Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
perso....je couple la TS9 a une DISTO+ et je trouve le son vraiment sympa (tout dépend du micro aussi,mais avec un DP100....c'est le bonheur),y a un petit coté "son lampe" avec tout ça !!!
le tout branché sur un POD,ça m'arrive meme de couplé l'une ou l'autre sur une disto du POD,c'est asser marrant aussi,on arrive au Larsen icon_cheesygrin



peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Voilà le petit nouveau !
image du forum

Un vrai monstre. Tu peux tout faire avec, du funk, de la country, du blues, du rock, du hard rock, tout type de metal, du shred, du guitar heroisme... Sa polyvalence m'impressionne énormément.
Le plus impressionnant, c'est la manière dont il est réactif : En canal crunch, il suffit de taper moins fort dans les cordes pour avoir limite du clean, et de taper plus fort pour saturer. Et un ampli High Gain qui gère une telle sensibilité vis à vis du jeu du guitariste, c'est vraiment super rare.

gameryob

Artiste motivé
199 messages
dca lp a écrit :
Bon petit matos!
juste ce qu'il faut.. de quoi se faire plaisir déjà!
elle est de quelle année ta ts9?


Merci! Elle est de cette année! Toute neuve la jolie!


rekiem a écrit :
Très sympa ce matos ! Que du bon choix rapport qualité prix, j'avais testé la lonestar, c'est vraiment une gratte très sympa ! Et pour les pédales tu t'es fait une palette sonore en son saturé super cool, le trio est bien choisi en branchant ça dans un ampli à lampe sympa ça dépotte ! Ca t'arrives d'essayer de coupler un peu les disto entre elles ? Je me rappelle qu'en mettant la Rat en low gain avec peu de filter on a un super clean boost ultra dynamique, avec la ts9 y'a moyen d'avoir un son terrible !
Avec quel ampli tu utilises ce beau monde?


Merci encore j'en suis fier! La rat je l'utilise surtout pour ce qui sonne un peu crado : White Stripes, nirvana, le premier album des foo fighters par exemple, mais aussi surtout pour les solos! Mais sur mon ampli a transistor je trouve qu'elle manque cruellement de quelque chose, peut être de basses je ne sais pas...
Ensuite oui je les couple, enfin surtout deux enfait! la wah wah, et bien avec un peu toutes bien sur... la fuzz face bien souvent je l'enclenche seule, ou avec la ts9 de temps en temps. Sinon la Ts9 et la Proco Rat sont souvent jouées ensembles,
surtout la ts9 par dessus la Rat pour un solo ou vice versa! J'utilise un Hugues and kettner attax 40.
dca lp a écrit :
Un h&k attax 40 apparemment (selon son profil).
C'est un transistor, mais un bon transo, j'en garde un bon souvenir.
Pas sur que la ts9 y trouve son compte, car soit ça passe soit c'est désastreux sur du transo mais bon.. je vais le laisser nous répondre!
Autant le canal saturé est pourri, alors que le canal clean est vraiment excellent, ça sonne presque comme un lampe, avec le volume a fond, je règle la nuance avec le master, du coup plus j'augmente le master, plus j'ai de gain, a la moitié de la course j'ai un léger overdrive très plaisant! Mais bon faut pas se leurrer, sur un bon ampli lampes, c'est le jour et la nuit, j'ai testé sur un Blues Junior, j'étais aux anges! il sera mien en début 2014. La Ts9 sonne bien mieux que la rat en tout cas sur cet ampli, je me suis surpris a obtenir un son très "Vaughanien" en rejouant l'intro de Pride and Joy!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Réveil en sursaut ce matin quand la poste est venue m'apporter le petite dernière icon_cheesygrin

Wsl active line finition white beauty, avec des micros sp custom verstyle
image du forum


Et je met juste une image de la prise jack, ce truc là c'est juste parfait on peut s'assoir sans se soucier de plier le jack chanteur
image du forum


voilà la petite en question:
corp: acajou avec table en érable ondé et binding en nacre
manche en erable et touche en palissandre avec incrustation en nacre
micros: sp custom
mécaniques: grover à bain d'huile
vibrato wilkinson

