gatochocolat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat sur le forum



  • Boutique sympa à Tours ( le 30 juillet 2010 )
    Merci pour la référence ^^ Quelqu'un en aurait d'autres ?
  • Boutique sympa à Tours ( le 26 juillet 2010 )
    Bonjour / Bonsoir; cette fois-ci je m'adresserais plus particulièrement aux partochards de Tours :] Je vais prochainement passer une semaine à Tours, dés dimanche en fait. Venant d'une assez petite...
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 24 juillet 2010 )
    Hop, je rajoute mon ptit grain de sel; Je sais pas quel Blackstar t'avais repéré, mais pour ma part j'avais essayé le Ht Club 40, et je l'ai trouvé vraiment bon. Par contre, je sais pas si il pourra ...
  • Blackstar HT 40 venue combo ( le 08 juillet 2010 )
    Je suis allé essayer le Blackstar HT 40 y a pas longtemps. Franchement, je l'ai trouvé terrible. Bon, cela dit, j'ai pas beaucoup de références, mais je le trouve vraiment très, très polyvalent; c'es...
  • Recheche Cartes Son Externe USB ? ( le 10 mai 2010 )
    Pour le temps de latence, tout dépends des cartes sons externes; en général ça reste assez faible quand même. Pour le Zoom, elle est de 1ms (ce qui est relativement rien du tout quand même icon_cheesygrin )
  • Recheche Cartes Son Externe USB ? ( le 08 mai 2010 )
    En matière de carte son externe par USB, je m'y connais pas trop; néanmoins, je te conseillerai bien celle-ci : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/zoom/S2T-ZFX-Stack-Package/editoria...
  • AMPLI LAMPE DE CHAMBRE COMME DE PETIT CONCERT ( le 18 avril 2010 )
    Personellement je te conseillerais le Blackstar HT Club 40. Il dispose de plus de sons que le Studio 20 et il est tout à fait jouable en appartement. Si tu veux il y a un test sur Audiofanzine.
  • Changement de lampe ( le 03 avril 2010 )
    D'accord, je verrais un peu comment se présente l'intérieur de mon ampli. je reviendrais ici en cas de problème. Encore merci ^^
  • Changement de lampe ( le 03 avril 2010 )
    Oui donc si j'ai bien compris tes propos, la lampe n'influe que très peu sur le son dans le cas d'un ampli hybride ? Dans ce cas là, je préfère carrément changer d'ampli, ce que je prévois dans un fu...
  • Changement de lampe ( le 03 avril 2010 )
    Merci pour toutes ces informations Je me rachèterais peut-être un ampli à lampe alors si ça n'influe pratiquement pas sur le son... Encore merci pour tout ^^
  • Changement de lampe ( le 03 avril 2010 )
    Je savais déjà ça, Mais en allant voir à ma boutique de musique pour lui demander pour combien il me changerait ma lampe, il m'a rétorqué un "Vous pouvez pas le faire tout seul ?" En lui parlant de ...
  • Changement de lampe ( le 03 avril 2010 )
    Bonjour/Bonsoir, J'aurais voulu changer la lampe de préampli de mon Kustom hv30 (qui est un ampli hybride) Questions : - Ce changement aurait-il une réelle influence sur le son ? (Parce que bon, c'...
  • Ampli haut de gamme pour chez soi ? ( le 16 mars 2010 )
    Ce n'est pas une question d'argent, je me demandais juste si ça valait vraiment le coup d'investir beaucoup dans un ampli; savoir s'il y avait une réelle différence entre deux amplis de 5w tous lampe...
  • Ampli haut de gamme pour chez soi ? ( le 15 mars 2010 )
    Bonjour/Bonsoir, Je me demandais juste si il y avait un certain intérêt à claquer beaucoup d'argent dans un tout lampes, mais exclusivement pour jouer chez soi (5w donc) Parce que je lis souvent qu'...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 13 mars 2010 )
    Jamais essayé une seule Lag, mais si je n'avais pas acheté ma Ibanez j'aurais sûrement pris une Arkane ou une Roxanne. D'ailleurs tu peux aussi voir du côté des Lag Roxannes... Ce sont sensiblement l...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 06 mars 2010 )
    Pourquoi pas une Ibanez RG2550 sinon ? http://www.thomann.de/pt/ibanez_rg2550zgk.htm J'ai l'ancien modèle (RG550), et franchement ça dépote de l'hippopotame vert à la tronçonneuse. Bon les micros s...
