cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Oui mais non! Et toi?
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Mmmm! Comme un cookie qui est de retour dans son placard! (l'image est claire?)
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Zallez bien?
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    icon_eek
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Ugh!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Pas le dimanche soir! Illustration: Gniiiiiiiiii déjà 22h25 smyleybleu D'ailleurs je viens de me faire attaquer par un cousin (du moustique) radioactif/OGM/transgénique icon_eek [stri...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    je vais vous souler avec mes films
    Non.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    J'adore les mystères mais à petite dose et pas là, maintenant. J'ai la tête grosse comme une pastèque et j'en ai ras le bol je HAIS le dimanche soir, plus que le lundi matin c'est pour dire, GRR! E...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    [quote='zedwarf'] [size='9']je sais pas, mais pour moi, un type qui a besoin de voir sa popularité remonter en liguant son peuple vers un ennemi commun, un autre qui prend une nouvelle assurance co...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 11 septembre 2011 )
    Hello Elias, c'est super sympa ça! icon_cheesygrin Demain je ne pourrais pas te lire (les joies de l'internat!), mais je vais demander à ma prof... Evidemment si ses explications n'atteignent pas mes neurones, j...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Oui, comme tous les extrémistes. Mais ce n'est pas en le "tuant" que quoi que ce soit sera arrangé, je pense. Edit: dites les zamis, vous auriez une idée de morceau acoustique? (un peu de douceu...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    En fait y'en a pas un pour rattraper l'autre. Edit: London, en fait c'est pas de la compassion, c'est pas par rapport à lui, mais si ça avait été quelqu'un d'autre, pour une cause X, eh ben voilà. ...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Quand j'ai entendu la nouvelle de la mort de Ben Laden (vraie ou non), ça m'a choqué. Qu'on l'annonce de cette façon. "Ca y est, on l'a eu, on l'a tué". C'est un homme, quoiqu'il ait fait, qu'il ait...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Attends il n'est que 14 heures aux USA. Vous croyez à la théorie du complot vous? Edit: c'est sûr ce film on ne doit pas en ressortir indemne. Et c'est vrai que FB est addictif, quelle horreur! ...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='tanlin']Je mettrais rien. J'aime pas facebook (je comprends toujours pas pourquoi j'y suis inscrit) donc déjà mettre des photos c'est niet. icon_cheesygrin
    T'es tou...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    J'aime pas facebook (je comprends toujours pas pourquoi j'y suis inscrit)
    Je me reconnais dans cette partie de la phrase... Pas d'accord avec le reste violent2 GK: ok,...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    On saura jamais, et de toute façon c'est pas ça qui changera le monde. Mais si j'admire tout ça, que sans rien faire du tout on pourrait nous cacher encore plus... Edit: Pff, mais dans quel monde ...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Yep. Je trouve rien sur ce film sur Internet!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    C'est sûr que niveau efficacité, ils sont pas super. Mais j'aime ce qu'ils visent. Je savais pas qu'ils étaient dirigés par par des grandes puissances moi, pauvre petite âme naïve! icon_cheesygrin Hé bah. Enfi...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Par mon "de lutte?", je veux dire, au niveau de son efficacité ou de ses actions?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    De lutte? Peut-être, enfin non du coup. Dis-moi tout. icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Ah mais je suis pas contre. Au contraire violent2
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Le pauvre, quelle pression!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    On veut une photo. Y en a même pas sur facebook, c'est pas juste. Je m'en fou, je veux une photo !
    Je suis avec toi!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Hé ben.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    On veut voir troll_1
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Euh... oui? icon_cheesygrin
    Mais non, pas toi! icon_cheesygrin J'avais juste besoin de pousser la gueulante!
    Oui non d'accord icon_cheesygrin Mais quels tr...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Euh... oui? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Oui, et j'avais oublié à quel point. Ca fait du bien. Civil War est magnifique, pff, ça me donne des frissons.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Ouais tiens, je vais (ré)écouter les UYI.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 11 septembre 2011 )
    Bon, alors moi je sais plus du tout comment on fait, mais j'ai retrouvé la solution dans un ancien exercice icon_cheesygrin Tu veux ou tu préfères comprendre?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Hum, je suis allée faire un tour sur Wiki ils les définissent de "synphonic metal melodic". Je suis pas trop métal mais je vais écouter icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Ok ok. Vous n'auriez pas une idée d'album à écouter en entier, que l'on peut trouver sur Deeezer ou similaire?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Brown: je suis d'accord avec toi en fait! LFA: Hé bah j'aime assez, je connaissais pas du tout cette fille ni le groupe (j'ai pas encore écouté) mais c'est sympa, malgré quelques notes pas très jus...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Noté wink
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Bon, ça ne m'est pas adressé, mais... tu aimes?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Oui oui, et toi?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Ca va bien? icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Bonjour... toi! Comment je peux t'appeler? (un diminutif je veux dire ^^)
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Aussi! icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 11 septembre 2011 )
    La Fausse Anarchiste, c'est bon tu as trouvé? Sinon je pense pouvoir t'aider j'ai fait cet exemple l'année dernière! J'en profite pour remonter mon propre problème icon_confused [quote='cookie.nutella']...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Wouhou bientôt deux feuilles doubles dans ma rédaction : " Mon autobiographie" J'ai jamais autant écrit de ma vie et j'ai pas fini !!
    Philo?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Ils parlent d'école de droit. Je crois.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Mmm moi aussi, mais pas d'être après, c'est encore trop vague donc :/
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Si si, enfin là j'en ai pas encore eu l'occasion. J'ai pas envie que ce soit comme ça toute l'année! Il faut que je m'habitue aux méthodes de ma prof icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Sofiane: non, pas de la ville, mais je dépends de l'académie... Idem j'ai une amie biligue, quand elle parle, wow ça jette un blanc icon_cheesygrin Zed: ah d'accord. Et tu veux faire quoi plus tard? (quelle q...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    C'est fait, mais ses explications sont vagues, floues, et une fois qu'elle l'a donnée, elle ne va pas plus loin, que tu aies compris ou non!
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Pff super. Pas pire mais dans le genre, moi j'ai une prof d'anglais euro qui sait à peine parler anglais, elle fait plein de fautes orales, son accent est tellement mauvais qu'on comprend pas ses que...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Pas grave... Mais tu comprends toi? Ca m'enèrve parce que j'AI la réponse, mais je veux pas apprendre la méthode avant de comprendre, t'façon j'y arriverais pas. Je veux comprendre!!!! GRRR!



  • '