darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • recherche infructeuse ( le 21 avril 2006 )
    plutot de bons yeux tres chere icon_cheesygrin [size='9'](sans rancune ? t'as ptetre pas encore appris a reconnaitre et nommer les differents sens de l'homme, ouïe, odorat, toucher, vue et gout si tu t'en so...
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 21 avril 2006 )
    si j'etais une mega star, je crois que je serais moi, bah oui, je serais une mega star, alors pourquoi changer hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 avril 2006 )
    que dire... brune, les yeux marrons, assez grande, et a mes yeux, parfaite icon_redface love
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 avril 2006 )
    triste, une sensation etrange au niveau du coeur, comme une constante presence qui ne s'en va pas, et pourtant, je sais que mes attentes sont peu probables, voire impossibles sad fallai que je ...
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 18 avril 2006 )
    mouais, tu sors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeu au médiator ( le 13 avril 2006 )
    il faut, d'apres moi, utilise le mediator comme un prolongement de tes doigts, et quand tu joues, tu te poses plus de questions, ca fait pareil qu'avec les doigts, sauf bien sur si c'est de l'arpege, ...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 09 avril 2006 )
    j'ai au moins eu la chance de ne rater aucun cours, et oui, petit lycee de campagne, pas trop de rebelles, meme si y'a eu un pseudo mouvement, avec manif dans la ville, et pseudo blocus du lycee icon_redface
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 09 avril 2006 )
    j'pense pas que tu t'en prenne specialement a la source du probleme, il a quand meme ete l'element déclencheur personnelement, je suis ni pour ni contre le CPE, j'ai pas lu le texte de loi, et de t...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 09 avril 2006 )
    ceux la ne peuvent s'en prendre qu'aux autres etudiants, ceux qui bloquaient et ne se rendaient pas compte qu'ils faisaient chi** le monde et j'suis bien d'accord avec snake wink
  • Guitare Electrique Chinoise ( le 07 avril 2006 )
    ouais, un peu, autant rechercher s'il existe des posters taille reelle ou agrandie de Les paul a mettre sur les murs ^^
  • Guitare Electrique Chinoise ( le 07 avril 2006 )
    j'avais pas vu aussi... mais meme, une gratte qui vaut dans le 3000 euros (si je me plante pas, ce qui est fort possible, je pense) et tu la vois a 200€, c'est suspect, puis meme, c'est de la pub m...
  • Guitare Electrique Chinoise ( le 07 avril 2006 )
    doit y'avoir une cou**le la, la photo doit pas correspondre a la guitare vendue, une les paul a 25€, j'achete, meme si je suis gaucher, je feras des heureux avec ca hum
  • Clandestino ( le 06 avril 2006 )
    si tes a representent les allés, je dirais d'apres deni, que ca fait brkrepeatstart a a a a brkrepeatend
  • Petit conseil entre deux pack!! ( le 05 avril 2006 )
    bravo
  • l'accordage un demi ton en dessous ! ( le 05 avril 2006 )
    avec le Korg GA-30, il me semble qu'on peut directement accorder en bemol, il doit y avoir une touche speciale sur l'accordeur qui te permet d'accorder en bemol (un petit bemol apparait sur l'ecran) ...
  • Improvisation ... solo blues ... ( le 04 avril 2006 )
    [quote='denis-px']ça veut dire que j'ai fait un "up" : une remontée du fond du terrain quoi icon_cheesygrin pas anglicisme : franglicisme . et la ruse ultime c'est d'éffacer le message...
  • Improvisation ... solo blues ... ( le 04 avril 2006 )
    anglicisme (j'crois que c'est le bon mot) designant le fait de remonter un topic des profondeurs abyssales du forum, et de le remettre ainsi dans la premiere page vient du mot up en anglais icon_cheesygrin
  • Riffs à identifier... ( le 03 avril 2006 )
    et le pire, c'est que tes accords m'ont l'air justes phil... comment tu fais ?? hum sad (t'es trop fort)
  • PROBLEME DE GRATTE : PEUT-ETRE UNE FRETTE ... ( le 28 mars 2006 )
    ce mec est un Dieu de l'explication hum wink icon_cheesygrin merci pour le tuto syle, faudrait que j'y regarde, non pas que j'm'inquiete, mais simple verification wink
  • Save tonight... ( le 28 mars 2006 )
    c'est assez dur a expliquer en fait... :S je te conseille d'aller sur http://www.magic-tab.com elle est expliquee, fais un recherche et voila, tu aura le rythme enfin, partition plus musique en fon...
  • Saez, deprimant??? ( le 25 mars 2006 )
    un chouya = un peu icon_redface icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 mars 2006 )
    j'ai prefere ne pas repondre crep' (surtout que les filles, c'est souvent la meme chose...sauf qu'elles sont pas crades, j'avoue...) icon_cheesygrin et nan, elle étend pas le bras, elle étend le linge, c'est...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 22 mars 2006 )
    ils sont bien allemands, en effet moi non plus, je me dirais pas fan, mais vraiment j'aime beaucoup leurs chansons bien sur still loving you, mais aussi wind of change, holiday... que du bon icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 mars 2006 )
    la statue de la liberté est en quoi? la statue de la liberté étend quoi? plutot nan ??! jeu de mots auditifs ma chere touyi ?? icon_cheesygrin
  • Coup de coeur vidéo. ( le 20 mars 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Juste pour si darthounet passe par la... hammer wink
    ah ah ah, que j'me marre.... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin (me vengerais)
  • gniaaah comment on fait ( le 20 mars 2006 )
    il est fort, il est tres fort, il est métaphore,...euhh hum nan, méta fort icon_cheesygrin
  • gniaaah comment on fait ( le 20 mars 2006 )
    la bonne tonalite, d'apres moi, tu ne peux la trouver qu'a l'oreille... et la voix que tu entends toi interieurement est differente de la voix que les autres entendent, la meilleure solution serait a...
