Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bah j'essayerai de m'enregistrer si tu veux wink
Par contre, en plus des ampoules j'ai mal aux articulations des doigts dès que je joue et ce matin la premiere fois que j'ai jouer ça m'a fait vraiment mal!
En fait je dois pas tenir les baguettes assez fermement ducoup en même temps que ça tappe sur les tom ça tape sur mes doigts hammer

Sinon shalnno, tu sais on a pas tous un matos d'enfer sur le forum wink



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
gameryob

Artiste motivé
199 messages
J'adore tes grattes Shalno! :)

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
La swede est absolument magnifique bravo

Sympa ta chambre dream, mais où sont tes guitounes? icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Mes guitares elles sont là (la qualité est médiocre désolé endesaccord3 )
image du forum


Et en prime un poster juste au dessus de ma batterie, pour me donner l'inspiration icon_cheesygrin

image du forum


Lemortfall, avec la gratte que tu viens d'acheter tu vas passer beaucoup de temps dans la cuisine a faire la vaisselle (wsl)icon_cheesygrin
Ok je sors
image du forum


A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
shalnno

Petit causeur
32 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
La swede est absolument magnifique bravo


gameryob
gameryob a écrit :
J'adore tes grattes Shalno! :)


Merci les gars c'est sympas, moi aussi je les aime et le rapport qualité/prix et très bon smile

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :

Lemortfall, avec la gratte que tu viens d'acheter tu vas passer beaucoup de temps dans la cuisine a faire la vaisselle (wsl)icon_cheesygrin
Ok je sors
image du forum


Ouah pas mal, j'admire le niveau de blague j'y avais pas pensé bravo

Sinon jolie guitares wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :

Wsl active line finition white beauty, avec des micros sp custom verstyle
image du forum


Et je met juste une image de la prise jack, ce truc là c'est juste parfait on peut s'assoir sans se soucier de plier le jack chanteur
image du forum


Ahhh, la WSL en blanc transparent. Jolie acquisition!

Bienvenue au club! wink http://www.partoch.com/forum/post_1248114,partoch+fan+club+az+by+wsl.html

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
darthrizzen a écrit :
Ahhh, la WSL en blanc transparent. Jolie acquisition!

Je dirais même plus la WSL en blanc porcelaine icon_cheesygrin
Ok je reressort

Merci lemorffall

lova that 1 membre aime ça

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
shalnno
shalnno a écrit :
Bon voila je présente mes deux guitares, bon cela n'a rien à voir avec votre matos mais c'est le mien et je l'aime love

image du forum


(Hagstrom ultra swede, Luna muse satin)



Elles sont bien jolies tes guitares :).

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
smile.

Ma vieille copie japonaise de Lp professionnal :

Comme je l'ai achetée :
image du forum


Quand j'ai commencé à m'en occuper :
image du forum


Maintenant :
image du forum


Outre le réglage pour de la grosse corde (11/52) elle à eut la totale : planif/polissage des frettes/sillet en os/mécaniques/chevalet/bouton cassé/sélecteur micros enfoncé/pose du bigsby (bouchage des trous/vernis)... Elle est comme neuve icon_cheesygrin.

Magnifique cette petite Mann!
Je ne connaissais pas..
Par contre l'acoustique ça serait pas une Kasuga?
Elle ressemble fortement a la mienne (modèle G-100, fabriqué au Japon dans les années 70).

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Merci, je l'aime bien aussi :).

La classique c'est une japonaise qui à un peu plus de 30 ans, Manzanaro M32 (marque inconnue sur le net), le luthier qui s'en est occupé en à dit du bien, bonne table, conception jap très robuste et déco avec rosace traditionnelle. Et en plus elle sonne magnifiquement bien :).

Bon, il à changé les sillets pour de l'os, recollé le chevalet, planif-polissage des frettes, et mis des mécas shaller, c'est une vraie tuerie de guitare :)..

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Magnifique la Mann. Le corps est plein ou il y a des cavités par endroit?

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Merci. Elle est très belle, mais dans le détail elle à bien morflé :). Mann c'est une des nombreuses autres marques d'Ibanez, là c'est pour le marché canadien (à priori cette série n'à été produite qu'entre 70 et 74) et je ne sais pas comment elle à atterri en France mais elle est couverte de rayures et de bugnes et à une réparation très ancienne sur le talon du manche.

Il y a un jour entre la table et le bois (ça s'entend quand tu tapotes le bois, et se voit quand tu ouvres la trappe au dos de la guitare) et la guitare sonne assez fort quand tu joues sans ampli, mais vu le poids de l'animal je dirais que le reste doit être plein love ..

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Bah j'essayerai de m'enregistrer si tu veux wink

En fait je dois pas tenir les baguettes assez fermement ducoup en même temps que ça tappe sur les tom ça tape sur mes doigts hammer


Ca c'est pire que faux... parce que c'est une technique propre à chacun la tenue de baguette! Je me souviens avoir vus Ian Paice (ce mec je d'iolatre batteur de Deep Purple) en Master Class, qui disais "certain jouent avec le bras, les avants-bras, d'autre les poignet, moi j'utilise les doigts."

Que ça tape contre le doit c'est normale, c'est une force la batterie, mais que ça te fasse mal à ce point hmm...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+