cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    Espérons que ça le refroidisse... icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    Hum, ça dévie encore sur Partoch?! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juin 2011 )
    L'album Ten de Pearl Jam.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )
    D'accord d'accord. J'espère que tout va bien pour elle quand même! icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )

    link power a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Hello icon_cheesygrin Comment va ici?
    Salut ! Ca va et toi?
    Ca va ça va ^^ Qu'est ce qui se passe au juste avec Sugar?
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 29 mai 2011 )
    J'ai commencé seule, puis j'ai pris des cours pendant 1 an, et là j'aimerais en reprendre, mais différemment. Car là je n'arrive plus à avancer. D'ailleurs Partoch est cité dans le Science et Vie J...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 mai 2011 )
    Californication je la joue, avec le solo wink Brown Sugar oui, j'arrive pas à le faire sonner... Mais je vais réessayer, ça et Santana. Vivement les vacances que j'aie tout mon temps icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 mai 2011 )
    Je sais pas trop. Dernièrement j'ai fait Soul to Squeeze des Red Hot, et puis un bout de Sweet Home Alabama, du Muse... J'aime tout ce qui est rock, au sens large... J'ai aucune technique!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 mai 2011 )
    Ca va faire bientôt 3 ans je crois. C'est dingue parce que j'ai l'impression d'avoir progressé très très rapidement la première année, la deuxième un peu et là plus rien. Je veux pas régresser icon_cheesygrin O...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 mai 2011 )
    Rien, je stagne et ça m'enerve. Toujours et encore, il faut absolument que je prenne des cours. Z'auriez pas des idées de morceau? Pour m'éviter l'état de pause qui m'envahit au niveau de ma progress...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 mai 2011 )
    Little Acorns - White Stripes.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )
    Moi j'en ai marre. Enfin je vais arrêter de me plaindre tout de suite icon_cheesygrin Qu'est ce qui se passe Miss-P?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 mai 2011 )
    I'm not down - The Clash.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )
    C'est de la bonne fatigue icon_cheesygrin J'ai été cueillir des cerises aujourd'hui... du coup j'ai trop mal au ventre! Ton avatar love
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )
    Une fois j'ai mis Around the World des Red Hot à fond en réveil... Pas pire que du métal mais j'ai cru que j'allais mourir icon_eek
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Rrroh qu'elle est mimi la petite loutre love icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Des maths en musique, mais encore des maths icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Ah ok icon_cheesygrin Oui bon j'ai pas eu le temps ces derniers temps (!), je compte bien me rattraper icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Oulà, ça fait des plombes que je ne suis pas passée ici! Pourquoi ce titre "dernière mouture" "avant qu'il ne disparaisse"? icon_eek
  • Je hais ... ( le 08 mai 2011 )
    Bon, si c'est le jeu. Je hais les oeufs icon_cheesygrin Je hais certaines personnes, ou plutôt certaines mentalités. Je hais ma soeur quand elle est comme ça. Je hais les moustiques. Je hais les gens qui pens...
  • Je hais ... ( le 08 mai 2011 )

    miss-paramount a écrit :
    je hais les personnes qui croient s'y connaitre en musique et qui te dis que ju***n bi***r est un
    Nan mais arrête, Justiiiiiin il joue en vrai avec une vraie gu...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    Tu regardes la 6? icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    "LOL". Je suis passée en oral blanc avent les vacances, je suis tombée sur l'exposition de l'Ecole des Femmes, et pam, 17 icon_eek J'ai pas bien compris. En même temps c'est ma prof de l'année de...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    icon_cheesygrin Je crois en toi ^^ Oui de toute façon j'ai strictement rien révisé, on verra bien! ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    Ou d'écrit! Voui! Bac blanc demain! Grr.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    Parlez pas de baaaaaac. Et encore moins de français icon_cry
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 mai 2011 )
    Bob Dylan.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 mai 2011 )
    Ouais c'est vrai. Et oui en effet, gauchère icon_cheesygrin Justement, j'étais sur le site des Custom, déjà 1 je les trouve magnifiques (peut-être aussi le site et les photos qui font ça, même les formes pas trè...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 mai 2011 )
    [quote='petzooille']Yo le YAQQ! Raaaaaah j'ai franchement envie d'une petite gratte genre ES339 (Parceque plus gros j'aurai l'air d'un gland) ou alors une jolie LP Junior de chez Lepape. Le probleme...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 mai 2011 )
    Va aussi icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 mai 2011 )
    Hello. Z'allez gut?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 mai 2011 )
    Sa-lut.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 avril 2011 )
    Babe I'm Gonna Leave You - Led Zep.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 avril 2011 )
    Rose Song - Indochine.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 avril 2011 )
    Out of Time - Blur.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 avril 2011 )
    As Soon as the Good Times Roll - Scorpions.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )

    sugar-intox a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='sugar-intox'] [quote='marshall92']Mais quoii... Un peu d'entrain, il reste demain pour passer la journée à gratter !
    et encore une sema...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Tu fais quoi au juste? No comprendo. Tanlin: ooooh, pov' petit icon_cheesygrin



  • '