gatochocolat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat sur le forum



  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 18 juillet 2008 )
    Bonjour à tous. Bientôt (Enfin, dans plusieurs mois, ou voir même une année), je compte renouveler mon équipement, et surtout mon ampli (Parce que le Roland Micro Cube, c'est quand même pas terrible ...
  • Cort X2 ou Squier strat 51 ? ( le 16 juin 2008 )
    C'est pourtant ce que j'ai comme ampli, et moi j'l'aime bien... Enfin, c'est normalement ça que j'ai... (On parle bien de celui-là ? http://www.patchmanmusic.com/RolandMicroCube.jpg) En tout cas, me...
  • Cort X2 ou Squier strat 51 ? ( le 16 juin 2008 )
    Bonjour à tous =) Un ami à moi voudrait s'acheter une guitare électrique : Pour l'ampli, je lui ait conseillé un Micro Cube Roland et pour la guitare, j'hésite à lui conseiller une Cort X2 ou une Squ...
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 16 juin 2008 )
    Je vois pas non plus ce que font Squier et Cort là dedans =/ Personellement, j'ai une Squier Stratocaster standard coréenne achetée en occasion qui est vraiment merveilleuse pour moi étant un débutan...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 mai 2007 )
    bump Lut à tous ! bump Je me nomme Guilhem (Comment ça c'est bizarre ? hum ), j'ai actuellement 13 ans, et j'habite... Ben... Quelque part icon_cheesygrin Je suis un grand fan de Metal (Genre Sy...



  • '