Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wanted ??? Je le trouve super... par contre je connais un film de m*rde: Iznogood !



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Die Hard 4 est super fun, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher quand on aime les opus précédents.

cyrilw01 a écrit :
Wanted ??? Je le trouve super... par contre je connais un film de m*rde: Iznogood !

Pareil, pour moi Wanted est un vraiment bon film, outre l'histoire un peu zarb, le reste j'adore love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
des fois, les scènes sont très peu réalistes smyleybleu

sinon, en nul mais que j'ai kiffé, c'est How High et Postal icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'aime aussi wanted et tous les die hard icon_cheesygrin (par contre dans le 4, avec l'avancée technologique, les effets speciaux sont vachement plus visible et je trouve que c'est un moins (par exemple le coup du camion qui arrive a fond) et des truc vraiments bof, genre le coup de l'avion de chasse...mais sinon c'est un film excellent icon_cheesygrin )
sinon dans la lignée des films chiant qu'on doit voir a cause du lycée, ya goodbye lenin, et la trahison (sur la guerre d'algerie), les jeux d'acteurs et leur ton de voix nous font penser a un jeu PC pourri en version francaise doublée par des gens tres content bump

EDIT : omg postal, j'ai trop envie de le voir, ca doit etre du grand nimporte quoi icon_cheesygrin (dans l'esprit du jeu quoi icon_cheesygrin )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
-aaa-
-aaa- a écrit :
j'aime aussi wanted et tous les die hard icon_cheesygrin (par contre dans le 4, avec l'avancée technologique, les effets speciaux sont vachement plus visible et je trouve que c'est un moins (par exemple le coup du camion qui arrive a fond) et des truc vraiments bof, genre le coup de l'avion de chasse...mais sinon c'est un film excellent icon_cheesygrin )
sinon dans la lignée des films chiant qu'on doit voir a cause du lycée, ya goodbye lenin, et la trahison (sur la guerre d'algerie), les jeux d'acteurs et leur ton de voix nous font penser a un jeu PC pourri en version francaise doublée par des gens tres content bump

EDIT : omg postal, j'ai trop envie de le voir, ca doit etre du grand nimporte quoi icon_cheesygrin (dans l'esprit du jeu quoi icon_cheesygrin )


hum Good-bye Lenin chiant ?!

tsssssssss

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Goodbye Lénin est juste magnifique. Qu'est ce qui faut pas lire !

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
la escopeta nacional - wwwwooooouuuuhhhhh le film espagnol le plus chiant jamais vu
les démons du maïs
the guardian avec Ashton Kutcher
the postman
le grand silence ( c'est pas qu'il est nul, mais il est surtout très trèèèèès chiant)
10 bonnes raisons de te larguer
Hell (alors que le livre était vraiment bien)
the Ring 2
Bend it like Beckham
le ciel les oiseaux et ta mère
l'enfant au pyjama rayé (à la limite sauvé par la fin, mais plombé par les anachronismes et les absurdités - du jazz chez les nazis ?)
Zodiac
Plan 9 from outer space (mais celui je l'aime tellement il est nul)
la fille coupée en deux -Chabrol dans son non-art

pfff y en a pleins

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Raah non pas Zodiac, un des plus grand Fincher.

"shetan"(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) il est trop pourrie et ne veux rien dire du début à la fin

J'ai adoré Sheitan. Un film violemment bordélique qui remue... C'est rare, non?

theo.rust a écrit :
J'ai adoré Sheitan. Un film violemment bordélique qui remue... C'est rare, non?


+1, avec un très bon jeu d'acteur

Moi je sais pas Sheitan il m'a un peu dérangé , je le trouve un peu comment dire ... malsain .

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ouais sheitan j'ai pas aimé du tout non plus...
dans un sens je comprend que certains aiment, mais ce sens m'échappe icon_redface

Une daube ? "The myst"

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Très loin d'être la pire des adaptations de Stephen King, je trouve que celle ci se laisse largement regarder.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix



+