-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum

?


  • pedale pour tambourin.;..?? ( le 30 août 2008 )
    ben comme ca t'a une bonne raison de t'y mettre^^ ca doit pas etre tres dur, faut une pedale grosse caisse (pourquoi pas une double^^) et apres essaye de serrer sur ton tambourin ptetre en mettant de...
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 30 août 2008 )
    ouai c'est pas faux (non non j'ai tout compris)
  • accoder une guitare ( le 30 août 2008 )
    t'a un floyd?
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 30 août 2008 )
    j'ai de quoi faire des heureux : http://www.shop.sdawholesale.com/main.sc;jsessionid=1B8CBDF7D139DFC594DA91321451... bon, ne vous attardez pas sur cette belle fille et regardez pluto...
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 30 août 2008 )
    06/09/2006 15:51:15 30/08/2008 12:54:31 icon_cheesygrin y'a des uppage utiles, mais d'autres ne servent a rien. faut vraiment faire quelque chose, ca s'arrete pas.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 août 2008 )
    faudra qu'on se fasse un ptit boeuf alors un jour^^
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 août 2008 )
    tiens faudrait peut etre que je pense a me presenter moi^^ donc Arno, bientot 15 ans, en haute saone, je suis fan de metal et de hard rock , ca passe de AC/DC a Slayer en passant par mes preferé, Sl...
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 30 août 2008 )
    mode noeliste on : Chuck Norris a un couteau suisse avec mac giver dedans icon_cheesygrin :noel: vaincra mode noeliste off desolé c'etait plus fort que moi^^ mais je crois que je vais faire ca : une san...
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 30 août 2008 )
    bon ben je vais faire des samples vous me direz ce que vous pensez de mon tos, parce que moi, je m'y connais pas encore assez pour dire si ce que j'ai est definitivement m*rdique ou si le son est bien
  • all hope is gone album ( le 30 août 2008 )
    comme tous les album de slipknot : magnifique la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la dernier...
  • all hope is gone album ( le 30 août 2008 )
    comme tous les album de slipknot : magnifique la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la dernier...
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 30 août 2008 )
    boujour tout le monde, alors voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si mon matos a un bon son (parce que niveau finition c'est pas ca), alors comment faire?
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 30 août 2008 )
    boarf, des années non (enfin si 2^^) mais j'ai quand meme une culture des armes a feu et pour revenir au sujet, j'aimerai bien une sangle comme ca ca devrait le faire avec une sg faded icon_cheesygrin
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    je poste pour donner une autre raison de prendre un guitare pas chere, ce que j'ai subis : j'ai du acheter un guitare de ebay car mes parent me disaient, oui vas y c'est moins chere, j'ai donc plus ...
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 29 août 2008 )
    non non, m60, le m16(a1 a2 et autres)est une mitraillette, mais peut etre alors une m249, plus court
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 29 août 2008 )
    une guitare-mitrailleuse serait plus appropriée au style du porte cartouche (a cause de sa grande consomation de cartouche) alors a quand une m60 guitar? icon_cheesygrin
  • Accordage en si ( le 29 août 2008 )
    korn n'est pas slipknot et une 7 corde n'est pas accordée pareille en que une 6 cordes en si, et slipknot n'est pas korn, et il faudrait racheter une nouvelle guitare, mais vu que le si d'une 7 cordes...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 28 août 2008 )
    bon ben je vais deja remettre bien le sillet et je laisserai le reste
  • Debutant , amateur etc... :) ( le 27 août 2008 )
    sans oublier les cours made in partoch
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 27 août 2008 )
    bref, je vais remettre bien le sillet et mais pour le floyd, c'est possible que ce soit ca qui foire tout?
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 27 août 2008 )
    entre le corps et le manche ya un petit bout ou la manche n'est pas dessus, peut etre 0.5mm, ca peut etre ca?
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 27 août 2008 )
