gatochocolat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat sur le forum



  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    J'avais déjà fait ça avec mon micro cube, et je pensais qu'il n'y avait aucun risque, donc je me suis relâché et avec le kustom, ne trouvant pas la sortie line out, j'ai branché un peu n'importe où......
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    J'suis sous Windows xp et j'ai une Realtek'97 Bon ben en tout cas c'est réglé, la carte son est grillée et j'vais devoir en racheter une... double coup dur, étant donné que je n'ai pas le câble néces...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    Okay Génial... J'ai vraiment la rage >< Je savais pas qu'une carte son pouvait griller comme ça... C'est normal en tout cas que je n'ai pas entendu de bruit ?
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    Citation
    La pauvre guitare n'y est pour rien ... pebkac
    Je sais, c'était juste pour le titre icon_cheesygrin
    Citation
    Peux-tu détailler le modèle de l'ampli pour voir sa connectique ?
    L'amp...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    Alors : J'ai d'abord essayé dans cd/tape input, ça faisait juste un grésillement, puis j'ai essayé external speaker. Toujours pas marché. Comme autres sorties j'ai aussi Headphone Jack, Footswitch e...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    External speaker, je crois J'vais aller voir mon ampli et j'te dit ça tout de suite
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    (Désolé, je savais pas trop où poster ça) Bonjour à tous, j'm'explique rapidement : cette après-midi, j'ai voulu enregistrer deux-trois trucs sur mon pc avec ma guitare. Je branche donc ma guitare ...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 29 juillet 2009 )
    J'ai un Kustom hv30 qui joue à peu près dans la même cour. Il m'a coûté 250 euros si je me souviens bien, et il est plutôt très sympa ! Le seul vrai "problème", c'est que c'est un ampli hybride. Et qu...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 29 juillet 2009 )
    Baaah en même temps j'avais un budget de 600 euros, pas de 2400 euros xD
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 29 juillet 2009 )
    J'ai pas dit que j'voulais un ampli avec un son clair, j'ai dit que j'avais pas besoin d'un ampli avec beaucoup de disto étant donné que je joue toujours avec ma Métal Muff qui est une pédale de disto...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 29 juillet 2009 )
    Une Ibanez RG550 (http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/RG-Series-RG-550-EX/)
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 29 juillet 2009 )
    Ca y est, je l'ai icon_cheesygrin Depuis hier icon_cheesygrin Franchement, elle claque Oo Les hammer-on/pull-of passent à l'aise, j'peux enfin faire du tapping (bien que je saches pas en faire xD), et le manche est d'un c...
  • Recherche nouvelle distortion... ( le 26 juillet 2009 )
    Moi j'ai un Metal Muff acheté à 90 euros et j'en suis très heureux. Mais comme c'est la seule pédale de disto que j'ai essayé... ^^"
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 26 juillet 2009 )
    Citation
    Mon avis : essaye déjà ta guitare avec ces micros là, sur un vrai ampli.
    De toute façon oui, je ferais rien avant d'avoir essayé ^^ [quote]J'te le ferais acheter l'ampli ! Brouhaha !...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 26 juillet 2009 )
    Bon ben la prochaine fois que j'passerais à ma boutique de musique alors, j'demanderais si il l'a en stock et si j'peux l'essayer icon_cheesygrin Edit : Avis sur ce micro ? http://www.thomann.de/fr/dimarzio_d...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 26 juillet 2009 )
    Trop tard icon_cheesygrin Dommage, elle avait l'air bien sympa aussi x)
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 26 juillet 2009 )
    Les micros c'est du Dimarzio (des HSH DiMarzio IBZ même) Donc en théorie c'est pas mal, voir même bien, et sur la plupart des avis que j'ai lu, les micros doubles étaient plus que correctes mais le s...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 25 juillet 2009 )
    Merci beaucoup de tes conseils benjit4. Alors : - Le Randall rg50 à vraiment l'air bien, vi. Le seul problème c'est que je pourrais pas le pousser à fond, et c'est plutôt mieux avec du tout lampe. S...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 24 juillet 2009 )
    De toute façon la Vigier c'pas pour tout de suite xD Bah là j'vais sauter sur l'Ibanez en occas' (Parce que quand même 66% de réduc c'est ouf Oo), et avec le reste j'économiserais pour m'acheter un n...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 24 juillet 2009 )
    La guitare tue énormément Mais j'verrais plus tard, parce que 2000 euros, c'est largement au dessus de mes moyens xD
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 24 juillet 2009 )
    Hey mais j'y avais jamais pensé à ça Oo Bon 50 euros le casque c'est quand même assez cher mais franchement j'y ai jamais pensé, merci beaucoup ^^
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 24 juillet 2009 )
    L'ampli n'est pas non plus trop mauvais hein, je trouve qu'il rempli super bien son rôle pour un ampli à 240 euros Enfin de toute façon j'ai trouvé une occasion en or : une ibanez rg550 à 400 euros, ...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 24 juillet 2009 )
    J'ai un kustom hv30 qu'est pas vraiment génial au niveau du gain, mais j'ai comblé ça par un Métal Muff ^^
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjour tout le monde, alors : je m'y prends beaucoup à l'avance, mais aux environs du mois de mars (mon anniversaire en fait n_n), je souhaiterais m'acheter une guitare électrique, mais un cran (voi...
  • Guitare Folk à petit prix ( le 06 mars 2009 )
    Erf, le problème c'est que je pourrais jamais me la faire offrir à ce prix là icon_cheesygrin Je préfères économiser pour des achats plus utiles (parce que pour l'instant, c'est pas réellement le truc le plus...
