dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 août 2013 )
    Ouais ma mère est capable de regarder en boucle, le live de U2 en ireland devant le chateau de je sais plus quoi! Et mon père est fan de springsteen et bob dylan wink Vous comprenez mon ras le bol vis a...
  • Avoir le son stéréo sur une seule enceinte? ( le 28 août 2013 )
    Bah ouais je sais pas comment transformer en mono, ptetre sur audacity?
  • Avoir le son stéréo sur une seule enceinte? ( le 28 août 2013 )
    Bonjour a tous, je tiens a précisé que je créer pas des posts pour le plaisir, mais que j'ai vraiment besoin de votre aide wink Enfait, j'ai une table de mixage relié a mon PC sur la sortie casque et q...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 août 2013 )
    [quote='sakatrapo']ah mes fanfares! c'est que je suis un peu comme Oro, mais dans un autre registre! je suis curieux j'explore la musique et j'écoute beaucoup de choses curieuses. Avec le temps mes or...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 août 2013 )

    jeguil a écrit :
    Ah bon, parce que U2 ça fait avancer la musique plus qu'un autre ?... icon_redface
    Non j'ai jamais dis ça, j'ai dit que dream (entre autre) faisait avancer la musique et que ça représe...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 août 2013 )
    Le peu de fois ou je suis allez voir les artistes proposés par oro c'etait de la variete comme je l'ai decrite ! Alors c'est surement pas vrai tout le temps.... Je dis pas De toute façon le debat n'e...
  • Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique ( le 27 août 2013 )
    Perso je jouait encore y a pas si longtemps sur un microcube de chez roland, c'est loins d'être bon mais ça passe! Ya une émulation d'acoustic qui tient la route, tout plein d'effets pour amuser la f...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )
    Mais oui je rigole, je caricature... Il écoute bien ce qui veut tant que ça lui plait wink Mais en attendant, la jacket en haut de la page c'est a peu pres ça.... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    zutalors j'avais la campagne, la guitare, une extinction de voix et une caméra en noir et blanc qu'est ce que je vais pouvoir en faire?
    Composer avec 3 accords en boucle, t...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )
    Oui pour moi, c'est pas parce qu'on est filmé dans la campagne en noir et blanc avec sa guitare a essayé de chanter doucement pour faire genre "je suis subtile, sensible", que l'on fait passer des émo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )
    Oui beaucoup de gens disent que petrucci n'a pas de feeling mais c'est pas parce qu'il ne se dandine pas dans tout les sens qu'il n'en a pas ! Ecoute du dream, ya pas que du shredd, en impro au G3 pet...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )

    madbeaver a écrit :
    Rajouter des accords ou de la technicité ne fait pas franchement avancer la musique non plus.
    Ben si! Sinon ya plus rien a faire hum On n'écouterai toujours des musiques ...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 27 août 2013 )
    Avec un peu de marge... un peu beaucoup ouais icon_cheesygrin
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 27 août 2013 )
    Ouais c'est vrai, je pense qu'elle vaut plus la centaine d'euro que les 300€, ya une raison pour que thomann la vende a ce prix là d'ailleurs? Ya plus qu'a tester wink Merci bien, en tous cas icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )

    orosirian a écrit :
    A dire vrai je crois que, personnellement, la musique de Justin Bieber me transmet plus d'émotions que celle de Dream Theater.
    Dans ce cas, continue à écouté les variétés a...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 27 août 2013 )
    Ok ok, J'irai me renseigner sur le mode detune mais par contre le mode harmonie m'intéressai vraiment, pour par exemple jouer a la tierce tout en gardant le son de base :/ dommage. Ah oui aussi, ça ...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 27 août 2013 )
    Et selon toi elle rivalise avec la whammy de chez digitech? Edit: je viens s'aller voir des vidéos, c'est hyper convaincant, et pour 77€ au lieu de 250 icon_eek Ca vaut vraiment le coup je pense! M...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 27 août 2013 )
    @akira Encore plus belle et surement plus polyvalente wink
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 27 août 2013 )
    Ca defile, ca defile... Ptetre pas non plus, enfin si tu fais reference a la nouvelle batterie, les baffles et la table de mixage, c'est un pret de min voisin qui a eu de gros probleme et qui me prett...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )
    Tkt j'ecoute pas que ça icon_cheesygrin Ca doit representer 50% des musiques que j'ecoute, apres ya plein d'autres groupes et artistes que j'adore (Satch,Animal as leaders...) et puis je joue du eric johnson, cla...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 27 août 2013 )
    Bah ecoutez, avec ce que vous m'en dite ça me donne l'eau a la bouche icon_cheesygrin Le probleme c'est que plus j'iraisa tester rapidement plus j'aurais envie de l'acheter, hors j'ai un leu abusé sur les achats e...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )
    Ouais j'ai vu ça, après true bypass, chaque marque dit bien ce qu'elle veut smile_cool Il parait qu'elle altère quand même un peu le son!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2013 )
    icon_cheesygrin On est fan ou pas wink Mais au dela de ça je ne suis pas fan comme des "jeunes adolescentes" pourrait l'être des one directions ou de justin bieber, c'est une question de musicalité et de transmis...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )
    220€ tu parles de la pédale whammy dt la? La nouvelle, normal, est a 177e chez thomann wink J'adore l'octaver, et je trouverais surement l'utilisation pour les dive bomb! Elle me plait de plus en plu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2013 )
    Perso, le dubstep pour moi c'est un enchainement de son industriel, c'est bien quand on se met mal en soirée avec une énorme sono mais sinon... c'est pas de la musique! Alors que du dream, on savoure...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 26 août 2013 )
    Une gratte a garder pendant 4 ans, a ce prix là faut vraiment avoir un coup de coeur parce que c'est de la moyenne gamme wink Mais bon tant qu'elle te plait c'est vraiment le principal, et puis avec un...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )
    [quote='akira1555']Il faudra quand même accepter que avec une Whammy, c'est du note par note. Parce-que toutes les notes jouées sont augmentées. Je pense qu'il faudra que tu essaies absolument. [/quote...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 26 août 2013 )
    Ouahou, il nous a vite faite remballés icon_cheesygrin Je sais pas si c'est de la bonne gratte, mais elle est magnifique en bleu turquoise,la couleur j'adore bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    de la dubstep
    NON Oo
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 26 août 2013 )
    Moi je te conseille juste de mobiliser toute ta famille pour noël, pour qu'ils te donnnent tous un peu d'argent, et après t'auras surement un budget énorme et tu pourras plus te trompé wink Pour moi, a...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )
    Non non mais je voyais très bien de quel groupe tu parlais, je connais killing in the name et justement son solo a la whammy wink Regarde tout en bas de mon premier post, c'était écrit que c'était pas ...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 26 août 2013 )
    Ouais c'est vrai mais je pensais: Sur thomann y'en a en B-Stock a environ 900€ et ensuite pour le cab, faut regarder du coté de l'occasion (ya moins de chance d'avoir de mauvaises surprises que sur u...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Du Dream? Tu me déçois, là... Je voyais plus du RATM.
    De quoi?
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 26 août 2013 )
    Prends du mesa boogie rectifier ou transatlantic, t'es sure de pas être déçu niveau qualité et en plus ça sonne d'enfer (en tout cas avec la gratte que j'avais en magasin) ! Regarde au moins, et test...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )
    En guise de futur achat, je voulais avoir des avis sur la pédale whammy digitech. Ce serait pour étoffer mes sons, surtout les solos, je sais que c'est a utilisé avec parcimonie, mais je voulais des ...
  • Quelle pédale disto? ( le 26 août 2013 )