Et acheté pour 180€ (oui les micros à eux seuls valent plus cher!), bref je suis content chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Jolie gratte ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Sympa ta petite wsl!
Comment est le jeu / manche/ dessus?
Agréable?
Je me posais la question car pour un débutant il est nécessaire d'avoir un certain confort de jeu pour apprendre efficacement!
Je pense notamment aux barrés sur certaines guitares d'entrée de gamme qui sont quasi injouables même pour un guitariste averti!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Merci pour elle smile

Le manche est assez étroit et un peu rond mais plus fin qu'une lp, très agréable a jouer même si l'action est un peu haute à mon goût (je réglerais ça en changeant les cordes!).
Par contre c'est pas tout à fait de l'entrée de gamme, neuve elle tourne autour de 500€ à ce que j'ai pu voir wink

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
petit matos mais éfficace quand meme (enfin pas la HB hein ; rien a voir avec la Vantage)
image du forum

Le Boss ME-25 pour les effets
image du forum

La carte son externe pour les enregistrements
image du forum

Et la ; je recherche une Vantage 428GTM gaucher ; peut importe la couleur
image du forum

Voila ; ya déjà de quoi s'amuser

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Réveil en sursaut ce matin quand la poste est venue m'apporter le petite dernière icon_cheesygrin

Wsl active line finition white beauty, avec des micros sp custom verstyle
image du forum


Et je met juste une image de la prise jack, ce truc là c'est juste parfait on peut s'assoir sans se soucier de plier le jack chanteur
image du forum


voilà la petite en question:
corp: acajou avec table en érable ondé et binding en nacre
manche en erable et touche en palissandre avec incrustation en nacre
micros: sp custom
mécaniques: grover à bain d'huile
vibrato wilkinson

Et acheté pour 180€ (oui les micros à eux seuls valent plus cher!), bref je suis content chanteur



Bien ta gratte Mortf! wink

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Quelqu'un connais cette guitoune ? http://www.southpawguitars.com/page374.html

J'ai bien envie de me faire plaisir pour une foi , merci les z'impot maitre

J'suis en train d'etre envouter http://www.musik-produktiv.de/schecter-hellraiser-c-1-fr-blc.html

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
VOUS AVEZ DIT NOUVEAU MATOS? (non icon_cheesygrin )
Batterie Vdrums t12 roland, exceptionelle Oo
image du forum

image du forum


Baffle wharfedale proEVP-X series
image du forum

image du forum


Table de mixage bheringer europower pmh1000:
image du forum

image du forum


Et voila wink
Ma chambre aura bientôt plus l'air d'un studio qu'a une chambre pour lycéen

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Un Batteur!! ça fais plaisir!

Belle Roland, j'ai toujours voulu essayer, mais toujours dans la crainte d'être déçu, faut dire que c'est pas du tout la même choses! icon_redface

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Un batteur autodidacte débutant, pas sure que ça fasse autant plaisir icon_cheesygrin
Bah moi je ne peux qu'en dire du bien, avant j'étais sur une yamahe dtx500, et comparé a celle ci, la yamaha c'est jouet!
Moi j'adore, de puis que je l'ai je fait plus de batterie que de guitare, qui a la base est mon instrument de prédilection.
Par contre les ampoules au doigt ça fait mal wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Y'a un début à tout je dirais, mais ça fais plaisir!
On peux t'écouter quelque part?

J'aimerais bien en essayer une un de ces jours! icon_cheesygrin

Haaa les ampoules, au début en à des horribles partout, parce qu'on tiens mal les baguettes, et qu'on commence à s'habituer à frapper et tout! Heureusement que ça s'arrête un jour!

shalnno

Petit causeur
32 messages
Bon voila je présente mes deux guitares, bon cela n'a rien à voir avec votre matos mais c'est le mien et je l'aime love

image du forum


(Hagstrom ultra swede, Luna muse satin)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+