  • Vibrato Ibanez RG 550 ( le 06 mars 2010 )
    Je parle de la barre de vibrato J'vais aller voir sur Guitarfetish, merci =]
  • Vibrato Ibanez RG 550 ( le 06 mars 2010 )
    Up
  • Vibrato Ibanez RG 550 ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion une Ibanez RG550, mais le vendeur n'avait plus le vibrato. Du coup j'ai demandé à ma boutique de musique si c'était possible d'en commander, et j'at...
  • pedale metal muff ( le 02 mars 2010 )
    Nan mais c'était une question xD J'vérifierais mais je crois bien que j'utilise depuis des mois un adaptateur 500 mA... Sans problèmes pour l'instant j'ai l'impression O.o
  • pedale metal muff ( le 02 mars 2010 )
    Citation
    L'adaptateur de chez electro-harmonix pour la metal muff fournit du 200mA, donc avec 500mA tu es bien au dessus.
    Heu, danger ? Ça fait des mois que j'utilise un adaptateur fournissan...
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 01 mars 2010 )
    Ouais mais en faisant ça, je pourrais plus utiliser l'ancien ampli ? (A moins de refaire les branchements, mais bon, vwalà quoi =/)
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 27 février 2010 )
    J'up un peu le sujet; Finalement je ne sais pas si j'aurais assez d'argent pour m'acheter à la fois l'ampli et le baffle avec, donc j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher la tête sur mon Kustom...
  • Petit problème avec une Metal Muff svp ... ( le 27 février 2010 )
    Moi j'ai eu aucun problème avec cette pédale personnellement... shize -> T'es sûr d'avoir réglé le bouton de volume au moins ? On sait jamais icon_cheesygrin
  • pedale metal muff ( le 27 février 2010 )
    Citation
    Par contre débranche bien le jack de l'entrée de la pédale quand tu ne joue pas... Sinon ta pile va pas faire 1 semaine...
    Si le câble est pas débranché ça risque même de pas faire un ...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    Citation
    Où as-tu lu que le HT-5 est fabriquée à la main?
    Je l'avais lu plusieurs fois aussi... Bon ensuite je sais pas du tout si c'est confirmé ^^' [quote]en tout cas un pote en as un black...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    Citation
    Le Blackstar ht5 combo est neuf à 260€ sur le net
    Où l'as-tu trouvé à si bas prix ? O.o'
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 23 février 2010 )
    Comme ampli 5w à lampes je ne peux que te conseiller le Blackstar HT-5 : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm Le seul réel problème qu'il a ce sont ses fréquences aigues stridentes quand...
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 19 février 2010 )
    Citation
    Quelle était ta crainte?
    Ne pas pouvoir relier une enceinte 2x12"
    Citation
    Et il ne faut pas mettre tous les produits Marshall dans le même panier
    Je mets juste l'entrée de gam...
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 18 février 2010 )
    Ah d'accord, merci ! Crainte injustifiée donc Merci encore pour la rapidité de ta réponse =]
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 18 février 2010 )
    Désolé du double-post, mais je viens d'apercevoir ça sur la fiche de l'ampli :
    Citation
    speaker emulation (1x12” or 4x12")
    Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? O.o'
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 17 février 2010 )
    Citation
    pédale et ampli à lampes ça peut créer de mauvaises surprises.
    Ah ? Sérieusement ? Parce que je comptait m'acheter une pédale de disto et je penchais pour des pédales à lampes X_x En...
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 17 février 2010 )
    Pour jouer chez toi le mieux ce serait de prendre un 5w à lampes je pense... Perso j'ai vu de très bonnes critiques sur le Blackstar HT-5 (350 euros pour la tête et 400 pour le combo). Avec l'argent ...
