-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum

?


  • comment faire des ``drums kits`` comme ceux de shawn crahan et de chris fehn dans slipknot ( le 24 mars 2010 )
    il ne parlait pas du batteur, mais des deux percusionnistes neanmoins, le systeme reste le meme je pense, mais on accroche plusieurs futs ensembles, un bidon en metal, mais apres, si tu veux le tr...
  • Micros Dimarzio pour ma guitare : D activator ou Evolution ? ( le 21 mars 2010 )
    je peux juste et dire que les d activator sont des vrai betes niveau son, tu fait tout avec, meme si ils sont faits pour le metal. un son clair tres bon en micro manche ou intermediaire, pour du r...
  • Brancher sa guitare à son PC ( le 19 mars 2010 )
    ne passe pas par l'ampli + la pedale, fais directement guitar ->pedale->pc, et pour le stereo je sais pas, essaye de regarder dans les propriétés de ta carte son
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 07 mars 2010 )
    La ict700 est une tres bonne guitare, assez polyvalente, et magnifique dans le metal ( micros presques actifs, sans en avoir les defauts donc ), mais je pense que pour 1000€ tu peux avoir mieux
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    le mini pour moi en Drop B, c'est du .11/.56 minimum, je suis en .10/.52 pour de l'accordage standard, quelque fois je passe en drop B, eh ben c'est vachement mou hammer
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )
    jim joue bien sur orange, mais c'est mick qui utilise des Rivera, le kr7, son ampli signature ( http://www.youtube.com/watch?v=8tRfoacpWaQ ), et joue en SD ou en EMg selon la gratte qu'il prend ( ben ...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 02 mars 2010 )
    j'avais vu jouer james jouer avec une Blackstar Ht Dual dans un masterclass de guitar part, mais je suis pas sur qu'il l'utilise en studio / live...
  • Peavey VK 212 : trop puissant?! ( le 05 février 2010 )
    une volume box tu peux en faire une toi meme pour 20 € max hammer
  • Yamaha Pacifica pour joueur confirmé ? ( le 30 janvier 2010 )
    ca depends de ton budget, de ton style de musique, et apres faut aussi voir l'ampli, mais en prenant un pacifica tu commence l'electrique avec un bonne base wink
  • Nouveau matos ( le 31 décembre 2009 )
    merci pour ton avis, je vais aller me renseigner pour la WH-10, sinon, chez dunlop, la signature zakk wylde me tente bien ( http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_signature_wah.htm ), t'as deja es...
  • Nouveau matos ( le 31 décembre 2009 )
    up sad
  • Quelques questions avant achat =) ( le 28 décembre 2009 )
    oui, les pearly gates sont splittables wink sinon pour le laney ya des sortie line et speakers, peut etre que tu peux mettre un casque sans passer par un multi effet :/ et pour passer au saturé...
  • Nouveau matos ( le 26 décembre 2009 )
    up ?
  • Nouveau matos ( le 23 décembre 2009 )
    Bon, petit up, cette fois vis a vis des pedales bump deja pour la pedale de disto, je ne pense pas me tromper en prenant une metal muff de chez electro harmonix ( http://guitare.playback.fr/el...
  • super accordeur ( le 22 décembre 2009 )
    je dois avouver que je n'ai jamais vu cela, grand bravo, t'es le nouveau cahmpion du monde, hors categorie icon_cheesygrin
  • Nouveau matos ( le 21 décembre 2009 )
    d'autres propositions d'ampli peut etre ? icon_cheesygrin
  • Nouveau matos ( le 17 décembre 2009 )
    ouai, mais je me sens pas trop foutre le LC a fond dans le magasin bump jmais j'essayerai quand meme, j'ai pas envie de me tromper d'ampli hammer
  • Nouveau matos ( le 17 décembre 2009 )
    ouai, mais comme je le disais, face a une batterie, un 15 c'est trop peu bump quand tu dis exploitable, c'est pousser le volume pour bien sentir les lampe je pense, ya pas moyen de pousser le vo...
  • Nouveau matos ( le 17 décembre 2009 )
    up sad
  • Nouveau matos ( le 16 décembre 2009 )
    oui mais 15, c'est pas assez en groupe...
  • Nouveau matos ( le 13 décembre 2009 )
    Bon, je fait un petit up je suis bien content de ma ibanez, le probleme c'est que je ne peux pas l'exploiter sur mon ampli pourrave et pas trop non plus sur le peavey revalver MK III que larsen a m...
  • Qu'elle est pour vous la meilleur tête d'amplis à lampes pour le métal/Black et Death metal ???? ( le 04 décembre 2009 )
    mouai, bof la Mr Hector pour du Black / death metal, c'est plutot pour du heavy bump
  • Son plus fin et clair SVP ( le 23 novembre 2009 )
    commence deja pr enlever ton multi effet, du numerique sur un ampli lampe...aie... bump la solution et d'acheter une pedale analogique ( genre metal muff, mais apres il nous faut ton budget, le ...
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 07 août 2009 )
    Bravo a toi duck, c'est du beau boulot, t'aime bien bricoler toi icon_cheesygrin mais j'ai une petite question : le tolex sert a quoi ? c'est une sorte de protection ?
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 06 août 2009 )
    Up inutile au passage hammer
