cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 décembre 2011 )
    El Camino - The Black Keys. A Foot in the Door - Pink Floyd (le best-of...) Led Zeppelin IV.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 décembre 2011 )
    YAQQ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 décembre 2011 )
    Mais c'est qu'il est tard! Et c'est un bonheur de lire des séries de posts sur Partoch, je rattrape mes absences! smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 décembre 2011 )
    Aha, et à part les cours? icon_cheesygrin Cette année j'ai perdu presque 4 points en maths! icon_cheesygrin Sinon, oui la philo c'est difficile, mais là je viens d'avoir un 14, je n'ai pas bien compris mais bon icon_cheesygrin En fait...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 décembre 2011 )
    L'ecole? Pas d'idées? Moi j'ai enfin trouvé, mais je ne sais pas si j'arriverais à y rentrer! icon_cheesygrin Salut Bubu! Vabien?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 décembre 2011 )
    Salut Sofiane! Ca va bien? icon_cheesygrin Huum, ça été, première fois que j'ai une matière où je n'ai pas la moyenne (philo) mais globalement ça va! Et toi alors?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 décembre 2011 )
    Olala, ça fait un bail que je ne suis pas passée ici! YAQQ? icon_cheesygrin
  • quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne? ( le 06 novembre 2011 )
    Tout à fait d'accord pour Shaka Ponk!
  • quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne? ( le 06 novembre 2011 )
    Je n'ai pas la chance d'être allée à beaucoup de concerts pour en juger wink
  • quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne? ( le 06 novembre 2011 )
    Izïa est excellente sur scène!
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Aha merci beaucoup, ça je l'ai wink Oui je vois. En fait faut beaucoup travailler, reste à voir si j'aurais le temps...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Mais pourtant j'avais pas l'impression qu'il y ait du solfège hum
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Ah bon? Je ne suis au courant de rien moi icon_cheesygrin Euh, non, enfin j'en ai fait de 7 à 10 ans quoi...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Salut le YAQQ! icon_cheesygrin Ca va? (ARRRG ça parle de philo) Et de Pink Floyd aussi... Justement, je me tâte à prendre l'option musique au bac en candidate libre...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 novembre 2011 )
    J'veux pas y retourneeeeeeeeeerrrrr icon_cry
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Pour te répondre, oui, pour l'histoire et la philo. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Les maths c'est difficile mais j'aime ça icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    J'aime pas tout ça, ça ressemble à l'histoire icon_cheesygrin Je suis en spé maths...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Oh. Ah. Pas mon truc tout ça icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Anglais renforcé c'est l'équivalent de la spé? J'ai du mal en philo et histoire surtout, au vu des premiers résultats icon_cheesygrin Maths aussi.
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Aha, moi aussi smyleybleu C'est très mal parti pour moi...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Ah ouais, jeudi pour moi, mais c'est vrai que les jours s'enchainent à une vitesse! smyleybleu Je connais pas ça.
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Aha, courage. (et je ne fais qu'appuyer les conseils de GK en t'orientant encore plus vers les Red Hot pour une petite touche funk! icon_cheesygrin) Edit: Oh ben non, attends, il reste quelques jours quand mêm...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Moui ça peut aller. Aha, bon courage, ça m'énerve ces trucs là, quand un coup ça marche, un coup ça marche pas, enfin bref icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    A double sens ^^ icon_cheesygrin YAQQ?
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Pour moi c'est Every Breath You Take, je découvre le palm muting...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 octobre 2011 )
    The Tourist, hier.
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Je viens de me souvenir de mon rêve de cette nuit! "Grâce" à toi: j'avais un zéro en philo. D'habitude je ne rêve, ou du moins les rêves dont je me souviens n'ont aucun rapport avec les cours! Jamais ...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    J'adore vraiment l'album Showbiz de Muse. Ca passera.
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='cookie.nutella'](Kézaco? icon_eek -inculte je suis-)
    Mais non, c'est pas très connu en france! icon_cheesygrin http://fr.ufc.com/ C'est de la MMA, ou Mix ...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    (Kézaco? icon_eek -inculte je suis-)
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Aha. Les notes, encore un truc qui m'a déprimée. 8,5 en philo et en histoire, 13 en maths. J'avais 16 de moyenne l'année dernière, et cette année je travaille une heure et demie de plus par jour!
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Moi aussi, mais parce que c'est dûr. Sinon niveau ambiance le lycée me manque déjà.
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Toi non plus? sad Ben moi, comme tu dis Sofiane, pas le moral, voilà ya des jours comme ça! (beaucoup en ce moment...) Comment va Sofiane?
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Bof bof, et toi? icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    YAQQ?
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Snif.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Je t'en conseille un à clapet, chez Samsung par exemple icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Oh yes, et le mix, Palabra Mi Amor? (sauf si c'est déjà de ça que tu parlais) J'adore icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Oh que oui! J'ai écouté Starmania en boucle, j'adoooore icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Une raison?
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    C'est beau de voir le bonheur au quotidien.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Moi vers mon prof de philo.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Y'a moi.
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    De même. Ils en ont de la chance sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Vrai. Mais je n'ose pas risquer. ARG.
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Ah oui? icon_eek Tu as les dates?
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Voui icon_cheesygrin Enfin bref. J'arrête de parler des cours hein, parce que j'ai remarqué que depuis le début de cette année de Tle, je suis souvent (tout le temps) sur les nerfs. *explosion proche* Je suis...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Eh ben! La joie. Ma prof d'anglais euro parle à peine anglais et fait un malaise une semaine sur deux. GRR.
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Ahaha. Le mien n'explique pas non plus. Mais par contre il parle. Je le déteste.
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Et somme de travail. Je n'ai pas commencé ma dissert de philo. Youpi.



  • '