backing tracks mp3 à télécharger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mijeanlou

3 messages
Bonjour,
Est-ce qu'il existe des sites (en français, qui s'affichent…) avec la possibilité de télécharger des fonds musicaux de musiciens pour guitare électrique, mais pas des morceaux existants, ni des cours. Uniquement des fonds créés par des musicos pour d'autres musicos wink
Ça fait des dizaines de sites que je parcours et ça semble introuvable. Ça m'étonne icon_confused
Merci de votre aide !



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ben, sur you tube y a plein de backing track à télécharger, sur Partoche aussi dans le concours d'impro, sur GL, guitar gang, c'est pas ça qui manque… smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mijeanlou

3 messages
Bonjour et merci pour les infos, mais je ne comprend pas comment récupérer les impros. Où sont les liens, où faut-il cliquer.
Fat juste un rôdage pour comprendre comment ça marche…

mijeanlou

3 messages
Bonjour, j'ai déjà consulté cette page, mais rien ne fonctionne ! site russe incompréhensible, les autres ne s'ouvrent pas. Reste Youtube…
Merci.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
chez moi ça fonctionne...
sinon, je ne t'aurais pas passé le lien

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chez moi aussi ça marche…! icon_eek

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
bonjour, bienvenue,

sur cette page tu as quelques pistes: http://www.leblogquigratte.fr/2009/11/04/backtracks-gratuits-8-sites-pour-travai...


super ,merci Pascal !

aurel51340

Petit causeur
20 messages
aurel51340

Petit causeur
20 messages
Dans la barre de recherche tu tapes jam track et voila




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : des, charger, fonds, sites, musicos, aide, musiciens, musicaux, possibilit



+