xaviere guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip suffit de le faire une fois et si t'as pas compris un truk tu demandes sur le forum et voila icon_cheesygrin



oué icon_cheesygrin surtout que c'est rapide, tu demandes t'as la réponse 5 sec plus tard chanteur

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
corey-le-bourrin a écrit :
a noter aussi que les cordes GFS sont super (les miennes tiennent hyper bien depuis...5 mois)
ils en ont de nouvelles en avril, 2euros 50 les cordes, ca le fait et elles sont bien !


Je confirme les cordes sont top , au début j'me suis dit j'les changeraients tout de suite et en faite ... elles déchirent , les harmoniques sortent toutes seules icon_cheesygrin et elles sont encore comme neuve smiley-guitar

On peut suivre le colis quand il est détenu pas chronopost avec le même numero que pour USPS comme l'a dit le webmaster (merci au fait wink, c'est vrai qu'on nous previent pas)

je suis don aller sur le site de chronopost et là, qu'est ce que je vois

image du forum


arf, ma gratte aussi est coincée faute de facture et ce, à 50 bornes de chez moi bien au chaud dans son papier-bulle..

et le pire c'est que ça fait un jour et demi et personne ne m'a encore appellé

je passerai un coup de fil à chrono post demain mais là j'ai les boulles..

arf c'est con j'espère que ca va s'arranger ...

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
A ba ouais la douane ... avec un colis pareil ont y échappe pas !! moi j'avais eu de la chance j'étais chez moi quand la douane à appelé mais si t'apelle chrnopost ça devrai le faire wink

ouaip, c'est ce que j'ai fait mais bon c'est pas pour faire gagner du temps
(en plus elle était pas aimable wobble ) icon_cheesygrin

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
A pas de chance , ma douanière était très gentille icon_cheesygrin lol Par contre TVA + frais de douanes + frais de dossier ... moins gentil lol

f@b © a écrit :

total fina elf a écrit :

si le ramage se raporte au plumage (si elle sone aussi bien qu'elle est belle icon_cheesygrin), ça doit vraiment être le panard de jouer là dessus



Le ramage se rapporte définitivement au plumage . Ecoute moi cet extrait et apprécie le sustain de folie qu'elle a ( à 3min30)
http://media.putfile.com/spread-your-wings


PS: Elladan === > ta goule ! icon_cheesygrin



C'est quoi ce morceau love love ???

c'est du queen icon_cheesygrin

soldierlynx a écrit :
c'est du queen icon_cheesygrin



effectivement, c'est sur ' news of the world'

Petite question
Une Epiphone lp standard avec des seymour est elle meilleur qu'une xaviere avec ses gfs?

je suis sur que oui wink

OK merci

rage of rock a écrit :
OK merci


mais attends comme meme l'avis d'expert en la matière :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit



+