Eagletone, Bonne ou mauvaise marque???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de trouver cette marque sur woodbrass : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+ST100+-+NOIRE http://www.woodbrass.com/GUITARE+BASSE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+PB100+-+NOIRE

il font aussi des batterie et des amplis je crois

a votre avis ca vaut quelque chose???
enfin vu le prix sa m'étonnerai que sa soit le top, je pense plutot que sa ressemble a harley benton



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je connais pas du tout, mais à ce prix là... icon_redface
je pense pas que ça sonne du tonnerre!

nan c'est net ou alors c'est la méga affaire de siècle icon_cheesygrin hammer

Humour

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le pire c'est le prix maximum conseillé....ceux qui le pratique ne doivent pas avoir trop de scrupules...

c'est net avec leur prix maximum conseillé tu rajouté environ 50€ et tu peux avoir un G-400 tranquille et la t'aura de la qualité pas de la m*rde

les amplis eagletone c'est pas horrible franchement ! wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Les amplis 30 watts sont vraiment pas mauvais !
J'en ai essayer un, et sérieux ça a un bon son !
Il y a un delay qui est plutôt bon, et un overdrive assez puissant pour jouer du Ac/Dc ou même du maiden.
Ca sonne plutôt vintage, mais avec une pédale de disto doit y avoir moyen de jouer du métal...

Le pôte qui l'a acheté est bien content, comme ampli d'étude, y'a mieux, mais il est vraiment pas mauvais !

(bien mieux que des harley-benton au même prix...)

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

(bien mieux que des harley-benton au même prix...)

Ca pas bien dur en meme temps hammer

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je pense qu'il faut attendre, là ils n'en sont qu'au bas de gammes, mais peut-être que lorsqu'il feront des moyens et hauts, ça donnera quelque chose de plutôt bon wink

darkviewtiful a écrit :

(bien mieux que des harley-benton au même prix...)

Ca pas bien dur en meme temps hammer


pas faux, mais j'pense vraiment du bien de ces amplis, je trouve qu'ils se foutent pas de la gu*ule des acheteurs, comme amplis de débutants, ils ne sont pas mauvais !

J'aurais bien aimé commencer avec un ampli comme ça icon_redface
Ca dégoute pas wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
moi ce qui me choque c'est le petit commentaire en dessous :

"EAGLETONE propose à des prix imbattables une gamme complète d'instruments et d'accessoires dont les performances n'ont rien a envier aux grandes marques!!!"

Je suis desolé mais ces gens sont des vrai cons, ils essayent toutes les conneries qu'ils peuvent sortir pour vendre leur stock, c'est le type meme du vendeur conn*rd
faut vraiment etre un pigeon pour pouvoir croire qu'une gratte a 80 € surpasse une gibson SG par exemple
volla , mon petit coup de gueule du jour...

Ces gens qui jugent sans tester .

Bah je possède une Folk Eagletone et je dois avouer que j'en suis très content , au prix qu'elle coûte (80€ + accordeur + housse) je ne m'attendais pas à des miracles mais j'ai étais agréablement surpris .

"-aaa" On a jamais dit que sa pouvait égaler une Gibson SG ou même une Fender Stratocaster mais que c'était très bien pour le prix que sa coute.
Très bien pour débuter sans être dégouter et sans se ruiner !

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je parle pas de vous, mais des escros de woodbrass, relisez leur description, selon eux c'est au niveau d'une SG, tout ca pour vendre a des pigeons. je ne juge pas la qualité de la marque, j'ai du en toucher une ou deux pendant 5 minute...

serjt

Petit causeur
21 messages
Non mais évidemment qu'il vante les mérite de la marque , surtout que je suis quasiment sur que la marque appartient à woodrass .

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ouai, mais la, ils se fouttent eux meme de leur gueule, pour moi c'est pas du tout des pro, vanter les merites d'une marque bas de gamme de cette facon, je trouve ca honteux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eagletone, woodbrass, marque, www, guitare, electrique, noire, des, mauvaise



+