cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    Moi je suis restée comme un plouc devant TFI --": j'adore Balavoine, mais c'était du massacre, forcément.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    Je vais au Festival Picarts le week end prochain. Moins bonne programmation que l'année dernière (Izïa love , Saez, Le peuple de l'herbe, Gush...) mais quand même: Shaka Ponk, Aaron, Yodelice, .....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )
    Ben nan ça va, une heure et demie si ça roule bien... Mais même, et puis aussi qui voudra me suivre c'est surtout ça icon_cheesygrin Et j'ai pas bien compris? Un second concert, comment ça? Ils font déjà le 18...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )
    Aaah la chance. Je vais essayer, et vu que mon anniv c'est le 29 octobre... smile_cool Le problème pour moi ce sera l'accompagnement icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )

    london calling a écrit :
    http://www.ouifm.fr/wp-content/uploads/2011/06/rhcp-233x350.jpg Places misent en vente le 27 juin les amis chanteur
    Daaaaaaaah! Je VEUX y aller!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

    london calling a écrit :
    "En Russie Soviétique" ... "Un arbre en bois" ...
    C'est bien ce que je me disais icon_cheesygrin Et la Russie pas soviétique? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power']Après, j'avoue que le YAQQ, c'est un espace de détente, pas de joutes verbales, où on joue à...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power']Après, j'avoue que le YAQQ, c'est un espace de détente, pas de joutes verbales, où on joue à celui qui est le plus intelligent, celui qu...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='link power']Après, j'avoue que le YAQQ, c'est un espace de détente, pas de joutes verbales, où on joue à celui qui est le plus intelligent, celui qui a le plus de répartie, quitte à ce que ça ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Je me suis déjà brossé les dents maman je peux rester un tit peu? icon_cry icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    J'écoute pas de jazz "dans la vie de tous les jours" mais bon... C'est sûr que si c'était proche de chez moi, j'irais, j'adore ce genre d'ambiance. Mais non, malheureusement icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Aha. Je suis pas parisienne mais bien provinciale icon_cheesygrin Vienne, je connais les environs (l'Isère c'est la région de mon coeur icon_cheesygrin), mais jamais entendu parler de ce festival! icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Vik: Biiien: Vienne Vienne? France? Yazbass: Explique! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

    link power a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Toute la toile à la recherche de Tanlin icon_cheesygrin Peut être qu'il est pas sûr son ordi (probable icon_cheesygrin) icon_redface
    Quelle excellente déduction, si pertinente!...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Toute la toile à la recherche de Tanlin icon_cheesygrin Peut être qu'il est pas sûr son ordi (probable icon_cheesygrin) icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Aha, laquelle? Link: pas vu dans les parages! sad Et il est pas dans les "membres connectés".
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Hum, ok. Bon courage (encore) alors wink Oublie pas la guitare entre les révisions icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Bonne chance à toi icon_cheesygrin C'est quand le brevet?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    @ pink : Non, merci Gogole! :
    D'où tu me traîte de gogole ? violent2
    Agaga.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    @ thedead: Ecrit lundi, oral vendredi prochain... Sachant qu'entre les 2 j'ai pas une seconde à moi! (alala surbookée j'vous dis pas! icon_cheesygrin) @ pink : Non, merci Gogole! @ vik: merci tu m'as enlevé ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

    thedead a écrit :
    coucou les gens =D vous z'allez bien ? ca fait longtemps icon_cheesygrin j'arrive a realiser que le brevet est dans une semaine eet que j'ai RIEN révisé hammer
    T'inquièèèèète...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

    viking666 a écrit :
    oh pas de soushis je me demandais juste ce que j'avais encore pu dire. Allé Monster Party pour tous !!! http://www.youtube.com/watch?v=eQpK-IKgT3Q
    Aaah merci j'ai un...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Ah, non icon_cheesygrin Pourquoi?
    Bin cookie quoi icon_cheesygrin
    Euh, pink floyd --> flamant rose --> autruche? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=jZE...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Oups, ben voilà. J'ai du me tromper de page. Ou alors la faute aux images. Bref, j'édite désolée icon_cheesygrin Sauf que cité!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Mouahaha x) Quelle horreur! Mais qu'est ce qui se passe, toi et yazbass, z'avez trop mangé de COOOKIIIEs? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Idem! WTSGD: facile à dire icon_cheesygrin Ca commence mal pour moi!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    T'as eu le droit aux frites? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Oui pareil la semaine dernière. La je reviens de 3h de révisions de français avec la prof. Petz, give me your gun! Dans le genre, je préfère ça: http://www.youtube.com/watch?v=9MBjP0xw2HM
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Pareil au niveau de la classe icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    C'est les analyses qui sont importantes icon_cheesygrin Enfin bref. C'est tout proche tout ça. Mais après... Yahooo icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Pareil, que la force soit avec nous! icon_cheesygrin Justement j'ai même pas tous les textes, il m'en manque 2 je crois icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    icon_cheesygrin Oui, c'est ça, merci de me le rappeler hammer Je me suis levée tôt exprès pour réviser, résultat je me suis rendormie sur mes cours avant même d'avoir lu deux lignes icon_cheesygrin Donc j'abandonne! ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Hello :) Moi ça va, et toi?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )

    fender user a écrit :
    Ca fait joli, un pet.
    Nan. Enfin ça dépend comment, là non!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr. On dirait que le vernis est tombé, comme ça icon_eek (possible). Grr.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma guitare a encore un pet, ras le bol bump
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    Des décennies, au moins! Comment va? Je préfère Queen chanteur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )

    viking666 a écrit :
    Qui parle de pignon ?
    icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    Aha. Ouais, LOL le français. C'est vrai après tout, j'ai eu 13 et 12 aux 2 écrits blancs sans avoir révisé quoi que ce soit, le premier en prenant sujet d'invention et le 2ème ou pas la moitié n'a eu...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    ARG je n'ai que le français moi cette année, et je DETESTE. J'ai pas commencé...



  • '