dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 décembre 2007 )
    Oh! Micky green
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 décembre 2007 )
    [quote='dommeme']mdr excellente !!!! C'est un petit garçon qui va voir son père pendant une réception et dit à haute voix : - Papa j'veux faire pipi !! Là le père un peu gêné lui dit tout bas:...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 décembre 2007 )
    Encore et toujours mon frère qui karaokéote icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 décembre 2007 )
    [quote='zeroro']- Papa papa! Pourquoi tu installe le sapin de noël?? On est en Juin. - Ecoute mon chéri, moi je veux bien atendre, mais ta leucémie, elle n'attendra pas. ________ - Maman, j'aim...
  • Partoch miniville ( le 28 décembre 2007 )
    Purée de betteraves, ya un monde fou dans c'te ville love Que des zikos love love
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 décembre 2007 )
    Shopping marche rigolade
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 décembre 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    hehe partoch se mettrait il a la tektonick? http://img405.imageshack.us/img405/2757/tektonikzc8.jpg
    J'parie quà l'heure où tu posts t'es sur le blog de Clem, et ...
  • Elections de Mère Noël ( le 28 décembre 2007 )

    lsa a écrit :
    Votez pour le faux sosie des membres de system. Oui physiquement je mélange à peu près tout ce qu'ils ont surtout niveau bouc^^
    On pourrait voir le chef d'oeuvre que ça donn...
  • Elections de Mère Noël ( le 28 décembre 2007 )

    metallicafan a écrit :
    [quote]Et au fait, quand est ce qu'on aura la possiblité, nous, partochARDES , d'élir papa noël sexy? hein? Et on veut autre chose dque des lutins svp
    [couleur='dark...
  • Question très sérieuse ( le 28 décembre 2007 )
    [quote='philarmonie'] [quote='dede62']Ah j'en ai une super que je viens de me rappeller icon_cheesygrin : [couleur='blue']On a 12 boules de billards. Parmis celle-ci, y'en a une qui est plus lourde que les a...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 28 décembre 2007 )
    Bonsoir tout le monde! bump Y'a quelqu'un pour un buffet de charcuterie? icon_cheesygrin
    image du forum
    Ah, d'un coup on a plus trop faim... icon_redface...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )

    zeroro a écrit :
    [quote]elle est marrante mais j'espere qui ya personne qui l'a et qui a lut
    Ah ben si forcément des gens qui l'ont il y en a malheureusement... Une autre pour la route: ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 décembre 2007 )
    Mon frère qui joue avec mon Karaoké, il est enrain de chanter "4mots sur mots sur un piano" (goldman, et fiori) icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 27 décembre 2007 )

    lsa a écrit :
    J'ai plus qu'à trouver un bonnet rouge hum... Bon allez votez pour moi les partochardes. Si c'est la mère noel partocharde je vote dédé icon_cheesygrin
    Que d'honneur icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    Bon, puisque c'est l'époque des fêtes: Savez vous opourquoi les p'tits lutins qu'il y a sur les bûches de Noël ont toujorus le sourire? Parce qu'ils savent qu'à la fin du repas ils vont se faire...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )

    manante a écrit :
    La différence entre un bull dog et ta belle mere? Le rouge à lèvres
    bravo bravo bravo "ta mère" serai plus violent icon_cheesygrin parce que généralement, sa belle-mère, o...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 27 décembre 2007 )
    ira, où tu voudras quand tu voudras... note-8 note-16 note-32 note-2
  • Elections de Mère Noël ( le 27 décembre 2007 )
    Et au fait, quand est ce qu'on aura la possiblité, nous, partochARDES , d'élir papa noël sexy? hein? icon_cheesygrin Et on veut autre chose dque des lutins svp wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 décembre 2007 )
    conduite love gratte love frères scott love
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 décembre 2007 )

    las a écrit :
    Hello little Dadi ! Ton avatar, le réduire ....Photoshop ou Paint
    Ou en réduisant la taille de l'imaghe aussi avec photophiltre wink
  • LES BLOGS ( le 27 décembre 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    le temps passé sur skyblog c'est du temps de perdu sur sa gratte muahahaha hammer
    T'aq tout le temps le don de tout gacher toi icon_cheesygrin ! On est dans notre petit ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 décembre 2007 )
    Zut, j'ai marqué c*l complétement, désolée pour le dérangement occasionné icon_redface sad
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 décembre 2007 )