  • gniaaah comment on fait ( le 20 mars 2006 )
    moi c'est...disons etrange, j'ai pas trop de conseils a te donner icon_redface mais pour ma part, j'etais comme toi, tout doucement derriere le CD, faisant tout pour qu'on m'entende pas, et un jour, j'me su...
  • parler de KYO 1 peu ( le 20 mars 2006 )
    dis pas que c'est mauvais dis que t'aimes pas, c'est pas ton style de musique, OK, mais apres dire que c'est mauvais, franchement, je sais pas pour qui tu te consideres pour qualifier ce qu'ils font ...
  • parler de KYO 1 peu ( le 19 mars 2006 )
    Forum Fans, c'est censé etre un lieu de regroupement pour permettre aux FANS de parler de leurs idoles en tous cas, moi c'est comme ca que je conçois ce forum, si vous n'etes pas fans, ne critiquez...
  • je trouve pas ( le 18 mars 2006 )
    J'l'avais pas vue sur abc-tabs hum (faut tout inverser, mais bon...) merci pour les lien, et merci chrys pour la suite
  • je trouve pas ( le 18 mars 2006 )
    hum mon titre a été coupé sad je le remets ici : "Je trouve pas la tablature de "sauver cette étoile" de Saez, version acoustique" j'ai essaye de rechercher, sans succes mal...
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    image du forum
  • comment jouer sol m ? ( le 16 mars 2006 )
    [quote='flo1305']sur mon livre il indique le MEME doigt a placer sur la premiere corde et la derniere... c'est censer être facile ca ? lol (310003 pour l'accord, c'est du meme genre je pense). [/qu...
  • comment jouer sol m ? ( le 16 mars 2006 )
    G = 320003 (eventuellement 320033) personnelement, je ne vois pas la difficulte, si c'est bien de cet accord la que tu parles, bien entendu je le fais comme ca, majeur sur la mi grave en 3 eme c...
  • santana ? help ! ( le 15 mars 2006 )
    mais pas de quoi, ce fut un plaisir, je vais meme aller la jouer de ce pas wink
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 15 mars 2006 )
    pour moi, je dirais en un mot que la vie, c'est de la m***de smyleybleu au niveau des notions la qualifiant et en etant un peu plus optimiste mauvaise passe, et oui...une de plus, je dirais le respect...
  • Harmonique artificielle / sifflé (rayer la mention inutile) ( le 15 mars 2006 )
    pour les harmoniques, y'a dejà un topic (au moins) qui en parle, j'essaye de le retrouver et pour le genre, personnelement, j'ai toujours dit unE harmonique, mais mon prof de spe pendant le cours s...
  • coiffures stylées ( le 15 mars 2006 )

    guitarzero a écrit :
    T'es gaucher darthdu69 ?
    en effet, gaucher je suis wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2006 )
    ouahhhh J'suis le premier a passer icon_cheesygrin icon_cheesygrin Apres tous les bonne nuit d'hier, moi je vous dit Bonjour !! Reveillez vous, c'est l'heure d'aller travailler icon_cheesygrin ( sad ) bon, je vous laisse pour...
  • coiffures stylées ( le 14 mars 2006 )
    moi, y'a qu'a cliquer sur mon pseudo, mais ma coiffure est pas louffoque... (et faut rajouter quelques centimetres, voire meme beaucoup) icon_cheesygrin Edit : [img]http://www.partoch.com/photos/1/11/117/11...
  • Saez, deprimant??? ( le 14 mars 2006 )
    [quote='john2005']effectivement comme dit darth que dire de saez.... une voix magnifique et extremement expressive des paroles forte de sens et parfois un peu provocatrice et deprimante mais tellem...
  • Saez, deprimant??? ( le 14 mars 2006 )
    que dire de Saez... juste que c'est vraiment bien, des paroles, en general car bien sur certaines sont assez "crues" on pourrait dire, mais des paroles vraiment superbes ("j'aurais aime t'aimer comme...
  • ça c'est du hamster ( le 12 mars 2006 )
    Al, c'est pour toi icon_cheesygrin
  • tablature triste ( le 11 mars 2006 )
    saez, je vois que ca de vraiment triste icon_cheesygrin (en l'occurence, il faudrait mettre smyleybleu ) bref: -montée la haut -j'veux qu'on baise sur ma tombe (version live) -Céleste -Jeune et con (acoustiq...
  • Ptit jeu ( le 11 mars 2006 )
    message, messe, il utilise le mot qui a ete donne, enfin je crois j'ai pas compris non plus icon_cheesygrin icon_redface
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 mars 2006 )
    j'adore ce style icon_cheesygrin



  • '