dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    Soit tu passes par cubase, comme je te l'ai dis dans la page précédente, soit tu l'ouvres en tapant "configuration ASIO4all hors-ligne v2" dans la barre de recherche Démarrer.
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    Ben prend en français si tu veux, ça n'a pas d'importance, mais c'est bien la version 2 chez moi.
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    http://www.asio4all.com/ Tiens essaye, mais je sais plus si c'est celui que j'avais chopper!
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    image du forum
    En bas a droite tu appuis dessus,et là tu as toutes tes sorties! Pour qu'une sortie soit activer tu appuis dessus de manière a ce qu'elle ...
  • Les "bonnes" radios ( le 25 octobre 2013 )
    Vu le nombre de webradio disponible, on a pas fini d'écrire icon_cheesygrin Dans ce cas, NRJ Metal, NRJ Rock, NRJ Reggea...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    Dans le tableau de bord asio il faut appuyer sur la clé a outil en bas à droite et après tu pourras voir tout tes périphériques!
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 24 octobre 2013 )
    ASIO c'est un driver qui [i]" permet de court-circuiter les couches logicielles de mixage audio de Windows pour descendre aussi près que possible du matériel, et ainsi avoir le moins de latence possib...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 23 octobre 2013 )
    Regarde sur cubase, dans périphériques>Configuration des périphériques>Asio4all>Tableau de bord! Et ici assure toi que ton branchement USB et activer et tu désactives ceux dont tu ne te sert pa...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 23 octobre 2013 )
    Oui je sais bien mais je pense que ça doit être a peut près le même procédés! Addictive drums c'est bien un instrument virtuel? Sur cubase il faut que tu créer une piste audio et en effet d'insert i...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 23 octobre 2013 )
    Ben enfait, moi je relie ma gratte au pc par un même câble USB :) Et j'utilise ce logiciel http://www.jamorigin.com/midi-guitar/Windows-Mac/ Le logiciel rentre dans une piste audio de cubase,et ensu...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 23 octobre 2013 )
    Si tu veux j'ai le début sans solo, je les ais pas encore fait, j'edit des que c'est en ligne wink Le lien https://soundcloud.com/einsteininho/wave-potential-beginning
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 23 octobre 2013 )
    Ouais si tu veux je filmerai mais la qualité audio ne sera pas super bonne! EDIT: @kingpop, attends tu parlais de ma compo ou de pomegranate tiger-Maxims?
  • Besoin d'avis de guitaristes sur une guitare ( le 22 octobre 2013 )

