guitares volées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

christtv

7 messages
Hello ev'rybody!javascript:emoticon(' smiley-guitar ');
javascript:emoticon(' smiley-guitar ');
Je me suis fait voler 2 guitares à la fête de la musique, place st bruno à grenoble.Il s'agit d'une gibson les paul Custom de 1976 redwine acastillage doré no de série 00123870 et d'une godin électrique G series des années 90,24 frettes et vibrato.
Le but de ce forum n'est pas de les retrouver(quoique)mais d'évoquer ce viol que ressent tout musicien lorsque des gens peu scrupuleux volent leurs instruments.
Je me demande si ça servirait à quelque chose d'ouvrir un espace dédié à ce fléau avec des témoignages, des éxperiences ou tout simplement créer une base de données où tous les instrus volés seraient répertoriés.
J'attends vos avis, en attendant faites votre propre musique et long live rock'n'roll!!.



sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Houla tu doit avoir la rage! icon_cheesygrin
Mais comment ta fait pour te faire voler des guitares?
La Les Paul love !!!

hum Mais c'est inhumain ca!
Y avait des autres partochard qui s'etaient fait voler leur gratte , ils avaient fait un topic , je crois
En tout cas , mes condoléances smyleybleu

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Aïe, je serais vraiment tout malheureux à ta place Oo" Enfin, moi ça serait moins grave, ça serait soit ma stagg soit ma Squier qui pourraient être volés ^^
A la limite, tu peux porter plainte (si tu l'a pas déjà fait) et avec un petit miracle tu retrouveras peut-être tes guitares icon_cheesygrin

Un truc bête mais pense à faire le tour des magasins de dépot vente par chez toi...

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
pis mate les annonces, on ne sais jamais.

je suis dégouté pour toi, surtout pour la LP, faut vraiment être personne pour piquer des guitares.

désolé pour toi sad

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
c'est vraiment dégueulasse de voler des guitare, surtout à des personnes qui ont du économiser longtemps pour se la payer ( m'enfin c'est aussi dégueulasse pour tous les autres!)

je suis désolé pour toi, franchement !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est arrivé à mon patron qui s'est fait voler une strat US d'une vingtaine d'années , et Martin qu'il avait acheté 2 semaines avant...
Cambriolé chez lui.

qad

pour le cambriolage normalement ya une assurance ??

mais bon chaque gratte et unique smyleybleu

argh, je suis désolé pour toi smyleybleu
déjà se faire voler une gratte ça doit vraiment dégoutter mais alors 2!! hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alala on se rèpère tous... mais frenchement sa m'aurais tué... en plus la Les Paul n'était pas donné

image du forum
image du forum
quand on a une LP qui a 30 ans c'est plus la valeur sentimentale qui compte le plus je pense sad
c'est comme si on me volait ma strato mexicaine pas le même prix mais beaucoup de valeur à mes yeux

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est effectivement vraiment moche...

Je te conseille de porter plainte en donnant les numéros de série des 2 grattes. Fais le détour des dépot/vente et shop qui vendent de l'occaz. Suis les petites annoces sur internet de façon régulière et EBay. La gratte finira p-e par réapparaitre un jour car le voleur cherche à la vendre.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1
frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Aie sad
Moi je serais dans une rage folle si ça m'était arrivé smyleybleu .

Je suis entièrement d'accord fait le tour des magasins de musiques (tout ceux que tu peux) et laisse leur les numéros de série et les modèles. Mais si j'étais le voleur j'irais la vendre à l'autre bout de la France, donc envois aussi des mails aux sites internet d'instruments de musique encore une fois en précisant les numéros de série de tes deux guitares.

En faisant cela tu augmente tes chances de la retrouver.

J'espère sincèrement que tu vas les retrouver tes guitares, bonne chance.

wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait



+