Nouveau matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ces graves ces crises de gas, jpense déjà a une gratte pour jouer en drop A. Si la sg t'as fait de l'effet économise et prends là aaa, et éclate toi bien avec wink.

qad

c'est normale
moi j'avais pas encore reçus mon peavey que je pensais deja a économiser pour me prendre un engl icon_cheesygrin


plus on en a plus on en veut


mais là c'est décidé après le 28 décembre ( mon annive) jme prend un autre gratte


+1 pour la sg c'est quand même une gibson wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
pfff je vais pas reussir a dormir moi, avec ce choix...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bon alors c'est decidé (depuis un petit moment deja)
je prend la gibson smile
pour l'ampli surement un peavey
maintenant passons au pedales :
je voudrais surtout un pedale de disto, j'ai regardé des test sur guitare tv donc la mercer box me plait mais c'est trop cher alors j'ai pensé a la hot head ou la death metal (mais c'est peut etre trop metal pour jouer du plus calme)
voila

peut être que la disto de ton amplis te conviendra wink Et sinon... ba je connais pas trop les différents sons de chaque pédale de disto, j'ai jamais pris le temps d'essayer...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
achete d'abord ton ampli, la pédale c'est pas urgent , voir pas necessaire !

image du forum
-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ben c'est surtout que je voudrais bien avoir un son bien a moi (bon c'est sur ce sera un sons de la pedale mais bon)
donc de toute facon je comptais attendre, vu que pour la gibson je vais devoirprendre sur mon budget ampli et lampli viendra alors tard et je ne pourrai pas profiter pleinement de ma gibby sad
mais ne desesperons pas.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
en fait j'ai reflechis, je pense qui vaut mieux que je prenne l'ampli en premier, la guitare sera pour plus tard

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bon je reposte a propos de l'ampli, yen aurait pas un autre peut etre moins puissant mais meilleur?
et les line6, qu'est ce que ca vaut?

la gibson sg faded smile bravo

-aaa-
-aaa- a écrit :
bon je reposte a propos de l'ampli, yen aurait pas un autre peut etre moins puissant mais meilleur?
et les line6, qu'est ce que ca vaut?


mué, t'as un nouveau budget pour l'amplis du coup ?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ben non pas tellement...
je dis ca parce que le peavey et peut etre un peu trop puissant pour ce que je vais en faire

Bon ba petit amplis a lampe + pédale de disto...ou Peavey Valveking

http://www.thomann.de/fr/laney_lc15110.htm
http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
le epiphone se laisse entendre par dessus une batterie?

qad

30 watt à lampe sa le fais ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, les, peu, voudrais, metal, des, bien, fait



+