dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 avril 2008 )
    J'ai eu peur pendant un moment icon_cheesygrin
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 avril 2008 )
    idem endesaccord3
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )

    guizicos a écrit :
    Ah ouais carrément!! Y'avais pas la poudre sous le nez donc j'ai pas reconnu! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Et encore, j'avais pris une fausse seringue ^^ donc voilà, mais bon on la voit pas l...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )
    Bah en fait c'était Amy Winehouse... icon_redface wink icon_cheesygrin ^^
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )
    Bon, je vais en (re)mettre icon_cheesygrin Mais déguisée en quelques célébrités icon_cheesygrin A vous de reconnaitre wink
    image du forum
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 27 avril 2008 )
    Salut les Partochards! Ouh la, àça fait un bail que je suis pas revenue ici! icon_redface Tout le monde va bien ici? icon_cheesygrin
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    Je veins de lire tous vos posts sad Ca fait un bail queje susi aps revenu... Et j'appreds ça endesaccord3 J'espère qu'elle va vite revenir Slashie... icon_redface Slashie sad Reviens !!! Tous tes bo...
  • videos frissons ( le 28 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    smyleybleu j'commence la piscine demain!!! et là je vous laisse, je vais faire un gros dodo, pour ne pas zy penser! icon_redface
    Bon coiurage icon_redface Tu penseras à ma vidéo dans l...
  • videos frissons ( le 28 janvier 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=bBSN-UGVo5A Pour revenir au sujet wink Me fait flipper c'te vidéo! icon_redface
  • videos frissons ( le 28 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    love j'adore!!! trop bien fait! tiens au fait t'es de retour toi?? ça fsait longtemps qu'on t'avais pas ...lus! icon_redface icon_cheesygrin
    Et vouiii de retour icon_cheesygrin Encore là pour...
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 27 janvier 2008 )

    bigbass a écrit :
    Attention, l'ordi rend fou : http://fr.youtube.com/watch?v=biSIPJ02Jy4
    expdr!! Le gamin est plus rouge! Il est carément bleu à la fin icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 janvier 2008 )

    fan-de-soad a écrit :
    http://i213.photobucket.com/albums/cc313/p0ulpe/DSC00241.jpg j'ai pris mon dessin en photo donc la qualité est naze
    Ptdr!!!! Une chose seulement à dire: BON CHI K...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 janvier 2008 )
    Ecoeurée qu'une "amie" m'est piqué mon "copain" smyleybleu sad endesaccord3
  • Elections de Miss Partoch ( le 12 janvier 2008 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='dede62']Allez icon_cheesygrin Et Cyrille: oui apparemment je suis naive icon_cheesygrin M'enfin, j'ai bien l'air c*n maintenant moi hammer
    ha bon? tu a l'air c*n? mince je croyais que ...
  • voitures préférés ( le 12 janvier 2008 )
    NISSAN CACHE KAI love Ma future voiture! icon_cheesygrin
    image du forum
    HONDA CIVIC love [img]http://img91.imageshack.us/img91/4849/hondacivic2m...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 janvier 2008 )

    ptidoudou06 a écrit :
    J'A-DO-RE !!
    [regarder danser les gens note-4 Ah je trouve ça fascinant!! hammer IDEMlove
  • Elections de Miss Partoch ( le 12 janvier 2008 )
    Allez icon_cheesygrin Et Cyrille: oui apparemment je suis naive icon_cheesygrin M'enfin, j'ai bien l'air c*n maintenant moi hammer
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2008 )

    ptidoudou06 a écrit :
    Comment se cramer les doigts en 10 secondes chrono =)
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Ca me donne envie de fumer ta ph...
  • Elections de Miss Partoch ( le 11 janvier 2008 )

