Airbus A380 de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

aréte tu me donne faim (pourtant je vient de manger) mais j'adore manger et j'ai de la chance car je en grossi pas

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah ba carément! t'as d'la chance toi! icon_cheesygrin T'en veut un alors ? wink

mais en plus sa me donne faim je vais prendre un autre desert pour la peine

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca aura servie a rien de supprimer les distributeurs dans les lieus scolaires, j'vais etre a l'origine d'une nouvelle vague d'obésité icon_cheesygrin

T'a pris combien ?

andreas bass a écrit :
aréte tu me donne faim (pourtant je vient de manger) mais j'adore manger et j'ai de la chance car je en grossi pas



tient j'connais cette maladie icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin poulpe alors toi! dès qu'on parle de bouffe , t'arrive en courant icon_cheesygrin

Attention blague pourrie :
Normal il est fan-de-soda

mais moi c'est marent parce que un cou une nana faitait son anniv et j'ai bouffer un pizza + la moitié d'un autre et tout les autres etaient la wa et t'es mince comme sa... surtout que je fait pas de sport

C'est peut-être héreditaire...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
elias ze a écrit :
Attention blague pourrie :
Normal il est fan-de-soda


bravo bravo bravo bravo bravo Nan faut avouer c'est bien trouver bravo bravo bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouais l'hérédité ça y est pour beaucoup! bump

Nan faut avouer c'est bien trouver

Merci, merci.
Je suis pas sur qu'il apprécie beuacoup.

elias ze a écrit :
C'est peut-être héreditaire...


pourquoi pas mon pére est comme moi

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Et là:PAF!!! vous découvrez dans la soute à bagages qu'il y a un passager clandestin!!!J'avais aussi envie de foret noire alors comme javaias pas d'argent je suis monté discretos icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, classe, billet, votre, air, quipe, bord, tesses, commandant



+