cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 février 2010 )
    A Forest - The Cure.
  • Morceau pour duo guitare/basse débutant ( le 07 février 2010 )
    Hum, oui. Avec un peu de boulot. icon_redface . Merci en tout cas tanlin ! Et sinon d'autres idées ? icon_cheesygrin (je voudrais faire le plein d'idées qu'on puisse ensuite avoir le choix !) Merci encore ! ...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 06 février 2010 )
    Mes préférées ne sont pas dedans, alors je n'ai pas voté. J'adore Drain You, Heart Shaped Box, Polly et Something in the Way love
  • Morceau pour duo guitare/basse débutant ( le 06 février 2010 )
    Ahhh oui, Les Beatles. Bon, c'est pas trop notre genre de musique préféré mais bon, on ne va pas faire les difficiles ! icon_cheesygrin ... Merci beaucoup bump
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 06 février 2010 )
    Something in the Way de Nirvana... Magnifique love Pleurer, ptêt' pas jusque là, mais je la trouve super émouvante...
  • Morceau pour duo guitare/basse débutant ( le 06 février 2010 )
    Hum, j'ai regardé, à la guitare ça a l'air d'aller (et encore); mais après niveau basse ça m'a l'air compliqué et assez rapide (elle débute vraiment !). Mais bon, le tout c'est de s'y mettre... En t...
  • TuxGuitar : régler/couper le son d'un ou plusieurs instruments ( le 06 février 2010 )
    Ah, ok, merci icon_cheesygrin Je pense avoir saisi... de loin, mais bon ! De toute façon, l'ssentiel est là ! Donc encore merci ! Je m'appelle Nutella moi ? Ah oui, tiens !
  • TuxGuitar : régler/couper le son d'un ou plusieurs instruments ( le 06 février 2010 )
    Merci beaucoup Pefmo !!! Enfin, mon problème est résolu ! maitre [quote] J'ai enfin ma réponse ! Mais, je ne comprends pas très bien comment marche la table de mixage, avec les 0Free, 1 Li...
  • TuxGuitar : régler/couper le son d'un ou plusieurs instruments ( le 05 février 2010 )
    Bonjour ! Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'utilisateurs de TuxGuitar sur Partoch, mais bon, je tente ma chance ! Vous savez TuxGuitar, c'est le logiciel "générique" (en quelque sorte) de GuitarP...
  • Morceau pour duo guitare/basse débutant ( le 05 février 2010 )
    Bonjour ! Alors voilà. Une amie a eu une basse en décembre; elle ne prend pas de cours mais sais lire bien sûr les tablatures. De mon côté, je fais de la guitare, à un niveau plutôt... moyen (pas d...
  • J'adore... ( le 11 juin 2009 )
    J'adore la musique, chanter comme une casserole, ma guitare, dormir, manger, prenre des douches brûlantes smile_cool , etc...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 juin 2009 )
    War Machine - AC/DC love
  • JEU : La personne du dessus ( le 11 juin 2009 )
    Celui qui est le sous-Dieu du forum ! maitre Mais alors c'est qui le Dieu ?
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 11 juin 2009 )
    AC/DC, Mutemath, Green Day, Placebo, Indochine, Superbus, Paramore, Luke, Tokio Hotel, Muse, Linkin Park, The Kooks, les BB Brunes, Scorpions, Phoenix, Saez, Oasis, Noir Désir, Coldplay, Keane, The Ho...
  • Rapidite ( le 11 juin 2009 )
    Oui : tu t'entraînes sur chaque accord, si ça sonne mal, tu recommences avant de passer au suivant. Puis tu essaies de les enchaîner de + en + vite ! Mon prof nous avait donné un exercice, mais... ...
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 11 juin 2009 )
    Guitare ! smiley-guitar
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 11 juin 2009 )
    Si c'est à moi que tu t'adresses (ce dont je doute), non, je n'ai jamais joué sur une Squier (parce que mes amis guitaristes sont droitiers icon_cheesygrin ) mais 2 amies ont une Squier et elles en sont ravies ...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 11 juin 2009 )
    Oulà, ne commencez pas à vous insulter ! ZEN ! Bcharly9, je ne sais pas si la guitare que tu me proposes est pour gaucher, mais de toute façon je n'ai pas très envie d'acheter d'occasion. Si Allm...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 09 juin 2009 )
    "Bois de cagette". J'aime bien l'expression !! razz Je ne sais que faire. Si, je pense que je vais prendre la Squier en bois de cagette. Enfin, déjà faut que j convainque ma mère d'ach...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 09 juin 2009 )
    La LP ? Ah bon... Parce qu'on ma dit que la LP esr bien, jolie, et blablabla, mais que niveau son, c'est toujours pas top. De toute façon je ne cherche pas la perfection bien sûr ! icon_cheesygrin Mais ...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 08 juin 2009 )
    [quote]il suffit d'inverser le sillet de tête à cause de la taille des encoches... mais je confirme stagg ...c'est pas vraiment des instrument de musique fiables ..y en a des pas trop mauvaises des ...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 07 juin 2009 )
    Merci pour toutes ces réponses. Oui, je voulais un ampli + un guitare pour ce prix, mais si c'est pour de la daube en effet je préfère attendre, quitte a acheter un ampli d'occasion. Et je voudr...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 06 juin 2009 )
    Alala, je m'en doutais, c'était trop beau ! A ma guitare classique, les cordes sont échangées, donc je joue en gauchère ! Puisqu'une classique est parfaitement (ou presque) symétrique, on peut cha...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 06 juin 2009 )
    Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil de votre part. Je suis gauchère et je voudrais acheter une guitare électique, un pack (avec ampli, etc...) si possible. J'ai déjà une guitare classique,...
  • recherche tabs sympas ( le 29 avril 2009 )
    J'ai vu que tu cherchais la tablature d'Amy MacDonald This is the Life. Dans le même style : Colore des Innocents. smiley-guitar
  • tabs amy mcdonald "this is life" ( le 29 avril 2009 )
    Elle est sur le site ! [quote]Déposé par coqrion Difficulté : 5/10 Amy Macdonald This is the life Refrain et couplets (sans capo) C#m(Do#m) x46654 A(La) 577655 ou pl...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 30 mars 2009 )
    Farrokh Bulsara... (Vrai de nom de Freddy Mercury) love
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 30 mars 2009 )
    Sans les cours : Cendrillon de Téléphone. (Mais j'ai galéré !) Après, le premier morceau qu'on a appris en cours est Let it Be des Beatles.
  • Recherche d'une tab de Tokio hotel ( le 01 novembre 2008 )
    Une amie m'a donné les accords : A-E-F#m-D ( La-Mi-Fa#m-Ré ) ... Personnellement, j'arrive pas à trouver le rythme.. et ça m'énèrve !!! ^^
  • Guitare droitier monté Gaucher? ( le 16 octobre 2008 )
    Ma guitare est pour droitier, et je suis gauchère : j'ai fais inverser les cordes. Pas de 'blem sauf que... c'est une guitare sèche --'
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 04 octobre 2008 )
    Je te conseille la Ispana PAN40... Elle sonne bien et coûte 98 E !!! Je débute avec elle !
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 28 septembre 2008 )
    Moi, pour débuter je me suis acheté une Ispana, à 98 euros. Et elle est TRES bien !!!
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 05 septembre 2008 )
    Moi, j'aime sa musique, car elle me met de bonne humeur... C'est le genre de truc que j'aime mettre à fond quand je rentre du collège ... Mais j'avoue que ce n'est pas très recherché !!! ( Y'a pire !!...



  • '