règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victorovore

Petit causeur
13 messages
Bon alors voila j'aurais besoin d'aide pour les réglages de mon amplis pour obtenir un son comme pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers

Bon alors habituellement quand je cherche un son bien précis pour mon amplis je cherche par moi même mais la rien à faire je trouve pas !

mon matériel :
une Guitare Electrique STORM ST350BK/BAG (j'aimerai que personne ce foute de ma gueule s.v.p )
est un amplis Fender modèle Frontman 25R

merci d'avance !



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je pense que personne ne va se moquer de toi, tout le monde ne peut pas se payer une gratt à 1000€.
Sinon, pour ton réglage, tu ne dois pas avoir 50 possibilités avec le matos que tu as.
Je suis hors sujet, mais tu devrais essayer de trouver un petit modélisateur d'effets style Pocket Pod, c'est ce que j'ai et avec ça, tu as déjà pas mal de possibilités.

lova that 1 membre aime ça

victorovore

Petit causeur
13 messages
merci ! et sache que malheureusement sur d'autre forum on c'est bel bien foutu de ma gueule parce que une vraie "guitare" selon certain !:/

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
ça me dégoûte des gens pareils sad
Si j'avais été là je les aurais insultés wobble (même si c'est pas mon genre)
Sinon, j'ai trouvé un topic comme le tiens; mais pour un Peavey Vypyr. On conseille 8 en Treble et 4 à 5 pour les Basses et Mids.
Joue aussi avec le sélecteur micros de ta gratt.
Bonne chance.

victorovore

Petit causeur
13 messages
nickel comme ça j'arrive a avoir très proche du sons recherché ! merci beaucoup !

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Y a pas de quoi icon_cheesygrin
Amuse toi bien smiley-guitar

frusciantedisead

1 message
bonjour! désolé je m'incruste je cherche également des réglages sur ce morceau mais pour guitare électro folk avec un ampli ibanez T30
AIDEZ-MOI je dois jouer ce morceau le mercredi de noel, le 25

victorovore

Petit causeur
13 messages
Tu as dispose déjà d'un élément de réponse dans la discussion.

axel storm

Petit causeur
59 messages
Perso j'ai deux guitares storm une electro acoustique et une electrique lespaul et franchement elles sont supers surtout pour le prix ! C'est meme bizare que storm ait une mauvaise reputation car les miennes n'ont aucun probleme ! smiley-guitar

911rem

Artiste en devenir
558 messages
As-tu pu les comparer avec des guitares ayant meilleure réputation ?
As-tu suffisament d'expérience, de niveau de jeu et d'oreille pour apprécier les différences ?

En général les gens expérimentés qui se prononcent ici comme Pascal, Darth Rizzen, Berzin etc...ont tout cela.
Mais ceci étant dit, chaque joueur et chaque instrument doit être respecté, il ne faut juste pas penser qu'une storm c'est une Gibson pour 10x moins cher. Et ne pas se foutre de la gueule des guitaristes sur leur matos, ou même leur expérience, on a tous commencé comme ça.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Depuis 2011 il a eu le temps d'y réfléchir hein icon_cheesygrin

axel storm

Petit causeur
59 messages
london calling
london calling a écrit :
Depuis 2011 il a eu le temps d'y réfléchir hein icon_cheesygrin
ha oui mince , j'avais pas vu icon_eek




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : amplis, californication, des, red, hot, chili, peppers, bon, alors



+