  • Guitare Folk à petit prix ( le 06 mars 2009 )
    Bonjour, J'ai actuellement une guitare accoustique et deux guitares électriques, dont une qui ne me sert plus. Seulement, la guitare accoustique tombe en ruine. En même temps, ma mère l'avait acheté...
  • Ampli en panne ( le 21 janvier 2009 )
    Merci beaucoup de vos conseils, je ne voulais pas faire d'erreurs =) Mais le problème, c'est que Thomann se trouve en Allemagne, donc si je les appelle, ça me reviendrait très cher, non ? 'Fin bon, ...
  • Ampli en panne ( le 21 janvier 2009 )
    up
  • Ampli en panne ( le 17 janvier 2009 )
    Bonjour à tous; Il ya peu, je me suis acheté un petit Kustom hv30, que j'ai tout de suite adoré (Disto honnête, 30 watts, bon son, plein d'effets, etc...) Malheureusement, j'ai remarqué un problème ...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 25 juillet 2008 )
    Bon, alors ce matin je suis passé à ma boutique de musique. Résultat des courses : - Ils ont pas d'amplis Kustom - Ils savent pas encore le prix de leur Vibro champ xd Heureusement, le type était g...
  • guitares volées ( le 24 juillet 2008 )
    Aïe, je serais vraiment tout malheureux à ta place Oo" Enfin, moi ça serait moins grave, ça serait soit ma stagg soit ma Squier qui pourraient être volés ^^ A la limite, tu peux porter plainte (si tu...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 24 juillet 2008 )
    Presque en plein dans le mille ^^ Il m'a dis que je devrais pas prendre un Kustom parce que c'était une sous-marque et ensuite il m'a proposé un Marshall je sais plus quoi en occas' à 800 euros, just...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 23 juillet 2008 )
    Bon ben je pense que je ferait un petit peu plus gaffe en allant chez lui maintenant... ENfin, faut dire en même temps qu'il m'avait aussi conseillé une Stagg plutôt qu'une Squier ^^
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 23 juillet 2008 )
    J'ai été voir ma boutique de musique hier. Là-bas, ils m'ont dit quelques trucs. D'abord qu'ils pouvaient avoir les amplis que je voulait au même prix que sur internet (Ça c'est cool icon_cheesygrin ) et que Ku...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    J'verrais à ma boutique de musique de toute façon pour voir les prix de toute façon. On sait jamais, peut-être que grâce à un petit miracle, il aura un des amplis en occas' ^^"
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    Ben, c'est juste un peu le double du prix que je pouvait mettre icon_cheesygrin
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    Je viens de lire que c'était impossible de faire du métal sur le Fender vibro champ XD 5 watts, que la disto était naze. C'est vrai ? Est-ce que le problème est moins grave avec le 15 watts ? Peut-on ...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    Alors j'verrais dans mon magasin de musique à combien ils le vendent. Merci beaucoup ^^
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    Ah ouais, ils ont l'air bien sympa... Ce sont des tout lampes ?
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    Bon ben je verrais alors. Mais quitte à investir dans un ampli, je voulais au moins mettre 200 euros. Enfin, tu comprends quoi ^^ Mais moi j'habite pas vraiment en appartement quand même. ce sont des...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    Je tiens pas particulièremet à Kustom, c'est juste que le hv65 me plaisait énormément ^^ Mais le tube 12 me paraît quand même vraiment pas cher... Ne faudrait-il pas que j'en achète un de meilleur ...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 21 juillet 2008 )
    Ben je sais toujours pas quoi prendre moi alors ^^" Je compte téléphoner à des boutiques de musique pour voir les prix des amplis qu'ils vendent et que je veux. Et sinon, quelle différence y a t-il ...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 20 juillet 2008 )
    J'habite pas dans un appart, mais dans des maisons HLM, c'est à dire des maisons qui sont collés les unes aux autres. Le problème, c'est pas surtout mes voisins, c'est mes parents. Enfin bon, je ver...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 19 juillet 2008 )
    Ouais, enfin j'voudrais quand même pas d'ampli à lampe... Je veux jouer que chez moi, je préférerais dix fois plus un ampli avec plus d'effets, ou de trucs dans le même genre. Un ampli à lampe, c'est ...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 19 juillet 2008 )
    Si tu le dis alors icon_cheesygrin Et pour la pédale qui va avec, tu me conseillerais quoi ? Et sinon, il y a d'autre bon amplis vers les 200 euros ? (Désolé, je suis chiant avec toute mes questions ^^")
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 19 juillet 2008 )
    D'accord (Non parce que pour l'instant, j'y connais un peu rien ^^") Autre question : Est-ce vraiment la peine d'acheter un ampli à lampe alors que je suis débutant ? Je ne devrais pas plutôt attendr...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 19 juillet 2008 )
    C'est pas un peu chiant pour l'entretien les amplis à lampes ? Et puis 15 watts, ça fait quand même pas beaucoup je trouve... Si j'achète un nouvel ampli, je le garderais pour longtemps (A cause du b...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 19 juillet 2008 )
    Mouais... le HV65 à quand même l'air mieux que le LC 15... Plus d'effets, plus de puissance, plus d'HP... Enfin, plus de tout quoi icon_cheesygrin Sauf le prix, qu'est un peu moins élevé icon_cheesygrin Enfin bon, j'ai e...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 18 juillet 2008 )
    Seulement pour jouer chez moi. Pour la guitare, je compte pas la changer tout de suite (étant débutant, ma Squier me suffit très bien pour l'instant), je préférerais me concentrer plutôt sur un nouve...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 18 juillet 2008 )
    Carrément pas le même prix icon_cheesygrin Je peux pas mettre au dessus de 300 euros pour l'instant. Déjà que ça me fait beaucoup Oo



  • '