Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi ça aurait était le thunder que je voudrais tester , mais bon ... smile_cool



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
dime-o-flo a écrit :
Le thunder que j'avais testé était bien sympa !

Je vais quitter cet user's club des que j'aurai revendu mon powerball.. .





hum hum hum WHY?

Il ne me convient plus du tout.
J'ai arreté en grande partie de jouer metal ultra extreme et je recherche un son parfaitement axé sur Pantera (une warhead) juste pour le plaisir. Je prends plus de plaisir a jouer sur le powerball. En plus je pars de chez moi donc ca me sert a rien de garder un amplis aussi cher dans ma piaule. Pour toutes ces raisons je le vend.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ok tu retourne sur du Randall alors. Tu vois tu aurais du acheté ma warhead il y a 1 an wink .


Moi je suis amoureux de ma powerball et pourtant je joue pas de l'extrème. Je suis vraiment orienté kylesa, tragédy etc

je veux pas la X2, je recherche une warhead 1 icon_cheesygrin J'ai trouvé qu'une seule annonce a l'autre bout de la france mais tant que j'ai pas revendu la powerball...

On s'en lasse de ces gros joujoux. Moi je vois ma NOS chez moi là depuis que j'ai arrêté en groupe je trouve ça ultra déraisonnable. hammer

ué total transo et utilisée par Dimebag a l'epoque Reinventing The Steel et début Damageplan..Apres il a utilisé Randall X2, RM100 et Titan (en meme temps) puis Krank.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Krank maitre maitre

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
bouboutz a écrit :
On s'en lasse de ces gros joujoux. Moi je vois ma NOS chez moi là depuis que j'ai arrêté en groupe je trouve ça ultra déraisonnable. hammer




Et bien alors? Qu'est ce que tu attend pour te remettre en groupe fada. icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bon et bien moi aussi je vais quitter ce club, mon powerball est en vente contre 900€ si ça branche quelqu'un

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
hum hum P.tain es mecs qu'est ce qui vous prend?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
C'est un peu compréhensible car ce sont des amplis très typés et pas mal puissants ce qui ne facilite pas la polyvalence donc au final on a vite fait de se retrouver dans l'impossibilité de les utiliser.
J'ai une Thunder qui est pourtant l'une des têtes les plus polyvalentes de la marque avec la classic ... j'avais ésité d'ailleurs entre les deux et depuis, j'ai eu l'occasion de tester la classic et je regrette de ne pas l'avoir prise car elle correspond encore plus à mes besoin ... enfin, tous ça pour dire qu'à l'heure actuelle, les 3/4 du temps je fonctionne avec une petite tête de type vintage classe A de 10W et qui me permet une super polyvalence et de jouer partout sans soucis.

Mes têtes 50W restent le plus souvent à la maison à se morfondre car trop puissantes ou pas adaptées au style que je fais en ce moment.

Cependant, je n'en démords pas, ENGL c'est pas mal du tout !

violent2

T'inquiète Juju je suis là!

J´ai failli prendre une savage 60 d´occaze. Mais ca m´a passé sous le pif . icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+