    unfandeguitare a écrit :
    Oui je sais ahah mais quand on aime la musique on aime tous icon_cheesygrin (sauf le rap pour ma part)
    Comme quoi... pas le seul
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 22 octobre 2013 )
    Je e limite pas le métal a 5 chansons, dans ces 5 laquelle préfère tu c'est tout!
  • Alternative a MIDIGUITAR? ( le 21 octobre 2013 )
    Sinon autre question, est ce que vous avez une application ios qui me permettrait de connecter mon iPod comme un clavier maître? Et est ce que ça réglerait le problème de latence?
  • Gospel Chops - Apprenez des fills Made in Berklee ( le 21 octobre 2013 )
    Oula pardon, monsieur ne comprend pas le language de la populasse! Ca sert a rien de me ressortir la défnition tu sais très bien ce que ça veut dire dans le language courant et t'as très bien compris ...
  • Gospel Chops - Apprenez des fills Made in Berklee ( le 21 octobre 2013 )
    S'inscrire sur le forum pour faire sa pub, pathétique...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 octobre 2013 )
    Je bosse sur une nouvelle compo, pour l'instant je n'ai que deux minutes sans solos mais avec plusieurs riffs sympa, j'upload dès que ce sera terminer, dans une semaine quoi icon_cheesygrin
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )
    Lukather a une gratte montée en EMG et ça n'empêche pas que ce soit une des grattes les plus polyvalentes...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 octobre 2013 )
  • Alternative a MIDIGUITAR? ( le 16 octobre 2013 )
    Ouais mais ducoup est ce qu'il y a un autre logiciel qui remplie la même tâche sans latence?
  • Alternative a MIDIGUITAR? ( le 16 octobre 2013 )
    Ce qu'il ya c'est que avec guitare rig 4 je n'ai aucune latence (je l'ouvre sans cubase) . Peut être qu'il y a un réglage dans cuabse?
  • Alternative a MIDIGUITAR? ( le 15 octobre 2013 )
    UP
  • Alternative a MIDIGUITAR? ( le 14 octobre 2013 )
    Ca me sert a quoi une carte son? Est ce que ça peut régler le problème?
  • Alternative a MIDIGUITAR? ( le 14 octobre 2013 )
    Bonjour, j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous ne connaîtraient pas une alternative au logiciel midi guitar qui permet sur cubase de faire entre le signal de ma dans les VSTi. Je ne peux pa...
  • LA guitare de vos rêves ( le 13 octobre 2013 )
    Ah la signature buckethead! Ca doit être marrant quand même le killswitch sur la gratte icon_cheesygrin
  • LA guitare de vos rêves ( le 13 octobre 2013 )
    Et ouais :) Mais je pense que même ceux qui ne sont pas fan de petrucci s'accorderons pour dire que cette gratte déchire du feu de dieu! (surtout le porte monnaie)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2013 )
    Trop beau... ... Je parle du barbecue bien-sure wink
  • LA guitare de vos rêves ( le 12 octobre 2013 )
    Sans hésiter :p
    image du forum
    image du forum
    maitre MAGNIFIQUE maitre
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 11 octobre 2013 )
    Je m'entraine a jouer cette zic, très dur, mais ya moyen d'y arriver en s'y mettant vraiment wink http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LjjM1p6Fmgw
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 09 octobre 2013 )
    Tu as télécharger ASIO?
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 09 octobre 2013 )
    Quand je parle de la tête de la guitare, c'est au sens propre... la tête (ou on enroule les cordes) en forme de planche a pain j'aime pas.
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 09 octobre 2013 )
    Ouais mais ducoup, faudrait que les micros dimarzion rentre parfaitement dans l'espace des micros EMG, c'est pas gagné! Non j'aime pas trop la tête de la ltd. Le rêve ce serait une vrai musicman 7 ...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 09 octobre 2013 )
    J'ai essayé une gratte 7 cordes, je trouve pas ça très dépaysant ! C'était une iba bas de gamme avec micro iba mais sur le mesa boogie, ça sonnait vraiment bien. Bref je suis vraiment convaincu icon_cheesygrin @A...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 09 octobre 2013 )
    Ah ok merci wink
  • Solii et impro ( le 08 octobre 2013 )
    Ouais j'avoue que tu joues vraiment extrêmement bien maitre Et ducoup tu enregistre comment ta gratte? Parce que le son est vraiment génial! En plus il y a pas mal de plan qui me font penser ...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 07 octobre 2013 )
    Oui c'est vrai, mais si ont se fit au prix US tout est moins cher même sans faire de conversion! Donc sur quel prix se baser pour estimer qu'un gratte est bonne ou mauvaise, je ne sais pas...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 07 octobre 2013 )
    Ouais en tout cas en Europe! Pourtant JP venant d'une famille très modeste, j'aurais pensé qu'il comprendrait que ses instrument sont hors de prix, mais bon ça ne doit pas dépendre que de lui.
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 06 octobre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    EDIT: Par contre cela serait une alternative intéressante à ton actuelle paire 81/60...
    Je confirme wink Par contre c'est normal que la sterling coûte 549$ aux USA et 885€ e...
  • Amplis lampe pour appart et live -330 euros ( le 06 octobre 2013 )

    berzin a écrit :
    Oui, et puis pour du "live" 5 watts avec un hp de 10 pouces, c'est top ! J'espère que le batteur va s'entendre !
    icon_cheesygrin
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 05 octobre 2013 )
    LES 57/66 c'est pas les micros de chris letchford par hasard? Si oui ils ont un bon clean de ce que j'entends sur les musique de scale! Mais bon acheter sans tester je pense pas que ce soit la meilleu...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 04 octobre 2013 )
    Ouais je testerai des 7 cordes mercredi, quand j'enlèverais mon plâtre, pour voir un peu l'impression que ça fait wink
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 03 octobre 2013 )
    Ouais mais bon, 1139€ endesaccord3
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 03 octobre 2013 )
    Ah mais on peut pas naviguer entre 6 et 7 cordes?
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 03 octobre 2013 )
    Ouai mais ça dépend de l'épaisseur du manche aussi! Par exemple je crois que les shecters 7 sont réputées pour avoir un tron d'arbre a la place du manche icon_cheesygrin En plus les 7 cordes sont souvent utilisé p...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 03 octobre 2013 )
    Ouais de ce que j'ai lu, le d-sonic choppe plus de medium que le crunchlab et peu quelques fois devenir criard. A voir!
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 02 octobre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Problème de gammes? Je vois mal. Suffit d'apprendre quel sont les 5 notes en plus qu'ajoutent la corde de Si. Soit Si, Do, Do#, Ré, Ré#.
    Ouais en fait t'as raison. Ben le ...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 02 octobre 2013 )
    Tu t'es carrément senti plus a l'aise sur une 7 cordes hum Après il reste le problème des gammes et accords, je suis déjà pas un fin connaisseur sur une 6 cordes (enfin je connais quand même un min...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 02 octobre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Sauf du peu que je le connais, je sais que les EMG actifs 81/60 sur son Iba commencent à l'agacer quelque peu, fan de Petrucci qu'il est.
    Ouaip, j'avoue icon_cheesygrin [quote='akira15...



  • '