    en mettant le sillet comme il faut ca ne change pas le bout du manche, les cordes sont plus haute jusqua la 9e case...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 27 août 2008 )
    voila les photo : sillet
    image du forum
    12e case
    image du forum
    mic manche [img]http:...
  • Nouveau matos ( le 26 août 2008 )
    oui j'ai vu ca dans le magasin, le vendeur a pas mis beaucoup le volume que ca envoyait fort O_o c'est pour ca que je demandais pour un ampli plus faible EDIT : en fait c'etait le 212^^ donc avec un...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 26 août 2008 )
    bon quand je l'ai acheté, ca mettait manche collé mais ca doit etre un vissé, le sillet et decallé un peu vers la droite (on ve reparer ca avec mon pere), au niveau des micro c'est assez vague, ya des...
  • Nouveau matos ( le 26 août 2008 )
    bon ben valve king 112
  • Nouveau matos ( le 26 août 2008 )
    le epiphone se laisse entendre par dessus une batterie?
  • Nouveau matos ( le 26 août 2008 )
    ben non pas tellement... je dis ca parce que le peavey et peut etre un peu trop puissant pour ce que je vais en faire
  • Nouveau matos ( le 26 août 2008 )
    bon je reposte a propos de l'ampli, yen aurait pas un autre peut etre moins puissant mais meilleur? et les line6, qu'est ce que ca vaut?
  • Les Paul oui, mais laquelle ? ( le 25 août 2008 )
    aparement les custom77 et les vintage sont (pratiquement) les meme, fabriquées en corée par le meme constructeur
  • Comment faire bouger mon vibrato ? ( le 25 août 2008 )
    deja sms t'oublie endesaccord1 et tu visse ta barre et apres tappuye dessus quand tu joue
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 25 août 2008 )
    bon je re uppe le topic, ce probleme de cordes qui sort presque du manche, ca pourrait pas venir du floyd?
  • Les Paul oui, mais laquelle ? ( le 25 août 2008 )
    j'ai essayé une vintage, probablement la meme que celle que tu montre et c'etait vraiment bien (bon moins bien que la gibson que j'ai essayé apres^^) ben c'est lourd, l'acces aux aigue et pas super, c...
  • Nouveau matos ( le 25 août 2008 )
    en fait j'ai reflechis, je pense qui vaut mieux que je prenne l'ampli en premier, la guitare sera pour plus tard
  • quelques questions ( le 24 août 2008 )
    j'avais pas pensé a chercher de ce coté, donc crunch = overdrive merci icon_cheesygrin
  • quelques questions ( le 24 août 2008 )
    salut les partochard c'est juste pour demander la difference entre crunch, overdrive et disto.
  • Nouveau matos ( le 22 août 2008 )
    ben c'est surtout que je voudrais bien avoir un son bien a moi (bon c'est sur ce sera un sons de la pedale mais bon) donc de toute facon je comptais attendre, vu que pour la gibson je vais devoirpren...
  • Comment s'enregistrer avec une bonne qualité?? ( le 21 août 2008 )
    ce sont des pedale de... je sais pu quel nom^^ au moins tu saura que ca parle de pedale (non pas bohort voyons bump )
  • Nouveau matos ( le 21 août 2008 )
    bon alors c'est decidé (depuis un petit moment deja) je prend la gibson smile pour l'ampli surement un peavey maintenant passons au pedales : je voudrais surtout un pedale de disto, j'ai regard...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    j'ai la forte impression que ce mrpropre est un plot en toute circonstance, sur le peu de message que j'ai vu de lui il a l'air de se prendre pour un etre superieur qui sait tout et qui a toujours rai...
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    oui donc vous aviez raison c'est bien une harmonique smile
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    ok merci
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    mais...comment le faire au fait?
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    peut etre je ne connais pas le nom de cet "effet"^^
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    ben le truc quand tu joue rien et que ta gratte siffle
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    vous etes sur que il a dit sifler dans le sens de harmonique? j'avais pas compris ca moi
  • repeindre sa guitare ( le 17 août 2008 )
    un paragraphe sans ponctuation ecrit a la kikoolol sms O_o
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 17 août 2008 )
    26/02/2006 17/08/2008 yeah la classe icon_cheesygrin
  • interrogation substancielle ... ( le 15 août 2008 )
    ce sont des note etouffées

  • ?


    '