il pourrait faire l'aumone aux pauvres, surtout a ceux de partoch qui ne peuvent pas se payer quelques gratte a 2500 € icon_cheesygrin
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 28 février 2009 )
    je parle pas de vous, mais des escros de woodbrass, relisez leur description, selon eux c'est au niveau d'une SG, tout ca pour vendre a des pigeons. je ne juge pas la qualité de la marque, j'ai du en ...
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 27 février 2009 )
    moi ce qui me choque c'est le petit commentaire en dessous : "EAGLETONE propose à des prix imbattables une gamme complète d'instruments et d'accessoires dont les performances n'ont rien a envier a...
  • Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! (à vérifier) ( le 25 février 2009 )
    j'espere que t'a essayé la RR3, je pensais que c'etait une super gratte, je l'ai essayé et j'ai été decu...
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 21 février 2009 )
    ah ouai c'est pas con, j'avais pas pensé a ca hum faudrait que je retourne au magasin essayer tout ca: un valveking, un VT et un pedale de disto, une df 7 c'est bien ?
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 21 février 2009 )
    justement c'est parce qu'il sont orientés metal que je demande des avis icon_cheesygrin merci quand meme, si jamais tu passe devant un, pense a moi si t'a un peu de temps icon_cheesygrin



  • '