london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum



  • Micros pour SG ( le 09 février 2014 )
    Non forcément, mais avec une tele tu vas être limité dans l’épaisseur et la puissance de ton son, avec une LesPaul tu pourras pas forcément atteindre des sons claires et brillants icon_cheesygrin
  • Micros pour SG ( le 09 février 2014 )
    Tout passe ... Ouais fait pas pousser non plus (à la limite blues mais entre Red Hot Chili Peppers et ACDC par exemple il y a quand même une différence icon_cheesygrin )
  • Micros pour SG ( le 09 février 2014 )
    Quand j'ai changé les micros de ma SG-400 ça m'a prit 2 ou 3 heures, car j'ai du chercher les schémas des cablages pour les soudures et j'ai tout fait 2fois car la premier coup j'avais pas bien soudé...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 05 février 2014 )
    Jet City pour le son Hard 80 et Blues c'est très bon, en revanche si il joue beaucoup en clean je ne sais pas si c'est ce qui sera le mieux. ça crunch tout de même rapidement. "Because un overdriv...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 03 février 2014 )
    "d'avoir un son différent (grain plus serré, plus médium). " Oui, ça je suis parfaitement d'accord Puis même si ce n'est plus la saturation des lampes ça reste une pédale dans un ampli à lampes,...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 03 février 2014 )
    Vu le prix d'une TS heureusement que ça sonne. Mais l'idée était, à mon avis, qu'une pédale ne remplace pas totalement la gain de l'ampli. Une Ts pour booster ouais, pour utiliser à la place du gain...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 03 février 2014 )
    "-Jet City 2112Rc (peu répandu, et moi jaime bien les sons classiques, pas modernes du type blackstar) " Blackstar on peut pas dire que ça soit "moderne" comme son. C'est purement hard-rock, le son...
  • Changement de corde raté... ( le 28 janvier 2014 )
    Le son métallique c'est ce qui est bon icon_cheesygrin
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 25 janvier 2014 )
    "jouer blues, rock, jazz, et funk " Hum ... La disto et le crunch sont parfait pour du rock et du blues. En revanche le jazz je ne sais pas trop et le funk je pense que c'est mort. La canal crunc...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 24 janvier 2014 )
    Je suis un peu en retard mais je possède le Jet City et apparement quelqu'un a besoin de mon avis ! C'est toujours d'actualité icon_cheesygrin ?
  • Recherche d'une pédale loop "simple" ( le 23 janvier 2014 )
    http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_ditto.htm Simple, pas trop chère, sans effets inutiles smile_cool
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 22 janvier 2014 )
    Les modélisations c'est bien lorsque tu commences, tu peux chercher le son que tu aimes, découvrir etc ... Après un certain temps ça devient lassant.
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 21 janvier 2014 )

    moby94 a écrit :
    Ben oui! C'est pour ça faut arrêter de cracher sur les transi il y en a de très très bons, mais c'est comme la lampe, faut y mettre le prix! icon_cheesygrin
    Ouais enfin il y en a très...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 21 janvier 2014 )
    128 programmes dans le Blackstar, au moins il y a de quoi s'occuper des heures icon_cheesygrin
  • Fauché cherche ampli ( le 21 janvier 2014 )
    Déjà neuf à 277 c'est une offrande comparé à un HT20 à 600
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    Il s'en vend peu c'est vrai. Mais l'air de rien ça marche de mieux en mieux, la page Thomann du 20w a enfin mit de vraies photos et non une image 200x300 icon_cheesygrin J'ai renvoyé le miens car une lampe a...
  • Ernie Ball lot de plusieurs jeux de cordes ( le 20 janvier 2014 )
    9-42 ?? Les spaghettis ça se mange les gars icon_cheesygrin
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 20 janvier 2014 )
    [quote='911rem']Ben ouais, le master est là pour ça. Sauf qu'on lit aussi qu'un ampli à lampes avec un master c'est pourri, un bon ampli à lampe n'a pas de master, et il sature quand tu satures les la...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 20 janvier 2014 )
    [quote='blinkeur44']D'ailleurs qu'elle différence entre celui la http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca2212_guitar_combo.htm et celui la http://www.thomann.de/fr/jet_city_amp...
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    Le V22 j'ai souvent entendu qu'il avait son sympathique et qu'au niveau de la qualité ça valait ce que ça valait. En gros il vaut son prix, ni plus ni moins.
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 20 janvier 2014 )
    [quote='911rem']Oui la totalité des groupes cités jouent sur des amplis à lampes, mais sur une scène et avec pas mal de puissance. [couleur='red'] Si t'es limité en volume sonore tu ne pourras pas sa...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    Le Jet City comme le superchamp feraient l'affaire. A tester (si t'habite pas sur Paris ça risque d'être compliqué pour le Jet).
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    [quote='syle'] [quote='london calling']15w à lampes, ça me semble tout de même pas mal. Je dois avouer que je n'ai jamais compris pourquoi tous le monde dit qu'il faut au moins du 20w à lampes pour jo...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    15w à lampes, ça me semble tout de même pas mal. Je dois avouer que je n'ai jamais compris pourquoi tous le monde dit qu'il faut au moins du 20w à lampes pour jouer en groupe... Avec mon VT30 je joua...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    En voyant ton post j'ai tout de suite pensé au Superchamp. C'est une évidence icon_cheesygrin Le fender Mustang je le trouve bof, après ce mon avis. Bien que le VT40 soit sympa le superchamp fait partie de ...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 17 janvier 2014 )
    Le grunge c'est comme n'importe quel autre style, il y a de tout. Exemple : Acdc et GnR sont tous les deux catégorisés dans le Hard-Rock et pourtant ... icon_cheesygrin
  • Micro Cube Roland ( le 17 janvier 2014 )
    Il n’utilise pas la disto dans sa vidéo icon_cheesygrin Après il est bien si tu veux emmener un ampli un peu partout (au même toitre qu'un DA5), disons juste que pour jouer dans sa chambre il y a mieux.
  • Micro Cube Roland ( le 17 janvier 2014 )
    "les nombreux sons sympas qu'il est capable de produire.... " Heu ouais ... heu ... non icon_cheesygrin Je vois en plus que tu as un VT20 et un roland cube, je pense que tu sens la différence icon_cheesygrin
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 16 janvier 2014 )
    [quote='gheritarish'] Les Jet City sont probablement très bons, mais apparemment le canal clair sature assez vite (de ce que j'ai entendu). De même pour les Orange Tiny Terror. Du coup ça risque d'êt...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 16 janvier 2014 )
    Oui si il prend un HT il faut au moins le 20. Oui le son est crade, en revanche ça ne veut surement pas dire que n'importe quel ampli fera l'affaire quelque soit sa qualité. Le son crade c'est tra...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 15 janvier 2014 )
    [quote='berzin']Ca dépend, y a des pédales qui sur un bon son clair sonnent mieux que la disto intégrée de certains amplis. Et pour avoir un son grunge, je pense pas qu'il y ait besoin d'un ampli cher...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 15 janvier 2014 )
    Oui forcément avec une pédale, mais acheter un ampli pour jouer uniquement avec la disto d'une pédale c'est quand même dommage. De plus à 500euros je sais pas si il trouvera le même Fender que Cobain...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 14 janvier 2014 )

