Nouveau matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jsuis le seul a avoir des vendeurs sympas?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai recu un message du magasin

bonjour Nous pouvons obtenir les washburn que nous n'avons pas en stock
Il nous est possible de commander la les paul mais les delais chez Gibson sont improbables
Par contre nous avons la Gibson SG faded en stock qu'il est possible d'essayer au magasin Scoop Music de belfort
voili voilà

je vais leur demander si il peuvent commander sans que je sois sur de les acheter, esperons qu'il veuille bien. mais il y a encore plus dur: mes parents ne veulent pas que j'ai une guitare "chere" dans ce genre (j'ai envie de leur montrer les tarif tres haut de chez gibson)
et le pire
attendre en octobre mon anniversaire pour recevoir l'argent qu'il me manque....et je dois aussi vendre cette batterie que personne ne veux sad ...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai recu encore un message, et il ne peux pas avoir les washburn, elle ce vendent mal et pour la gibson il m'a aussi proposé la Les Paul Black Réédition 1960 Black
j'ai repondu que ca ne m'interessait pas et que j'avais pas assez pour l'acheter

et surtout je suis tombé sur le topic parlant des custom77, la london's burning m'interesse pas mal...

qad

hey ^^

toi aussi ta flashé sur les london burning icon_cheesygrin

la cs3 et cs4 sont vraiment magnifique ......et pas très chére
funkpunk a essayé une cs3 et a dit quelle sonnait


alors pourquoi se priver ( marque française en plus ) wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
arf personne a essayé la cs4...j'ai vu un gars sur youtube qui en avait une, elle sonnait bien mais niveau ampli je sais pas ce qu'il avait...
et ca va etre chaud pour essayer^^(quoi que, mon magasin est tellement zarb que c'est possible^^)
le probleme si je peux en avoir une, c'est choisir la couleur...(dommage que leur tables de maintenant soit moins belle que sur les photos...)j'hesite entre blanc et noir, les deux sont classe
berf j'ai renvoyé un message au mag pour savoir si ils connaissaient(c'est bizarre il me reponde tot le matin, vers minuit ou 4h)

qad

ptéte qu'il sont en corée

moin persos si je prend une cs4 c'est celle là http://www.custom77.com/html/guitare.php?&sscat1=3&sscat2=&prod=31&coul=44 http://www.custom77.com/ebay/LB%20CS4%20Tobacco%20flamed.jpg

je la trouve vraiment magnifique love

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'aurais bien pris une tabaccoburst mais maintenant la table est trop "flamée" comme ils disent.

qad

c'est vrai qu'il faut aimé

comme autre marque française implanté en corée ya wsl
sa à l'aire aussi bien que custom77

mais je préfère quand même les london's burning ^^

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
mouai bof les wsl...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bon j'ai recu un message du mag(j'ai pas pensé posté plus tot meme si je l'avais deja)
"Bon, on a exactement les mêmes guitares ( marque Vintage ) que la marque Custom qui font fabriquer les leurs par Wilkinson, fabriquant et propriétaire de Vintage
Donc à venir essayer chez nous et le prix est super sympa : 399 euros pour une copie Les Paul beaucoup mieux que les epiphones China actuelles
par contre on vient de rentrer une les paul epiphone Corée montée en Emg , une superbe occase, à 550 euros"
pour l'ocase ca vaut le coup?(de toutes facon je pense qu'elle sera plus la quand j'acheterai ma prochaine gratte)
esperons que quelqu'un pourra m'emener a belfort
je profite que je poste pour demander si quelqu'un va voir nightwish a la foire au vin de colmar (je sais ca n'a rien a faire ici)

Moi je joue sur un bafle et une tète d'amplis mais pout ton budjet,je te conseil l'ampli valveking avec des lampes et très polyalent.pour la gratte ya des bonnes epiphones,et pour les cordes moi je joue sur du erniball je sais plus le tirant mais le sachet est orange.jespère que mes conseil t'aideront.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
le sachet orange c'est du 9-42 ou 9-je sais plus quoi
bref, mardi je vais au magasin essayer tout ca

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ya du nouveau!
je suis donc allé au magasin cet apres midi, et j'ai essayé les guitare qui m'interessaient
commencont pas la les paul de la marque vintage :
pas de doute, c'est une les paul, ca a son poid, mais aussi son charme, et ca a l'air d'etre une tres bonne guitare, le vendeur a fait une demo en son clair et saturé, ca donne bien, j'ai essayé ensuite (bon c'est pas le meme niveau, j'ai juste resortit les riff de duke nukem theme, higway to hell, the devil made me do it et quelques truc en pm) et ca donne vraiment bien. on entends pas trop les note aigue, mais apres faut regler sur l'ampli .l'acces aux aigue est vraiment pas super mais bon.
vient ensuite la sg faded smile
mon dieu c'est beau, ca sonne, et mon dieu c'est leger O_o c'est dingue la difference entre la sg et la les paul! pareil, le vendeur fait une demo, j'ai essayé, et c'est tres bon. la par contre l'acces aux aigues est super, on met la main au out sans forcer on est deja a la 22e case tout pile

si je devais choisir je prendrait la sg (ma guitare de maintenant et aussi lourde (plus lourde peut etre) que la les paul, ca me reconfortera l'epaule gauche^^)mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir l'argent endesaccord3 la les paul est a 400€ il me semble.
le tout testé sur un peavey valveking, je sais pas lequel mais je crois que c'est celui avec deux haut parleur et qui fait dans les 430€

et t'as pas testé la Jackson ? hum hum

Si tu peux te payer la SG et qu'elle te plait hésite pas...sinon ba économise encore un peu pour te la payer, pour éviter les regrets d'avoir acheté la Les Paul. wink

qad

tu parle de celle la ??
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2t_tbk_dinky_upgrade.htm


love


elle viens de rentrer dans mes guitare possible pour la fin de l'année
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, les, peu, voudrais, metal, des, bien, fait



+