dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Besoin d'un bilingue Francais Anglais ( le 16 mai 2013 )
    Salut je suis pas bilingue et je suis qu'en 2nd icon_cheesygrin mais je le traduirais comme ça: Rappelle toi du temps où je brulais les ponts pour toi, cela me fend encore le coeur en deux Comment puis-je à no...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    Ah oui mais tu as une DS1 aussi kornmuze, et t'arrive a avoir un son slipknot même sans la pédale?
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 mai 2013 )
    Nothing can keep me from you-Eric johnson
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 mai 2013 )
    Shoot me again-Metallica
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    Ouais merci kornmuze c'est tout ce que je voulais entendre icon_cheesygrin On a un peu dériver du sujet principal mais j'ai appris beaucoup
  • Son propre ( le 15 mai 2013 )
    Moi je dirai que c'est du clavier et pas de la gratte, mais bon je suis pas sure non plus. Sinon c'est possible que ce soit joué à la gratte avec un capteur MIDI dessus, et après ça passe dans un émul...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    Merci mick, je vais voir tous ça wink PS:Je viens d'aller voir tes vidéos, déjà bravo, mais est ce qu'il y a un de tes covers ou tu pousses le gain a fond. Est ce que par exemple tu peux obtenir des...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    J'ai envie de croire kornmuze et mick quand ils disent qu'il a une bonne saturation wink Et si on change la lampe de preamp est ce que sa aura un effet sur la disto? Parce que vu qu'il y a beaucoup de t...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )
    Ouais mais ce ne sont pas forcement ces tetes qui sont brancher sur cette enceinte. En plus si le blackstar a pas une enorme distorsion, je pense pas qu'un hughes et kettner 5 watts en ai une meilleu...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )
    Apparemment les avis diverges beaucoup sur cette ampli, dans les avis de chez thomann certain disent que c'est presque un must et ici beaucoup qui ont testé n'ont pas aimé! [quote='gheritarish'] le H...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )

    kornmuze a écrit :
    Si par là tu entends que les Blackout ne sont pas haut de gamme, on va pas être copain
    Je sous entend rien du tout, je dis ce qu'il en est, les EMG ne sont pas des micros ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Ça passe mieux avec un 60 ou 85 sur du tout acajou par exemple.
    Ma ARZ 800 a un corp acajou et une table érable flammée wink C'est déjà ça Ensuite: [quote='akira1555']D'ail...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 13 mai 2013 )
    Alors tout s'explique, avec ta strat et tes micros c'est normal que tu aies un meilleur clean que tout les metalleux qui testent l'ampli avec des actifs ( genre moi :) ) et par contre en disto je pens...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 13 mai 2013 )
    Ok manu, moi je vais la version combo du ht5r avec un Hp célestion 12" je crois. C'est marrant parce que d'habitude il est dis sur cette ampli qu'il a une grosse disto et par contre un clean plutôt ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 13 mai 2013 )
    Petrucci en musicien et en non musicien penelope cruz icon_cheesygrin (On se demande pourquoi wink )
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 13 mai 2013 )
    Ou la je pige pas tout a ce que vous racontez mais je me demande d'où est ce que vous connaissez tout ça? Vous bossez tous dans des magasins de musique ou quoi icon_cheesygrin Bref je retiendrai une phrase: [q...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 12 mai 2013 )
    Ouais c'est surtout pour du prog et aussi quelque fois du rock et du blues quand je joue avec mon frere. Par contre je ne vois pas ce que tu entends par coloration? Et tu me demandes si j'ai les mic...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 12 mai 2013 )
    En tout cas j'espere que ça va me changer du cube :) mais j'ai pas de doute la dessus ! Ducoup j'aurai pas besoin de pedale de saturation ?
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 12 mai 2013 )
    Ok merci, de toute façon ça peut que me faire du bien après mon micro-cube wink
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 12 mai 2013 )
    Je suis abonné a nono je connais et j'ai déjà vu plusieurs fois c'est deux vidéos wink Mais il ne dis pas si c'est full tube ou pas? Dois je supposer que non lorsqu'il dis que le réglage du bias au cha...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 12 mai 2013 )
    Hello, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si le blackstar ht5r était un ampli tout lampes. Cette question m'est venu parce que d'habitude pour les amplis tout lampes sur le site thomann dans ...
  • Simulateur pour guitare électrique ( le 12 mai 2013 )
    Merci bien blaupe wink
  • recherche ampli ou simulateur d'ampli metal et sons clairs ( le 11 mai 2013 )
    Je te conseillerai le blackstar HT5R, parce que je vais moi même en acheter un, mais attends l'avis d'autre forumer wink En revanche je suis aller écouter les deux morceaux de animals as leaders et j'a...