  • enregistreur portable ( le 15 février 2010 )
    Citation
    Par contre pour la batterie comment ca se passe on peut tout rentré d'un coup ou il faut faire independament
    J'comprends pas trop ce que tu veux dire... Tu peux si tu veux tout faire ...
  • enregistreur portable ( le 14 février 2010 )
    Citation
    je pense que tu devrais regarder le H4 normal
    Il n'est plus en vente en neuf Toujours trouvable en occasion par contre. Mais vu les prix, mieux vaut s'acheter un H2 qu'est à pas gran...
  • enregistreur portable ( le 14 février 2010 )
    Personnellement, j'ai le H4, sortit avant le H4n et qui n'est plus en vente (Il l'a remplacé quoi) Ensuite ça dépends de l'utilisation que tu comptes en faire. Si tu penses faire de l'enregistrement...
  • Quelle baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 13 février 2010 )
    Tout d'abord merci de vos réponses. Alors : pacificien -> Le baffle Marshall Haze à un Celestion V30 ? Parce que personnellement je n'ai entendu que du mal ces derniers temps sur la marque ><' ...
  • Quelle baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 11 février 2010 )
    Citation
    par contre, il est lourd et encombrant, ce qui peut en refroidir certains
    Ça je m'en moque il bougera pas de chez moi ^^ Merci pour vos références en tout cas ! =]
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 11 février 2010 )
    Bonjour bonjour, J'ai trouvé il y a peu le Blackstar HT-5, ampli tout lampes à 400 euros pour lequel j'ai lu de très bons avis... Toutefois la baffle de 10" me gène un peu. Du coup j'ai choisi de pr...
  • Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme vous ! ( le 01 janvier 2010 )
    Comment il était trop mimi Kurt Cobaaiiiiin 'o'/ J'adore Tom Morello aussi *0*
  • Pédale multi-effet, Pédale disto ou nouvel ampli ? ( le 31 décembre 2009 )
    Peavey vypir -> Ampli un peu trop bas de gamme, et puis j'aime pas les celestions trop petits. Dans ce cas là mon Kustom fait mieux... Vox DA5 -> Encore pire 0.0 Je ne cherche pas à avoir un no...
  • Ampli avec grosse distortion / question ( le 31 décembre 2009 )
    Si tu veux jouer vraiment du métal, j'te conseillerais plutôt l'achat d'une bonne pédale (comme une blackstar ht-distx à 180 euros ou un Metal Muff à 100 euros) Parce qu'avec un ampli bas prix c'est ...
  • Pédale multi-effet, Pédale disto ou nouvel ampli ? ( le 30 décembre 2009 )
    Ouais faudrait que je fasse ça... Le seul problème c'est que je suis mineur donc pas de voiture et la seule "grande" ville à proximité de chez moi, c'est Blois... Donc à plusieurs dizaines de kilomètr...
  • Pédale multi-effet, Pédale disto ou nouvel ampli ? ( le 30 décembre 2009 )
    J'adorerai faire ça, sauf que la seule boutique de musique dans ma ville à que dalle en stock... La dernière fois j'voulais tester le Fender Super Champ XD... Bah il l'avait pas >.<
  • Pédale multi-effet, Pédale disto ou nouvel ampli ? ( le 30 décembre 2009 )
    Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement face à un cruel dilemme (sisi jvous jure Oo) En fait, je ne suis plus réellement satisfait de mon matos (à part ma guitare o/). Enfin, si en fait, mais j'aimera...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 28 août 2009 )
    Up (désolé, j'suis insistant ^^')
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 27 août 2009 )
    Yoyoh, je remonte un peu le topic, pour poser une tite question. Ayant acheté un Zoom h4, un enregistreur portable, je veux, bien évidemment, enregistrer à l'aide de ma guitare et de mon ampli pour p...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 05 août 2009 )
    Oui mais on sait jamais, ça se trouve il va me la réparer ^^' Puis comme ça, je pourrais acheter directement la carte son là-bas.
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 05 août 2009 )
    La prochaine fois j'prendrais mon micro cube... Lui au moins il a jamais fait cramer quelque chose xD De toute façon, j'emmène mon pc dans une boutique informatique demain, ils règleront mon problème...



  • '