Airbus A380 de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
elias ze a écrit :


Nan faut avouer c'est bien trouver

Merci, merci.
Je suis pas sur qu'il apprécie beuacoup.


si si t'inquiete j'le connais, il est encore en train de rigoler, ou encore en train de fouiller le frigo a manger le reste de ses pates .. hein poulpe? wink



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Et là:PAF!!! vous découvrez dans la soute à bagages qu'il y a un passager clandestin!!!J'avais aussi envie de foret noire alors comme javaias pas d'argent je suis monté discretos icon_cheesygrin


M*rde, t'as osé profiter de notre discussion pour t'incruster! icon_cheesygrin

Bon allez, vu qu'j'ai bon coeur, t'as le droit a un muffin wink

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Merci mademoiselle mais chui allergique aux myrtilles alors bon... z'avez pas des cookies?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
c'est pas aux myrtilles! c'est au choco-banane!! icon_cheesygrin

Ordre du chef de cabine ( moi ) : "tout supplement coûte 50 euros"

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
AAAAAAAaaaaaaaaahh booooooooon!!!pas la peine de vous fâcher hein... mais l'avion il va où???

Avion à destination de GUITARLAND !

Le chef de cabine vous souhaite une bonne nuit.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Mesdames Messieurs, le commandant de bord est ressorti de son coma, et il a l'honneur de vous annoncer que nous survolons actuellement le pacifique.
Les passagers clandestins ont bouffé presque tout le dessert et m'en ont rien laissé (ou presque) sad

On devrait normalement se faire livrer vers 10 heures - 10 heures moins le quart...

Zooouuu bump

Bon j'ai pas une thune alors ...
Hop ! Sous le train d'atterissage.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Avis a tout les passagers, (enfin le peut qu'il y a) Des passagers clandestins se sont infiltrés dans l'avion, pour votre sécurité, nous vous conseillons de ne pas nourir ces bétes. Ceci pourrait nuire a votre santé. Merci de votre compréhension, l'équipage vous souhaite bon voyage...tut...tut...tut bump

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
On solde les places pour les clandestins!
Bénéficiez désormais de la 3eme classe a seulement 100€!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai pas d'argent, mais... je peux faire l'animation smiley-guitar (ça en manque un peu... vous parlez que de manger...)
je suis acceptée ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bien evidemment! bump

mesdames messieurs, en exclusivite pour le vol Partoch n°546, Al le hamster chante pour nous! bravo

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Nan, c'est moi le pilote je fais des études pour être pilote. Et je suis un adepte des simulation microsoft ! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, classe, billet, votre, air, quipe, bord, tesses, commandant



+