    slashie a écrit :
    icon_cheesygrin MDR dede, j'ai l'impression d'entendre mon tonton là wink
    Min!!! Chalu Slashie! Vin min tio! Aproch teuh d'mi pi vin boire cul sec avec mi et Funk! (ouais, dans l...
  • Question très sérieuse ( le 27 décembre 2007 )
    [quote='ptit kaik']E l'a connaisais celle la ^^ sinon essayer donc de tourner votre pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre et un de vos doigts dans le sens inverse des aiguilles d'une mon...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 décembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    T'inquiète, je connais mon métier !! Allez à la tienne et la santé des chnord wink
    Yeah!! Allez tio biloute! Vin bouéreuh avec mi ach' t'heure wink
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin Euh, une petite vodka pour moi! Avec la rondelle de citron sur le verre hein icon_cheesygrin
  • Expérience cinématographique ( le 27 décembre 2007 )
    Didons!!! Y'a une demoiselle qui fait une grimace à un moment comment ça la métamorphose! wink Sinon c'est du joli boulot icon_cheesygrin Bravo smile_cool
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 décembre 2007 )
    Y'aurais pas un joli barman bien sexy, jjuste vétu d'un petit string de noël pour nous servir? icon_cheesygrin Bon, pour FunkPunk j'peux bien échanger le barman contre LA barman wink
  • Question très sérieuse ( le 27 décembre 2007 )
    Ah j'en ai une super que je viens de me rappeller icon_cheesygrin : [couleur='blue']On a 12 boules de billards. Parmis celle-ci, y'en a une qui est plus lourde que les autres. Comme matériel on a une balan...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 décembre 2007 )
    J'arrive avec une heure de retard mais il en reste pour moi? icon_cheesygrin Sinon ca va bien vous? depuis le temsp wink
  • LES BLOGS ( le 27 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin Oh! je fume juste à l'occasion wink nan allez chut wink
  • Elections de Mère Noël ( le 27 décembre 2007 )

    lsa a écrit :
    Ah ouais ta copine et bien je te défie dans un solo de dragon force! Le gagnant aura le corps euh le coeur de la demoiselle icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )

    quentindemontargi a écrit :
    tu sais, la 6 a les mêmes sous vetements que moi, et c'est pas pour autant que c'est moi^^
    Mdr! icon_cheesygrin Bon okay très bioen, si vous le dites! J'vais aller me couc...
  • LES BLOGS ( le 26 décembre 2007 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='dede62']Nouveau: http://miss-gratteuzz62.skyblog.com J'ai du supp l'ancien, kan ma mère est tombée dessus ça a pété à la maison =S icon_redface
    oh je vaisvo...
  • Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='dede62']Ca prouve que la plupart des partochards prennent en compte la tenue des demoiselles icon_cheesygrin Parce que la 3 et la 1 sont la même! Oui je défend ma thése icon_cheesygrin [/qu...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 décembre 2007 )
    concours de rots icon_cheesygrin --> []
  • Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )
    Ca prouve que la plupart des partochards prennent en compte la tenue des demoiselles icon_cheesygrin Parce que la 3 et la 1 sont la même! Oui je défend ma thése icon_cheesygrin
  • LES BLOGS ( le 26 décembre 2007 )

    cyrille.t a écrit :
    tiens donc je vais aller voir ca desuite icon_cheesygrin mes parrent ont deja vu le miens mais ils s'en foutent icon_cheesygrin enfin maintenant il est abandonné depuis quelque mois icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin O...
  • Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )

    cyrille.t a écrit :
    je vote pas pour elle mais pour .... dede (voir son blog pour comprendre icon_cheesygrin)
    Mdr! icon_cheesygrin ... Euh... je comprend qu'on voit que le haut de mon corps, mais.. j'ai pas mi...
  • LES BLOGS ( le 26 décembre 2007 )
    Nouveau: http://miss-gratteuzz62.skyblog.com J'ai du supp l'ancien, kan ma mère est tombée dessus ça a pété à la maison =S icon_redface
  • et si le pere noël existait ? ( le 26 décembre 2007 )
    Ah bah.. Il existe pas? Bravo, vous venez de briser mon rêve wink Bah, s'il existait vraiment, j'pense que tous les p'tits gosses serait heureux, et qu'il pourrait au moins avoirla descence de ...
  • Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )
    la 1 est la plus belle, amis ce serait pas la même que la 3 hum
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 décembre 2007 )
    Jehro, Everything note-8
  • joyeux noel ( le 26 décembre 2007 )
    Yep! Enfin de compte j'ai quand même eu quelques cadeaux à ouvrir: Maquillage, parfum, 6dvd de karaoké + micro , 2 peluches hello kitty love et des sous pas la famille icon_cheesygrin A y réfléchier, Noël ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 26 décembre 2007 )
    t'aurais pu dire quelque chose de plus gai icon_cheesygrin
  • Partoch miniville ( le 26 décembre 2007 )

    cyrille.t a écrit :
    snifff on a deja deserté la ville que j'avais mis en place a paris. dommage endesaccord3
    Wouah Cyrille!! Ca faisait un bauille =O Depuis le mois d'Aout didons ça passe drolemen...
  • Question très sérieuse ( le 26 décembre 2007 )
    [quote='spylee']petite question: un ours devant une route , il l'a traverse pourquoi ??? il y a pas de reponce prés definie mais en fonction de la reponse on aprend beaucoup le personne qui répo...
  • Problème de micro ( le 26 décembre 2007 )
    Bonsoir à tous! Voilà, j'ai hésité a faire ce topoc ici, ou dans les réglages m'enfin maintenant quon est ici, je vous expose mon problème icon_cheesygrin Pour noel j'ai eu des DVD de karaokés, ave cun ...
  • joyeux noel ( le 24 décembre 2007 )
    core joyeux noel à vous tous!! Cette année noel me semble vraiment moins féérique qu'avant endesaccord3 Le fait que je n'ai pas de cadeau à ouvrir me rend bizarre icon_cheesygrin Cette année, pour noel c'est mes paren...



  • '