  • le Metal et les autres ... ( le 07 juillet 2009 )
    enfin bon, je n'aime pas le black le death passe ( genre gojira ) mais pas le cannibal corpse le grind faut que j'essaie
  • le Metal et les autres ... ( le 06 juillet 2009 )
    orosirian : j'ai essayé d'ecouter plusieurs groupes de black, certes, c'etait pas tout le temps le bordel, mais au niveau du "chant", c'est tout le temps pareil, quoique, des fois c'est grave et desfo...
  • le Metal et les autres ... ( le 06 juillet 2009 )
    la, ya quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi on est un pseudo metaleux si on ecouté korn, ou du nu-metal en general ? deuxieme chose, pour le black metal, bof, un mec rote sur une musique...
  • BC Rich Warlock or not? ( le 23 juin 2009 )
    n'achetes pas de bc rich bs de gamme, generalement la lutherie n'est pas super, et les micros encore moins. pour le metal, va voir chez jackson, peut etre washburn, et un bon ampli.
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 10 juin 2009 )
    ce que je peux te dire, c'est que c'est idiot de changer les micros d'origines sur une guitare bas de gamme tu ne trouveras pas une guitare typée metal tres bonne avec au maximum 200, attends plutot ...
  • model de guitare à 7 cordes. ( le 05 juin 2009 )
    up inutil quand meme icon_cheesygrin
  • Changement de cordes Ibanez + Fender. ( le 03 juin 2009 )
    pour les cordes je te conseille mini du 10/46 ( apres tu choisis la marque que tu veux, mais je ne te recommande pas des ernie ball, en 1 mois elle sont petées, voir une semaine ) pour le reglage d...
  • Gripmaster, ça Marche ?! ( le 29 mai 2009 )
    up pas tres utile on va dire... icon_cheesygrin
  • Eurockéennes 2009 camping ?? ( le 27 mai 2009 )
    ahhhh, les eurocks icon_redface tenons mes amis tenons, ca arrive icon_cheesygrin bon par contre le camping je connais pas ( certain trouverons ce post inutil, et bien devienez quoi....c'est exact ! )
  • le retour du punk, c'est pour quand ??? ( le 27 mai 2009 )
    par contre les ups, ils ont pas encore crevé icon_cheesygrin
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 27 mai 2009 )
    peut etre une digitech df 7, modelisation de plusieures pedales, de la ts 9 a la mt II apres, je dis ca, il faut que tu essaye toutes les pedales que tu peux et tu prends celle qui te convient le m...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 16 mai 2009 )
    on se tue a te dit que tu va gacher tes sous dans une bc rich bas de gammes, et tu va quand meme l'acheter a cause de la forme ? laisse moi rire, c'est limite du foutage de gueule...
  • distance cordes/manche ( le 12 mai 2009 )
    c'est faux, normalement l'action (la distance entre les cordes et le manche) est reglable on la mesure d'une certaine facon, ya un cours sur partoch qui explique ca il me semble, si tu cherche un peu...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 10 mai 2009 )
    ouai, mais en sachant qu'en une semaine, ca casse, ya un probleme contrairement a saka, c'est les d'addario qui ne cassent pas ( en tout cas sur le seul jeu de corde que j'ai eu) mais comment savoir...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 09 mai 2009 )
    moi par contre, j'ai aussi un probleme avec la corde de ré : j'achete des jeux de cordes en 10-52, la premiere fois de ernie ball et la corde n'a tenu que 1 semaine j'ai donc racheté des cordes mai...
  • Guitare pour du blues/rock ( le 04 mai 2009 )
    tiens, je pensais aussi que la SG etait plus mechante que ca, que ca tappait plus dans le hard, apres tant mieux si on peut jouer du blues avec. peut etre une gratte avec des double splittable ?
  • PEAVEY VALVE KING HEAD 100 ( le 30 avril 2009 )
    tourne toi plutot vers un randall rg50, le valveking est pas fait pour le metal ps : le randall est en combo
  • quel guitare pour 600à700€ ( le 29 avril 2009 )
    je ne croyait pas que la matt tuck etait en emg et les emg sont tres froids quand meme
  • quel guitare pour 600à700€ ( le 29 avril 2009 )
    essaye la signature matt tuck, tu risque d'etre decu comme pour la rr3, lesons bullet est assez froid
  • Prix du tout 1er Slipknot ( le 27 avril 2009 )
    met 250€ en enchere sur ebay si tu trouve pas de pigeon tu baisse
  • smell like teen spirit ( le 27 avril 2009 )
    30/11/2004 21:04:43 27/04/2009 17:07:00 plus de 4 ans, c'est pas loin du record ! icon_cheesygrin
  • matos pour du grunge ( le 27 avril 2009 )
    budget ?
  • Telecaster pour punk? ( le 26 avril 2009 )
    peut etre une little ash ?
  • quel guitare pour 600à700€ ( le 25 avril 2009 )
    un truc sans marque, acheté via ebay hammer mais essaye plusieurs guitare, tu va peut etre trouver quelque chose qui te conviendra mieux que la ict...
  • quel guitare pour 600à700€ ( le 25 avril 2009 )
    les clean des series 700 sont pas mal, en manche c'est ausser chaud (meme si on sent quand meme une certaine froideur, c'est presque des actifs), il sonne bien rond et ne demande qu'a crunch un ptit p...

  • ?


    '