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 11 mai 2013 )
    J'ai participé à ton enquêta mais quand aura-t-on les résultats de ce succès qui n'aurait pas du l'être :)
  • Simulateur pour guitare électrique ( le 11 mai 2013 )
    AH ouais faut que j'aille voir sur le marché de l'occaz ta raison wink
  • Simulateur pour guitare électrique ( le 11 mai 2013 )
    Ok merci pour l'info le caïd wink C'est pas grave icon_cheesygrin
  • Simulateur pour guitare électrique ( le 10 mai 2013 )
    Bon il n'y a apparement pas de solution à ce topic, ce serait bien que les modos le supprime parce que ça sert a rien d'avoir un topic sans réponse
  • Puissance ampli a Lampes ( le 10 mai 2013 )
    Ok merci squive wink
  • Puissance ampli a Lampes ( le 10 mai 2013 )
    Desole je pourrais pas répondre à ta question mais par contre j'en ai une pour toi et tout les autres wink Je connaissais pas du tout le Bugera V22 et j'ai vu qu c'était du tout lampe, alors puisque da...
  • Simulateur pour guitare électrique ( le 10 mai 2013 )
    J'up
  • Simulateur pour guitare électrique ( le 09 mai 2013 )
    Bonjour a tous, Connaitririez-vous un simulateur de ce genre http://www.thomann.de/fr/roland_gr55s.htm , mais en moins cher? Pour ceux qui ne voit pas ce que c'est, ça sert a reproduire des sons de...
  • Conseil pour achat de guitare électrique ( le 09 mai 2013 )
    Si t'a rien contre l'occasion et vu que tu joues du métal va voir les deux pelles que je te propose, ce sont les mêmes a peut de choses près(lag arkane 200), je crois que celle a 350€ et mieux entrete...
  • Est ce que acheter aux USA vaut le coup? ( le 08 mai 2013 )
    C'est sure qu'il faut pas que je tombe sur des douaniers guitaristes :) En collant quelques autocollants ça peut aussi marcher, et pis même j'ai le droit de prendre soin de mon instrument y peuvent ri...
  • Est ce que acheter aux USA vaut le coup? ( le 08 mai 2013 )
    Si je fais disparaître la facture et toutes les étiquettes de la gratte, la douane a aucune raison de me faire payer wink (je pense) Akira je prennais l'exemple de la strat parce que ça fait bien espr...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 mai 2013 )
    Tickets to heaven-Dire straits
  • Est ce que acheter aux USA vaut le coup? ( le 08 mai 2013 )
    Hello tout le monde, Il se trouve que pendant les vacances d'été je risque de partir aux USA et je voudrais acheter une gratte là bas, mais je ne sais pas si niveau prix ça vaut le coup? Parce que ç...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 mai 2013 )
    Joe Satriani-I believe
  • Votre guitariste préféré... ( le 05 mai 2013 )
    Je soutiens l'auteur du topic, pour moi c'est John Petrucci wink
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 04 mai 2013 )
    Si tu pouvais préciser pourquoi les micros sons moins bon que la gratte, syle! Et quelles sons leurs specificités? wink Merci bien
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 27 avril 2013 )
    Ok merci bien, pour vos avis wink C'est vrai, je comprend que ça fasse bizarret de mettre a la suite ces deux choses qui n'ont rien a voir icon_cheesygrin Mais l'esprit de la chanson c'est de faire un truc un peut...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 27 avril 2013 )
    J'UP pour la deuxième compo
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 avril 2013 )
    Encore un que je connaissais pas ! Ses chansons ça sent les grandes plaines d'Amérique, c'est trop bon à écouter icon_cheesygrin Faut fermer les yeux et s'imaginé cowboy aux states --
  • Relicage guitare ( le 26 avril 2013 )
    C'est marrant, normalement les gens font bien attention a leurs instruments, et a peine il y a un poc ils pleurent (moi aussi bien sur :p), et toi tu maltraites les tiens a coup d'acide...:) Sinon po...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 26 avril 2013 )
    Faites vous plaisir ! Allez allez wink Etsi vouqs avez aussi des compos déposé les ici ça pourrait être sympa
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 avril 2013 )
    sakatpro, je ne le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui ! Ca fait bizarre de le découvrir le jour de sa mort :/
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )
    @webmaster: Un montage plus tard:
    image du forum
    Le lien si vous voulez zoomer mais la définition n'est pas extra : http://img89.imageshack.us/img89/36...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )
    Très sympa cette nouvelle version, je verrai bien une finition carbonne pour la bannière partoch tout en haut :)
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 26 avril 2013 )
    @titi: Si regarde quelques posts plus haut j'ai écrit comment enregistré la batterie :)
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 26 avril 2013 )
    Merci bien saxo wink Vous en avez demander une autre et bien en voila une beaucoup plus courte qui j'èspère vous palaira wink https://soundcloud.com/einsteininho/rust
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 26 avril 2013 )
    C'est une batterie électronique DTX500, ducoup j'enregistre avec audacity en branchant un coté du jack sur la prise casque de la batterie et l'autre côté sur la prise micro de l'ordiwink



  • '