cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Apparemment oui. LFA: Moi je le vois... smyleybleu
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Ah c'est bien ça. J'aime bien aussi me retrouver seule dehors comme ça. Malheureusement je n'en ai beaucoup l'occasion icon_cheesygrin (on voit mon nouvel avatar?)
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Tu marches pour penser?
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour Bubu! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Et toi ça va?
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Elle va bien icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Ok, merci pour tout encore une fois, bonne nuit!
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Ok, bon pour les langues j'ai pas de problème. Et je vais essayer de décrocher la mention européenne aussi. Par contre je devrais forcément arrêter le chinois (LV3), c'est bête icon_confused Etre en tête d...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Ah. J'ai jamais redoublé et j'espère que ce sera de même en septembre prochain icon_cheesygrin Et j'ai pas sauté de classes... Mais j'aurais pas 18 ans! icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Ah. Hum. Je sais pas si j'aurais un excellent dossier hein icon_cheesygrin (c'est quoi environ les notes pour atteindre ce palier?). Sinon je me débrouillerais sans internat mais bon, non, je préférerais. J'y su...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Outch. J'habite à une heure environ, et pour l'instant je ne suis pas boursière...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne vise pas une "grande" prépa, quoique je ferais peut-être les dossiers d'une ou deux grandes prépas parisiennes, mais celle que j'aimerais faire est pas mal ré...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Je vois. En fait l'année dernière tout coulait de source (ou presque hein) en maths, et là je peine un peu beaucoup plus, donc je commence à douter encore plus. La physique je sais pas. En fait...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Oui, alors je reviendrais. Ou alors maintenant. Bon, c'est dur?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Aaah ok. Parce je prévois peut-être d'envisager de faire MP. Je pourrais te poser de plus amples questions un de ces jours? icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Oui oui, et les exemples et compagnie. Aaah et dire que ça ne fait que commencer! Et, dis-moi, tu es en prépa quoi, MP?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Ok, j'essaierais ça! Ca m'ennuie mais je risque je revenir demander de l'aide... J'ai pas compris les changements de variables (pour les limites de fonction...) GRR! (avant je vais chercher un peu...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Pas mal le prof icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    Cloud Nine - Yodelice.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    Under My Thumb - The Rolling Stones. (certainement trop tard, mais bon nuit vilain Bubu!)
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Evidemment tu cites avant que je ne rectifie les codes entremêlés wobble icon_cheesygrin Je t'en dois une smile_cool (aha, blague!)
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Aaaaaah ça y est je crois que ça arrive à monter au cerveau! Je vais re-méditer ça. MAIS j'aurais jamais penser à faire ça de moi-même icon_eek Elias, MERCI!
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    (Ouh!) Nobody Weird Like Me - RHCP.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    Grrrrrrr le goujat! (ça t'amuuuuuuse hein?) Bon. Vazy reprends.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    C'est évident non ?
    Tu trouves toi? icon_cheesygrin Hum hum... (ironie). Moi j'avais pas peur et ça y est je suis paumée.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    Like a Rolling Stone - Bob Dylan.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Hum. Pour la première partie d'accord. (MERCI, c'est simple et clair, voilà une explication icon_cheesygrin) Pour la deuxième en revanche d'accord jusqu'à "il y a m termes". MAIS pourquoi cette multiplication...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    Purple Stain - RHCP. Edit: Gnéééééééé le vilain! Grillée mais ça marche icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Etant dans l'incapacité de te répondre, je dirais qu'il s'agit d'un chef indien lambda. Edit: Il s'agit d'American Horse icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    November Rain - G'n'R.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Ugh!
    image du forum
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    The Adventures of Rain Dance Maggie - RHCP. icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    QUOI? Dead End Street - The Kinks.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 septembre 2011 )
    Stayin' Alive - Bee Gees icon_cheesygrin (A-A-A-A!)
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    *BZZZZ* *PAF* J'L'AI EU! YAHOOOO!
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Sofiane et WTSGD: bien, et vous? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Toutes mes excuses x) Oui mais il n'est comme ça que le vendredi soir: il me suit partout, met la ronronette à fond, fait ses gros yeux tous fou-fous. Il est mimiiiiiii! love ...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Tut mir leid.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Mais zil est 21h34! Edit: Mon chat vient d'attaquer une tong en plastique et fait des bonds autour d'un petit morceau orange fluo icon_eek
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Aha Face de Plouc. --->.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    Aaaah. Ca date, car c'est le premier exercice de l'année. Faut que je m'y remette. Je vais quoter parce que... [quote='cookie.nutella'] Donc, j'ai la suite u définie sur IN* pzr un=1+(1/2)+(1/3)...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    En fait c'est la voix qui me bloque x) Evidemment la guitare sifflote Mais merci. C'était en quel honneur? icon_cheesygrin Elias: you got it!
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Euh icon_eek D'accord. Ben alors j'aime bien ça va icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Mouahaha! C'est quoi? (c'est en écoute Bubu)
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Ignoble personnage!
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Héééééé bah dis-donc ça dérape fort ici icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )

    elias ze a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] Ca fait une éternité que je n'ai pas fantasmé sur du matos moi icon_cheesygrin
    Faut-il en conclure que c'est parce que tu fantasmes sur d'autres choses plus...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Veux tu que je t'aide sur ce point? icon_cheesygrin
    Boaf, si je le voulais vraiment je n'aurais aucun souci pour ça t'inquiète pas icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Parce que c'est ainsi, pas de chaaannce mouhaha! Enfin bon j'ai le code le samedi matin (grr) smyleybleu Ca fait une éternité que je n'ai pas fantasmé sur du matos moi icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    icon_eek Etrange ça! Ah mais oui c'est vrai tu es passé après la réforme! Que veux-tu, ils voulaient favoriser les langues! Mais tu dois avoir les TP qui rattrapent ça nan? Moi parce que j'ai ...



  • '