    bigbass a écrit :
    sido74 a écrit :
    bcp de mecs aiment les rondeurs
    J'appelle plus ça des rondeurs. wink
    A ce point là faut aimer les sensations fortes et les montagnes russes!!...
  • Elections de Miss Partoch ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='stone free']
    image du forum
    Je précise que : seul le système de boisson 'type circuit fermé' (gén...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 janvier 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Je vais vous dégouter!!!!
    image du forum
    J'm'attendais à ce que quelqu'un le fasse un de ces 4 icon_cheesygrin Bravo Q...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 11 janvier 2008 )
    Ah ah , j'vais créé ce topic vraiment dans le désespoir icon_cheesygrin Avant de te donner un enchainement de bonnes excuses supers: j'peux te dire que moi qui ne voulait pas me foutre en maillot de bainndevant...
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )
    Tu l'as dit Pauline icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    hum oooooh! je suis passé en artiste participatif!
    Normal wink Plus t'as posté, plus tu montes les échellon icon_cheesygrin [size='9'] [Cette offre ne prends pas en compte les fre...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 janvier 2008 )
    Ah! J'ai même pas capté qu'on voit mon Manu love à coté de Titi icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 janvier 2008 )
    Waouh Sky j'adore ton style de dessiner!!! love Moi ejs ais juste faire les dessins genre humoristiques, enfin j'me cromprends, visage caricaturé au gros feutre icon_cheesygrin TITI [img]http://img120.im...
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    oui oui c'est bon! mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi kon peut pas voter pour plusieurs personnes dans une même catégorie? icon_redface
    Bah sinon on met un vote à tout ...
  • Le topic photo ( le 09 janvier 2008 )
    Pauvre Elladan icon_cheesygrin A chaque questions posées, il s'est fait jeter icon_cheesygrin huhu Pour le p'tit Il est drolement mignon, si j'trouvais un gars consentant pour m'faire le même j'hsésiterais pas icon_cheesygrin Okay...
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )
    Ouh la la!! Tous les quarts et compagnie ^^ Bon je vote: 1/4 pour jordan ( kyonas...57 je sais pas comment s'écrit le pseudo icon_cheesygrin icon_redface ) 1/4 pour elladan 1/4 pour x_mace 1/4 pour louis et ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    je pourrai peut-être rajouté ceux que je fais en cours.... mais ça prendrai au moins dix pages! icon_cheesygrin je sens que je vais bien aimer ce post... wink
    Ah, toi aussi tu des...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )
    Ouais c'est vrai icon_redface Bon j'suis aps très douée pour remonter le moral des personens smyleybleu Mais on va faire de notre mieux icon_redface On est tous là si t'as besoin sad Même si la vie c'e...
  • Elections de Miss Partoch ( le 07 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    ils veulent tous des rabais chez Hugues & Kettner ou quoi ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Pauline prépare toi à gagner icon_cheesygrin Ce serait cool que comme cadeau ce soit une statue de Syle ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )
    Je te comprends tout à fait Slashie sad J'ai aussi des personnes dans mon entourages qui sont décédées d'un cancer sad Tout comme toi je trouve que c'est franchement anormal qu'on est pas enco...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )
    [quote='slashie']Que dire à un ami qui en quelques instants vient de tout perdre??? sa femme et son enfant à naitre??? les mots sont dérisoires en de tels moments, nos tourments s'effacent, on ne peu...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 janvier 2008 )
    Je remonte un "vieux" topic hammer (Pour pas changer icon_redface ) J'espère qu'au moins les fans de Korn reconnaitrons icon_cheesygrin Sinon j'l'ai vraiment loupé celui-là icon_redface [img]http://img162.imageshack...
  • Le topic photo ( le 07 janvier 2008 )
    Ici, en Lozère... en 2006 je crois love
    image du forum
  • Le topic photo ( le 07 janvier 2008 )
    Les chiens de ma meilleure amie, ici Noodle (oui comme Gorillaz icon_cheesygrin) et Goku
    image du forum
    Cui cui love [img]...
  • Le topic photo ( le 07 janvier 2008 )
    [quote='bigbass']Petite balade en Ardèche sous la pluie... Pour s'éloigner à pied du village, le mieux est d'emprunter un chemin de terre... [img]http://img136.imageshack.us/img136/9509/ard1rl7....
  • Elections de Miss Partoch ( le 07 janvier 2008 )

    philarmonie a écrit :
    [quote='dede62']T'as une jolie robe Sido love mais, bizarremnt, j't'imaginais plus vieille icon_redface je sais pas pourquoi d'ailleurs icon_cheesygrin
    en même temps t'as pas tort, la p...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )
    Ah... Merci bien pour les renseignements wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )
    Minikeums? Je vais encore passer pour une inculte, amis.. qu'est ce ? icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 janvier 2008 )
    [quote='juhendrix'] [quote='dede62']En ce moment j'suis sur Hey There Delilah de PLin White Ts. love Julian, à propos de ça faudrat que tu te connectes icon_cheesygrin parce que je bloques à un endroit icon_cheesygrin [/quo...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    je pourrais, mais je fais quoi de mon paquet ? 6 euros tout de même ! icon_cheesygrin
    Ah ah! Moi j'ai fini mon pasuet tout à l'heure! icon_cheesygrin Je ne toucherai plus jamais à une cig...
  • Elections de Miss Partoch ( le 07 janvier 2008 )

    sido74 a écrit :
    la mienne (c'est Phil qui m'a demandé dde poster ..)
    image du forum
    c'étaity pour rire !! la vraie est en avatar !!!
    ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Ouh là, y'a plus l'air d'avoir grand mondeici ;$ Ca sent la fin de vacance... sad Bon, j'men fous si vous votez pas pour moi hammer tant que je suis dans les dauphines smile_cool [size='...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )

    magiclem007 a écrit :
    voila histoire de saturer le nombre de participants masculins icon_cheesygrin
    image du forum
    P'tain, j'k...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Somalien, t'as droit à mon quart de vote icon_cheesygrin j'en garde aussi pour les autres hammer
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    oh my god! hum la tronche que j'ai, je viens de m'en rendre compte! vous pouvez pas plutôt prendre le dessin? sad
    Roh mais t'es toute marrante dessus icon_cheesygrin B...



  • '