cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    link power a écrit :
    Mouahhh icon_cheesygrin
    au fait ton avatar c'est qui ?
    Hetfield non? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='viking666'] D'ailleurs la soirée blues ma permis de découvrir Moutain men un duo franco-australien http://www.youtube.com/watch?v=JbRF4_dimQw L'australien est le meilleur joueur d'harmonica...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juillet 2011 )
    Peu animé ce soir... YAQQ?
  • probleme informatique ( carte SD ) ( le 01 juillet 2011 )
    Aah bah super!!! Voilà, un problème de connexion... icon_cheesygrin Tu vas pouvoir nous la montrer cette vidéo wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    J'ai mis du temps. "Oeuf corse" icon_cheesygrin
  • probleme informatique ( carte SD ) ( le 01 juillet 2011 )
    Ok icon_cheesygrin Bon. Alors si ta carte n'est pas verrouillée. Que ça n'est pas un problème de prise. Une question de formatage?
  • probleme informatique ( carte SD ) ( le 01 juillet 2011 )
    Tu dis que tu essaies d' "importer". Tu passes par un logiciel?
  • probleme informatique ( carte SD ) ( le 01 juillet 2011 )
    Alors ça c'est encore plus bizarre car je pensais à un problème au niveau de la prise...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Etrange... (je te suis sur ton autre topic wink )
  • probleme informatique ( carte SD ) ( le 01 juillet 2011 )
    Comme je te l'ai dit, à part le "lock" je vois pas. Tu as la possibilité d'essayer sur un autre ordinateur?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Hum... Dans ce cas je vois pas. Je vais réfléchir... Tu t'en es déjà servi de cette carte SD? Edit: ton message a disparu? icon_eek Edit bis: j'ai rien dit je viens de comprendre... icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Oula oula, grillée bis icon_cheesygrin Link: oh que oui icon_cheesygrin Bonne nuit alors! The dead: Vérifie si par hasard le petit "lock" sur le côté n'est pas enclanché...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    C'est vrai (allez, + 1! icon_cheesygrin) En fait ça c'était bien au début, pouvoir faire et tas de toutes les fiches de français, et les faire disparaître sous mon lit sifflote Mais là je sais pas j'en ai marre. ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Vivement le 23 que je parte en Allemagne! En fait j'espère partir avant. Je trouve ça dingue de ne pas avoir une seconde pour souffler toute l'année, même le week-end, et là je suis un véritable zom...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Je m'ennuie. C'est grave.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Mais où va-t-on smyleybleu En parlant de belle étoile, demain je vais à une "soirée camping". La météo annonce des orages icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    J'ai rasé les murs et suis rentrée dans le + de magasins possible. Dans ma chambre c'est intenable (sous les combles). Je crois que je vais camper dans le salon icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Ah ouais ce serait bien qu'ils annoncent une nouvelle date après la sortie de l'album...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    C'est horrible l'air est.... étouffant! Vous pensez que les Red Hot vont faire une deuxième date? icon_confused
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Aha. La chance. Pour les Red Hot j'espère qu'ils vont faire une deuxième date, mais qu'ils nous laissent un peu de temps pour souffler entre les deux...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Ah oui icon_cheesygrin Toi tu es proche de ce genre d'évènements. Techniquement je suis pas loin, mais c'est toujours galère (et cher) pour se rendre à Paris.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Oui c'est vrai, c'est un obstacle aussi icon_cheesygrin Ma mère veut pas qu'on y aille qu'à deux... Justement j'ai déjà fait un petit festival, et elle était hyper stressée icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Moi aussi même si bon, ya plus Frusciante... icon_confused Mon problème pour les concerts c'est toujours le même: y aller et trouver quelqu'un qui aime icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='london calling']Red Hot Chili Peppers chanteur J'ai regardé, à 10h20 sold out en places assises catégories 1 et 2. Il restait de la place en fosse...
    NO...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 juin 2011 )
    Les Noces Rebelles...
  • fete de la musique 2011 ( le 22 juin 2011 )
    Aah ok super icon_redface Et, pas trop dur chant + guitare en même temps?
  • fete de la musique 2011 ( le 22 juin 2011 )
    Aah tu fais chant+guitare? Quels morceaux?
  • fete de la musique 2011 ( le 22 juin 2011 )
    Les deux. En fait notre guitariste (soliste) nous a lâché au dernier moment (c'est un peu étrange d'ailleurs...). Et en tant que débutants, improviser pour meubler, oulala! Enfin c'est pas grave on a ...
  • fete de la musique 2011 ( le 22 juin 2011 )
    Nous on a joué. C'était horrible icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Ah. Sais pas. Faut que j'y aille. Réviser. Faudrait. Ca me tue icon_eek
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    De répondant... icon_cheesygrin C'est sûr, si tu es à l'aise c'est un +. Pas mon cas... icon_cheesygrin Je suis nulle à tout ce qui est commentaire, donc je le sens mal. Après pour l'entretien j'ai aucune idée de comment ç...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Voilà exactement, il y a maintes et maintes possibilités! On n'a plus qu'à espérer... et survivre à l'oral icon_cry
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    J'ai regardé un peu les corrigés (maso), et oui ça évoquait à chaque fois le côté "épique". J'aurais jamais remarqué icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Je pourrais rien te dire de toute façon :) On verra bien! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Euh précisément je sais plus, mais je crois que c'était I) La colère du peuple II) Portée par un symbole: la Marseillaise. icon_cheesygrin Hum hum.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Oui normalement ça devrait aller alors icon_redface Jamais dépassé 13, et encore icon_cheesygrin. 13 avec sujet d'invention, sinon 12. Mais je crois que mon plan ne tient pas la route. Tant pis! T'façon j'aime pas le fr...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    J'ai pas révisé, enfin pas comme j'aurais dû. La question je pense que ça va aller (moyen) par contre le commentaire... Je crois que je suis à côté de la plaque icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    J'aurais préféré passer 2 bacs de SVT plutôt que du français. Ca a été vous?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Aaah oui apparemment, enfin de ce que m'en disent des amis en ES c'était simple! Tant mieux icon_cheesygrin Moi j'arrive pas à me mettre à ce #@& de français. J'en ai maaaarre! Il a un drôle d'accent le guitar...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Aha oui je connais ça, c'est paradoxal icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    J'ai dormi treize heures et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche icon_eek
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    Justement, pour le peu que j'ai fait, j'adore! Mais j'en ai jamais l'occasion! Enfin les festivals, j'adooore. Surtout être devant, quitte à ce que ça pogote icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )

    tanlin a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    TFI
    image du forum
    smyleybleu
    Exactement icon_cheesygrin Shame on me! [size='7 a écrit :
    (bon alle...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    Rrooooh le jour de mon nanniv *-* Alala cool, moi je vais jamais à aucun concert, juste les Picarts tous les ans, limite tradition (pour une fois que ya quelque chose de bien dans ...



  • '