    frozen heart a écrit :
    Mon influence première est Nirvana, j'aime le son des Pixies, Alice in Chains ou plus propre comme Foo Fighters.
    J'ai acheté mon Jet City JCA en visant le son Foo Figh...
  • Conseil pour achat Guitare et Ampli ( le 12 janvier 2014 )
    Pour une LesPaul ça dépend du modèle, c'est pas plus cher que le reste. La guitare c'est environ 30% du son, je doute qu'avec une explorer tu sortes tout de suite un son de brute, ça va surtout dépen...
  • Conseil pour achat Guitare et Ampli ( le 12 janvier 2014 )
    Woo 1500euros tu as de quoi faire icon_cheesygrin En pédales, pour la disto il y a les DS-1 et DS-2 de chez Boss (qui se ressemblent). Pourquoi pas une fuzz histoire d'avoir un son bien crado lorsque c'est ...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Je vais parler des Custom 77 parce-qu'il le faut bien icon_cheesygrin Au passage il y a pas mal de sujets similaires aux tiens, fait une petite recherche tu trouveras pas mal d'infos ^^
  • Peavy valveking 212/ Blackstar HT 40 ou autre ? ( le 10 janvier 2014 )
    Ba j'ai le droit à un énorme "POC" lorsque j'allume mon chorus, le son devient beaucoup moins fort et il y a un bruit de fond qui n'est habituellement pas présent. Mais il y a bien l'effet du chorus ...
  • Peavy valveking 212/ Blackstar HT 40 ou autre ? ( le 10 janvier 2014 )
    Avec ma SG et ma LesPaul, m'enfin c'est très léger. Le vrai Crunch arrive plutôt vers 4. Si biensur que j'ai la garantie, mais je me demande juste si c'est pas la boucle qui est mauvaise ^^
  • Peavy valveking 212/ Blackstar HT 40 ou autre ? ( le 10 janvier 2014 )
    [quote='titi55']jet city ça fait se que tu cherches, le clean crunch bien ! l'autre canal va assez loin en gain et de toutes façons les deux canaux mangent super bien les pédales ! en combo il n'y a ...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 08 janvier 2014 )
    Tu as testé tout ça dans quelle boutique ?
  • Fissure sur manche ( le 08 janvier 2014 )
    Je vais me joindre à toi dans tes prières icon_confused Il y a moyen que le choc ait appuyé sur le manche, que celui-ci se soit "tordu" d'un côté lors du contact avec le sol et que le vernit ait simplement c...
  • Peavy valveking 212/ Blackstar HT 40 ou autre ? ( le 08 janvier 2014 )
    Si tu cherches un son "précis" je ne sais pas si Black Star est ce qu'il y a de mieux. Le son est bon mais je trouve les mediums un peu baveux (à noter également le clean avec une seule bande d'EQ). ...
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 06 janvier 2014 )
    Depuis 2011 il a eu le temps d'y réfléchir hein icon_cheesygrin
  • reglage amplis ( le 03 janvier 2014 )
    T'as 4 potards, c'est pas ultra compliqué d'essayer pour voir quel est leur rôle ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 janvier 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']sympa ta collection, je connais pas cette marque d'ampli mais s'il respecte les guitares c'est bien. Que cette nouvelle année qui approche t'apporte de bonnes op...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2013 )
    Yo ! J'avais déjà posté il y a quelques temps ( http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+... ), il est temps pour une petite mise...
  • Vos cadeaux ! ( le 29 décembre 2013 )
    J'étais pas loin de le prendre celui-ci icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 décembre 2013 )

    pascal17 a écrit :
    encore mieux bravo car faire rougir une carte bleu n'a rien de tres impressionnant.
    Bof si t'as un bon boulot et que tu travails dur depuis longtemps, se faire pla...
  • Vos cadeaux ! ( le 26 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    Citation
    Nouvel ampli :)
    tu pourrais en parler icon_cheesygrin
    Faut que je post ça dans le topic du matos, mais ouais ... Un peu à court de temps en ce moment icon_cheesygrin
  • Vos cadeaux ! ( le 26 décembre 2013 )
    Nouvel ampli :)
    image du forum



  • '