dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 25 avril 2013 )
    Oui pourquoi pas,ta raison wink Et au passage MAGNIFIQUE la nouvelle mise en page de partoch icon_eek
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 25 avril 2013 )
    Merci ça me fait vraiment plaisir zorien et thomaskrk love (non je ne suis pas gay icon_cheesygrin) Je n'ai pas de basse chez moi donc ça risque d'être compliqué, quoique je pourrai le faire avec garageband su...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 25 avril 2013 )
    J'Up pour d'autres avis please
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 25 avril 2013 )
    Ok merci bien, On avait mis le volume d'enregistrement trop haut du coup sa sature wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 avril 2013 )
    Joe satriani-crystal planet
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 avril 2013 )
    What does attraction social mean ?
  • Guitare acoustique Ibanez, besoin d'avis ( le 25 avril 2013 )
    Salut. J'avais testé la ibanez ya une semaine: elle a un bon son, mais c'est au niveau du confort que j'aime pas trop :/ Après je fais quasi exclusivement que de la électrique donc ça se comprend. ...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 25 avril 2013 )
    Je vous laisse me donnez des avis et des conseils sur cette compo faite avec mon frère wink D'avance désolé si il y a des arythmies (je sais pas si ça se dit icon_cheesygrin) a la batterie ça fait qu'un mois que je...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 25 avril 2013 )
    Ah oui tout a fait, merci wink
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 24 avril 2013 )
    Est ce qu'on peut posté des chansons que l'on a créer? Si non ya un autre forum où les posté?
  • Comment s'enregistrer avec Audacity? ( le 24 avril 2013 )
    Ok no problemo wink
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 24 avril 2013 )
    Oui biensur :) C'est juste pour amplifier le son sans que ce soit dégueulasse wink
  • Comment s'enregistrer avec Audacity? ( le 24 avril 2013 )
    Derien, C'est simple tu ouvres audacity, tu choisis microphone externe dans le truc dépliant à droite du petit logo du micro, ensuite t'appuie sur le rond rouge (symbole rec) et c'est bon wink Tu peux...
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 24 avril 2013 )
    Merci bien titi je pense que je vais faire avec le behringer vtone icon_cheesygrin
  • Comment s'enregistrer avec Audacity? ( le 24 avril 2013 )
    Hey, T'as juste a mettre un câble double jack comme ça par exemple: http://urbansapes.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8... Tu...
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 24 avril 2013 )
    Merci bien, et ya pas moyen d'utiliser des baffles ou autres pour imiter un ampli acoustique ?
  • Achat guitare folk ( le 24 avril 2013 )
    Y a celle ci que j'ai acheté ya pas longtemps en droitier biensur, elle est juste parfaite (je me doute qu'il ya beaucoup mieux mais bon :) ) http://france.lagguitars.com/Tramontane/100-/Auditorium/G...
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 22 avril 2013 )
    Ok donc pas de solution endesaccord3 Merci beaucoup pour le nom de la chanson, j'avais même pas vu que c'était écrit désolé :)
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 22 avril 2013 )
    Bah si elle va mais elle modifie le son la guitare ! En plus cette guitare est équipée de 5 presets de son acoustique et quand je les sélectionne j'entend a peine la différence! Si y a d'autres id...
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 22 avril 2013 )
    Hey tout le monde, J'aimerais brancher ma guitare électro-acoustique sur mon ampli micro cube. Seulement je voudrais avoir le son "naturel" de la guitare or sur mon ampli je ne peux pas ne sélectionn...
  • Votre avis sur une un epiphone Les paul Standart Plustop PRO! ( le 21 avril 2013 )
    D'accord avec toi titi mais c'est vrai que ça nous est tous arrivé, lorsqu'on débute surtout, de vouloir "la guitare de slash, angus young..." et de baver devant une réplique bien moins bonne qu'une g...
  • Quelle technique est utilisée dans cette vidéo? ( le 15 avril 2013 )
    Pourquoi quand je frappe la corde avec le pouce, j'entends uniquement la corde qui tape contre les frettes donc juste un bruit métallique ???
  • Quelle technique est utilisée dans cette vidéo? ( le 15 avril 2013 )
    Ok merci bien icon_cheesygrin
  • Quelle technique est utilisée dans cette vidéo? ( le 15 avril 2013 )
    Hello Je suis pas sure de l'endroit où je pst mais je n'ai pas trouver mieux wink J'aimerais savoir quelle technique ce jeune homme utilise au début de la vidéo, le nom et la façon de faire si possibl...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 avril 2013 )
    @rod93 Sérieusement la chanson est énorme, digne de groupe de rock british wink Enorme bravo
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2013 )
    Si vous voulez
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2013 )
    Quand est ce que j'ai été malpoli? J'ai simplement posé une question. Après c'est toi qui considère ce sujet comme tabou et qui donc trouve ça malpoli! T'aurais peut être préféré que je mette un smil...