    dca lp a écrit :
    Par contre les aigus je les baisse beaucoup car qu'est-ce qu'ils pètent les tympans!!
    Ca c'est vrai, en solo avec un backing track derriere je les entendais trop et au moindre...
  • Quelle pédale disto? ( le 26 août 2013 )
    Ok merci, je vais tester ta config wink
  • Recherche Musique Reggae ( le 26 août 2013 )
    Avant j'étais fan de reggea alors: -Black uhuru -Bunny wailer -Clinton fearon -Dennis brown -Max Romeo -Radio Nova -The Gladiators J'ai plein d'album de chacun des gars que je viens de te ...
  • Quelle pédale disto? ( le 25 août 2013 )
    J'UP dca lp wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 août 2013 )
    Bon ben alors voila la petite dernière, petite mais puissante bravo : Eteinte:
    image du forum
    [img]http://img827.imageshack.us/img827/3500/g6e1.jpg [/im...
  • Quelle pédale disto? ( le 25 août 2013 )
    Ouais pas de problème: -Bouton scoop enclenché -Volume 1/2 -Frequence 1/2 -Gain 3/4( pour les rythmique) -Basse: 2/3 -Mid 2/3 -Aigu 1/2 Et la tienne si tu as encore la pédale? Stp icon_cheesygrin
  • Quelle pédale disto? ( le 24 août 2013 )
    Re a tout le monde icon_cheesygrin Alors, mon magasin ayant réouvert, je suis allé tater les pédales disto :p En premier j'ai testé la mt2(Boss): pour moi et ce que je recherchais, c'était pas bon, pas assez "mo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2013 )
    [quote="darthrizzen"]Ahhh, la WSL en blanc transparent. Jolie acquisition! [/quote] Je dirais même plus la WSL en blanc porcelaine icon_cheesygrin Ok je reressort Merci lemorffall
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2013 )
    Mes guitares elles sont là (la qualité est médiocre désolé endesaccord3 )
    image du forum
    Et en prime un poster juste au dessus de ma batterie, pour me donner l'ins...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2013 )
    Bah j'essayerai de m'enregistrer si tu veux wink Par contre, en plus des ampoules j'ai mal aux articulations des doigts dès que je joue et ce matin la premiere fois que j'ai jouer ça m'a fait vraiment ...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 19 août 2013 )
    +1 peppercheese
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 19 août 2013 )
    Et pourquoi pas une sterling icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2013 )
    Un batteur autodidacte débutant, pas sure que ça fasse autant plaisir icon_cheesygrin Bah moi je ne peux qu'en dire du bien, avant j'étais sur une yamahe dtx500, et comparé a celle ci, la yamaha c'est jouet! Moi...
  • Sterling by Music Man, bonne ou mauvaise marque? ( le 19 août 2013 )
    Je cherche a convaincre personne, je te dis juste que ce ne sont pas des micros sterling dans la vidéo mais bien des dimarzio. Tu penses qu'un sterling jp50(stealthblack) avec des liqufire et crunchl...
  • Sterling by Music Man, bonne ou mauvaise marque? ( le 18 août 2013 )
    Celle que tu voie dans la vidéo a des dimarzio liqufire et crunchlab



  • '