  • bruce springsteen ( le 13 avril 2013 )
    Je vais allez le voir en suisse aux alentours de Juillet, c'est pour l'anniv' de mon frère :) J'en profite un peu icon_cheesygrin
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    Justement, je ne pense pas, tu as raison ! Déjà faudrait que le tout rentre dans ma chambre et la c'est loin d'être gagner icon_cheesygrin Mais je préfère le hughes et kettner c'est plus compact ça passera mieux...
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    Ah sérieux, j'ai affaire a une dame icon_cheesygrin Mais c'est pas possible que tu sois aussi âger que tu le dis, tu ne connaîtrais pas internet sinon wink (stéréotype) Maintenant ça me fait bizarre de te tutoye...
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    Citation
    pis d'abord pour monter à Cham' si on fait pas gaffe c'est direct une prune de la part des Bleus, ça augmente le prix du matos là pour le coup
    Tu m'as tué gars icon_cheesygrin Mais moi j'ai pas e...
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    NON ELLE EST A MOI ! icon_cheesygrin Mais je serais verreux de rester avec mon micro-cube quand même icon_eek
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    Tout de façcon passer du microcube à ça, ça risque de me changer la vie icon_cheesygrin
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    Bah je sais pas du tout comment c'est fait moi, je pensais que y'avait un truc dans la lampe et qu'on pouvait voir si c'était abîmé icon_cheesygrin Au pire une lampe ça coûte pas excessivement chère je pense ? ...
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    D'accord donc faut quand même prévoir l'achat de l'une pédale de disto en plus! Merci de vos avis, par contre comment est ce que je vois si la lampe est en bonne état ou pas, faut obligatoirement tes...
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 10 avril 2013 )
    Merci bien de ta réponse wink Et non je n'en n'ai jamais essayer, je joue du metal prog, est ce que ce sont pourrait se rapprocher d'un mesa boogie?
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 09 avril 2013 )
    Bonjour tout le monde, Je cherchais des annonces d'amplis lampe dans ma région sur le bon coin et je suis tombé la dessus: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/445232115.htm?ca=22_s Est ...
  • Nouvelle série de guitare électrique LAG? ( le 08 avril 2013 )
    Hello tout le monde, Savez vous de quand date les dernières guitare électrique LAG qui sont présentent sur leur sites? 2013 ou les années précédentes? Si ce ne sont pas celle de 2013 quand vont-el...
  • Des astuces ou des ressentis par rapport à Breaking all illusions-Dreamtheater ? ( le 08 avril 2013 )
    D'accord d'accord je vois ce que tu veux dire ! Par contre pour ce qui est de DT est de l'intérêt des morceaux à la guitare je suis pas complètement d'accord. Certes quand jp plaque ses accords en s...
  • Des astuces ou des ressentis par rapport à Breaking all illusions-Dreamtheater ? ( le 08 avril 2013 )
    Merci bien ! C'est vrai qu'il y en a qui font que ça 24/24 mais après ce ne sont pas forcément tous des asiatiques icon_cheesygrin Et sinon toi tu as jamais essayé de la jouer ce titre? Et aussi je me posa...
  • Des astuces ou des ressentis par rapport à Breaking all illusions-Dreamtheater ? ( le 07 avril 2013 )
    Hey tout le monde, Ca fait depuis hier aprem que j'ai commencé à bosser cette chanson (Breaking all illusions)à la guitare, et je me casse les dents dessus. Pour le moment je ne la connais que jusqu...
  • Parlons de Metalcore :D ( le 07 avril 2013 )
    Tu parlais à qui???
  • pédale d'effet ( le 07 avril 2013 )
    Ah qu'il est marrant
  • Problème de son ( le 06 avril 2013 )
    Si tu pouvais mettre une photo ce serait sympa, parce que là je suis un peu perdu ^^
  • Problème de son ( le 06 avril 2013 )
    Ah ok est donc ton micro n'a pas de sortie JAC c'est juste une sortie xlr?
  • Problème de son ( le 06 avril 2013 )
    C'est à dire que tu veux amplifier ta voiw avec l'ampli si j'ai bien compris??? Branche le sur input ou input cd/mp3 ya pas de raison que ça ne marche pas!
  • Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 06 avril 2013 )
    Ok ok derien :) Après c'est sure que si tu debutes à la guitare, tu as totalement raison Nothing else C'est pas ce qu'il y a de plus simple wink Apres une petite derniere: Europe-the final coutndow...



  • '